Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelle maman 2013

Auteur Message

miissymariih

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 27 mai 2013 13:32:18 EDT  
Bonjour ! Je m'apelle Marianne, j'ai 19 ans et je suis la maman d'une magnifique petite fille de 3 mois. Elle se nomme Mélodie. J'aimerais rencontrer de jeune maman dans les environs de Terrebonne ! Pour jaser et peut-etre meme se rencontrer ! Smile 

revenir en haut

izabel88

Inscrit le :
29 avr. 2013

Posté le: 22 juin 2013 17:06:17 EDT  
Salut, écoute j'ai pas vraiment de conseil à te donner, si toi tu te sent prête et que tu as un chum qui t'aime et qui va être la pour le bébé va s'y. Ya personne qui ma juger au contraire les gens sont gentil. Moi j'avais peur de la réaction des gens dans mon entourage mais finalement tout le monde étaient bien content pour moi!! Pi ya plein d'avantage a avoir un enfant jeune, tu reprend ta forme plus vite, tu peux en avoir plusieurs pcq ta le temps, pi quand son ado bin té pas trop dans une autre génération alors tu les comprend peut être mieux!! Bonne chance. 

revenir en haut

jeuneadulte

Inscrit le :
22 juin 2013

Posté le: 22 juin 2013 15:58:03 EDT  
Bonjour, j'ai un grand désir d'enfant j'ai 20 ans. Je me demandais comment vous vous débrouiller et comment vous ''dealer'' avec les jugements des autres. Avez-vous des trucs pour une grossesse d'une jeune maman ?
Merci beaucoup 

revenir en haut

izabel88

Inscrit le :
29 avr. 2013

Posté le: 29 mai 2013 14:38:16 EDT  
Ok super!! Pour l'aqua poussette oui il faut le bébé puisse ce tenir assis sans aide je pense ou qu'il soir capable de tenir sa tête je suis plus sûr, mais m'essemble c'est pas avant 6 mois. 

revenir en haut

miissymariih

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 29 mai 2013 14:29:53 EDT  
Ah cest dommage sa lavait dlair super laquaforme mais pour laquapousette sais-tu si il faut que bb soit capable de completement tenir sa tete seule pck ma puce est pas encore rendu la ! Hhiihi oui ma fille a un appetit enorme :o Deja a un mois et dmi elle buvait 7-8 onze defois 9 :o Cest une vrai petite gloutonne, quand on la peser jeudi passer elle pesais 12 livres et 12 onzes Smile Elle est nee a 5.14 ! Pour les puree oui je sais quil ne fait pas lui en donner tout de suite ! Elle nest pas encore prete Smile pour linstant je vais juste continuer a augmenter graduellement la dose de cereale ! Ma pediatre ma dit que vers 4 mois jpourrais commencer a lui donner des puree de legume vu quelle a vrmt un gros appetit Smile 

revenir en haut

izabel88

Inscrit le :
29 avr. 2013

Posté le: 29 mai 2013 13:56:57 EDT  
Bof les cour d'aqua forme c'étais moyen pcq fallais toujours avoir bébé dans les bras et les exercice n'étais pas vraiment adapter en conséquence, par contre je sais qu'il ce donne des cours aqua poussette, sa j'aimerais beaucoup essayer, le bébé est dans un genre de ptit bâteau. Pour ce qui est de la nourriture, Nathan mange un peu de tout, purée de fruit, de légume, de viande et des céréales! Il ne mange pas bcp par contre! Il mange surement moins que ta fille!! Pourtant quand il était petit je pouvais passer ma journée à l'allaiter!! Pour l'indroduction des aliments complémantaire moi je te conseil vraiment d'attendre qu'elle est pas loin de 6 mois, ya plusieurs raisons de ne pas donner des aliments trop tôt au bébé! Si elle digère bien les céréales continue avec sa et le lait!! C'est peut-etre une pousser de croissance si elle mange autant loll Combien elle pèse en passant!? Je sais pas si tu connais mais le site naître et grandir donne beaucoup de truc et d'info sur un peu tout!! Moi j'aime bcp
Bonne journée! 

revenir en haut

miissymariih

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 28 mai 2013 17:52:56 EDT  
As tu aimer sa faire se laquaforme ? Moi jaimerais bien essailler Smile Surtout que ma puce adore l'eau ! Nathan manget-il seulement des cereale ou ya commencer a manger de la puree ! Moi je sais pas trop comment les introduire.. Pour linstant Melodie nest pas prete mais cest surement pour bientot car elle mange deja 2 c. a soupe 2 fois par jour et 4-5 bibron de 8 onze, meme que parfois elle a encore faim :o Woow ton ptit nathan commence a etre pas mal degourdi ! Sa doit etre le fun Smile 

revenir en haut

izabel88

Inscrit le :
29 avr. 2013

Posté le: 28 mai 2013 13:06:00 EDT  
Ouai j'avoue que 3 mois c'est un peu jeune pour faire des activité! Moi j'ai fait de l'aqua forme avec lui vers 4 mois. Sinon moi aussi c'est la promenade en poussette! C'est sur qu'à 7 mois sa bouge plus il aime beaucoup son jumperoo! Il n'a pas encore commencer a ramper mais sa devrais être bientôt! Je l'allaite toujours puis il a commener à manger il y a un mois et demi a peu près. 

revenir en haut

miissymariih

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 28 mai 2013 12:46:48 EDT  
Nathan ! Quel joli nom Smile
Moi sa ce passe super bien avec ma ptite Smile Cest un bb tres facile. Elle va avoir 3 mois le 6 juin et elle fait deja ses nuits et a meme commencer a manger des cereales Smile Au debut je trouvais sa difficile avec lallaitement mais depuis que je lui donne le bibron sa va bien Smile Pour les activites, jaime bien aller prendre une marche tous les jours avec elle. Sinon je ne sais pas vrmt quoi faire avec un bb de 2 mois et dmi :p Je la stimule avec son tapis deveil ses mobiles et son hochet ! Elle commencer a jouer avec Smile Et toi sa spasse tu bien ak ton ptit bout ? Quel genre dactivites faites vous ? Jimagine que nathan doit sinvestir plus que ma fille dans les activites :p 

revenir en haut

izabel88

Inscrit le :
29 avr. 2013

Posté le: 28 mai 2013 11:04:25 EDT  
Je m'appelle Izabel et mon petit coco ce nomme Nathan! Nous sommes de Laval des rapides. Comment sa ce passe avec ta petite? Fait tu des activités maman-bébé avec elle? 

revenir en haut

miissymariih

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 28 mai 2013 00:35:33 EDT  
Jsuis partante pour discuter avec toi Smile Jaimerais bien avoir une amie avec un bebe avec qui jpourrais faire des activites Smile Dans quel secteur de laval est ce que thabite ? Moi jhabite a terrebonne sauf que jai pas de voiture, mais bon on peut tjrs sarranger Smile. Comment s'apelle ton ptit bout ? Et toi ?
 

revenir en haut

izabel88

Inscrit le :
29 avr. 2013

Posté le: 27 mai 2013 16:08:20 EDT  
Salut Marianne! J'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon de bientôt 7 mois. N'hésite pas si tu veux jaser ou même faire une activité, moi je suis de laval par contre mais bon j'ai une voiture!! À bientôt!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre