Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle maman cherche paretnaire de tennis pour cet été

Auteur Message

Nawal

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2008 15:05:57 EDT  
Bonjour à toutes les mamans,

Je veux me remettre en forme après mon recent accouchement et je pense qu'à deux c'est plus motivant. Je joue au tennis depuis quelques années donc je suis assez à l'aise avec la raquette. Je recherche une partenaire régulière résidant de préférence à ahuntsic ou rosement. Alors qui serait prête à perdre quelques kilos rapidement?

Nawal

revenir en haut

perruche41

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 5 août 2008 16:58:42 EDT  

Allô Nawal, tu as raison, je ne savais pas non plus que tu avais répondu alors si tu as ce message avant l'hiver, écris-moi à madamel00@hotmail.com si tu es toujours intéressée. On pourrais aussi s'inscrire au tennis intérieur mais je suis novice en tennis, vaut mieux que tu le saches.

à plus peut-être...

revenir en haut

Nawal

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 13:33:50 EDT  
Toujours interessées?
Bonjour à toutes les 2,

Désolée pour ma reponse tardive...c'est bizarre le site ne m'a pas avisé de vos réponses. Moi ça m'interesse toujours de jouer au tennis de préférence sur un terrain à ahuntsic ou rosement. Si ce n'est pas trop tard, écrivez moi à
À bientôt! 

revenir en haut

perruche41

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 18 juin 2008 10:46:35 EDT  
Allô, je suis maman d'un bébé de 13 mois, j'habite à côté d,un terrain de tennis(`métro Cadillac) et je cherche justement quelqu,un pour jouer mais je suis de niveau débutant, très débutant même mais j'adore ça. Alors si tu es prête à gagner tout le temps(au début du moins), ça m'intéresse.

perruche41
madamel00@hotmail.com

revenir en haut

valou544

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 11 juin 2008 18:32:01 EDT  
salut,
j'habite dans rosemont, j'ai 25 ans et un petit garcon de 4 mois! Moi et mon chum on essaye toujours d'aller jouer au tennis mais il travaille trop donc on n'y vais jamais. J'aimerais bien jouer au tennis pour perdre du poids (surtout qu'il y a un terrain juste à côté de chez moi). Par contre, je ne suis pas douée mais j'adore m'amuser. Donc si tu veux jouer pour le plaisir et que tu es patiente lol, répond moi!!!

A+

revenir en haut

Se connecter pour répondre