Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle modératrice

Auteur Message

telsyde

Inscrit le :
02 août 2016

Posté le: 2 août 2016 04:11:00 EDT  
Effrayé
Bonjour
Je suis enceinte de 16 semaine aujourd'hui mon médecin m'a appele pour me dire que j'ai des risques de trisomie 21 pour mon bébé je suis completement panique je ne sais pas comment gère le stress je ne veux pas perdre mon bébé car je peux pas géré un bébé malade seule de plus il a essayé de me rassure en me disant que ce n'est rien car j'ai fait mon échographie à 15 semaine donc cela n'est pas sur mais il faut que je fasse vite mes test je suis completement panique je ne cesse de pleuré car mon bébé je veux pas le perdre  

revenir en haut

Samoune51996

Inscrit le :
13 janv. 2015

Posté le: 13 janvier 2015 01:22:45 EST  
Symptome
Bonjours jai des mal dovaire du genre tiraillement comme un crampe on peu dire et puis jai un genre de gargouillement dans le vendre jai eu une relaxion le 10 janvier je sais que ses tot pour savoir cela mais est ce que vous penser que sa serai signe dune grossesse???  

revenir en haut

caniston

Inscrit le :
21 mars 2013

Posté le: 26 novembre 2014 10:31:46 EST  
bienvenue nouvelle admin de mamanpourlavie  

revenir en haut

Maman-Co-Admin-2

Inscrit le :
14 oct. 2014

Posté le: 28 octobre 2014 20:46:52 EDT  
Bonsoir !

Pourriez-vous me dire où que vous voulez retirer les semaines de grossesse ?

Maman co-admin 2

ella1981 a écrit
Bonjour,

J'aimerais retirer les semaines de grossesse puisque j'ai fait une fausse couche mais je ne sais pas comment peux tu m'aider svp?

Merci 
 

revenir en haut

ella1981

Inscrit le :
02 oct. 2013

Posté le: 27 octobre 2014 09:15:45 EDT  
Bonjour,

J'aimerais retirer les semaines de grossesse puisque j'ai fait une fausse couche mais je ne sais pas comment peux tu m'aider svp?

Merci 

revenir en haut

Se connecter pour répondre