Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 28 mars 2010 23:32:18 EDT  
jai mis des photos sur auféminin et facebook.. on voit que mon miroir de sdb a besoin detre lavé... Embarassed

et jai trop hate de voir la finale de C.A... je viens découter lépisode de lundi dernier

Bon ben décidédement yaura pas de sexy bébé a soir...

Demainma plus vieille va pas a la garderie, mon chum prend congé et on va aux papillons en liberté; apres diner au resto youpidou ca ca va etre le fun!  

Jadore

Posté le: 28 mars 2010 22:49:57 EDT  
jai tellement envie de demander a mon chum : pis tu vas tu respecter ta promesse... fiat a signaler la y joue au ps3 pis ya pas lair parti pour arreter... mais cest tellement pas a mon avantage de faire ca... sentir quon 'quete' ce genre de choses a qqun de pas intéressé... cest pas ben ben bon pour l'égo... je vais m'abstenir (de le demander et de le faire ca lair)hihiih

karell : cest quoi cette histoire de pas 2 jours de suite??????? 

Jadore

Posté le: 28 mars 2010 22:39:53 EDT  
teckel : peut etre que tu 'draines' les prostaglandines avec ton humidité... Wink

karell : je ssuis pas capable de voir... cest quoi? tsé desfois vaut mieux acheter ben cheap et pas cher, le remplacer quand ca brise (cad plus souvent) que payer ben cher et le remplacer aussi pcq soit on déménage ca fait pu, cest démodé, ca brise pareil... bref.. moi jachete souvent du 'cheap' dans les meubles et a date... jai pas été décue.. meme le plus souvent cest des bonnes suprises 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 22:32:40 EDT  
http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=1&Ntk=level1&langId=-16&Dx=mode matchall&storeId=10051&catNav=3&Ntx=mode matchall&Ns=P_OfferPrice%7C0&N=212519&catalogId=10051&Nty=1

le meuble à 59$, ça fait tu TROP cheap selon vous ?

Teckel : ok ! C'est l'histoire des bobettes, je pensais qu'il était fâché haha, alors inquiète toi pas, il va revenir bientôt surement !! Wink

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 22:19:41 EDT  
Karell: on s'est pas du tout chicané. Même pas levé le ton, juste dire ce qui en était. Pendant que je faisais à souper il était colleux, il tenait mon ventre en même temps que je faisais le riz frit. Il m'a donné un bisou avant de partir. Donc, y'a pas de chicane là.

Milieu humide: TRÈS DRÔLE!!! Laughing Laughing  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 22:14:10 EDT  
Teckel : tu m'as fait rire, encore... venir à sec, ayoye ! Peut-être qu'il feint l'orgasme, il profite du milieu humide pour pas que ça parraisse !!  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 22:11:24 EDT  
Teckel : c'est étrange, oui ! Est-ce que vous vous êtes chicanés pour vrai ou c'était juste un peu de rouspettage ?

Jadore : Wow Smile Travail de papa efficace, pour une fois hahahha ! Il veut pas le faire deux soirs de suite, et moi je veux pas le faire la veille d'un rendez-vous chez le médecin, alors ça va aller à mercredi, si il veut hihi !

Coussin d'allaitement : J'en ai commandé un chez Mère-Hélène vendredi. J'ai hâte de le recevoir ! Probablement demain ou mardi Very Happy Very Happy !  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 22:10:06 EDT  
Jadore & Karell: ben si ca vous fait qqch les prostaglandines ben tant mieux. Moi j'pense ça fait rien ou ben y "vient" sec Laughing pis j'm'en rends pas compte, parce que c'est moi qui fluidifie tout! Laughing Rolling Eyes  

Jadore

Posté le: 28 mars 2010 22:04:04 EDT  
karell : ca resemble au travail de ton chum ca... entk moi cest ce que ca fait! let's go les prostaglandines let's go!! Smile 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 22:03:45 EDT  
M. Bobette a fait de l'air ce soir, mais il est pas revenu encore. C'est bizarre ça là. Pas osn genre de pas être à la maison à 10h quand il travaille le lendemain. Arrow J'm'inquiète un peu, mais en même temps, peut-ête qu'il ventile lui aussi. Je sais que j'suis chialeuse, ces temps-ci.

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 21:54:18 EDT  
espoirs : ça aurait été gentil Very Happy ! J'espère bien, aussi, avoir accouché au moment où ça se serait rendu !

Higgsy : À Val-David, ta soeur doit se sentir bien, c'est tout plein de ''granols'' Wink hihi ! j'avais pas pensé à aller voir par là !

Ayoye : Grosses crampes menstruelles douloureuses ce soir ... mais ça ''contracte'' pas tellement ! ... Rolling Eyes  

Higgsy

Posté le: 28 mars 2010 21:49:05 EDT  
Tisane: ca fait 2 semaines environ que j'en bois (genre 1 tasse au 2 jours) et je ne trouve pas ca mauvais. Je ne peux pas dire que ca aide aux contractions par contre. Moi aussi on m'avais explique que sa fortifie l'uterus... Ce n'est pas un truc de grand-mere comme l'huile de ricin qui declanche les contractions (et que je necesserais pas). De mon cote, a part le stripping propose par mon doc, je laisse aller la nature.

Karell: Ma soeur (qui est pas mal grano sur les bords) habite Val David, je vais lui demander demain ou elle achete sa tisane.

Teckell: Bravo pour l'episode bobette! Justement mon chum a partit 2 brassees aujourd'hui car il cherchait ses chemises pour la semaine Laughing

Nouveaux bebes: les filles vos bebes sont tellement beaux sur au feminin et Victorya j'adore ta photo de famille, vous etes vraiment beaux (t'as tellement l'air bien! felicitations)

Ce soir j'ai ecoute Coco avant Chanel, j'ai bien aime. Je vais me coucher tot car je n'ai pas fais de sieste aujourd'hui et je me sens fatigue. Demain je rejoins des amies avec nos filles pour le brunch! j'ai bien hate de les voir.

Mardi ma poupoune retourne a la garderie et j'espere vraiment trouver le temps de brancher mon foutu routeur et utiliser mon autre ordinateur pour vous parler. Ca me decourage ecrire sans accents, il me semble que c'est plus long a lire Rolling Eyes n'importe quoi.

Jadore

Posté le: 28 mars 2010 21:48:34 EDT  
tisane : bon bien ma connaissance sage-femme en devenir ma dit 2 tasses par jour toute la grossesse sans probleme. Puisque ca 'tonifie' lutérus certaines disent pas dans le premier trimestre mais dautres disetn que ca prévient les fc... bref.. les produits naturels on sait pas trop ce que ca fait dans le fond... mais voici ce quen dit la société canadienne des gynéco Sans danger :

Le thé aux feuilles de framboisier est sans danger; on lui attribue d'ailleurs des vertus bénéfiques

cest le seul produit naturel quils 'autorisent' alors je leur fait confiance! Wink Je prend 2 tasses par jour.  

espoirs

Posté le: 28 mars 2010 21:33:12 EDT  
Karell: J'aurais pu t'en envoyer par la poste.. mais là le temps que tu le reçoives tu vas avoir accouché Wink pis j'ai jamais infusé ça seul.. je l'ai toujours ajouté à ma tisane.. sinon je ne sais pas qu'est ce que ça goûte tk ça sent pas la framboise Wink  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 21:28:27 EDT  
J'aurais aimé ça en avoir aussi, de la tisane de framboisier , mais y'a pas grand magasin naturel dans le coin, pis vu que ça goûte pas la framboise, j'pas sure que j'vais aimer ça Laughing

Pertes de pipi : ici je suis pas si pire, quand même Cool pour quelqu'un qui a le bébé TRES bas, je suis pas mal fière de mon sphincter (mm.. comment on écrit ça !?) !

Tire-lait qui donne des contractions : BOf... j'ai tiré même pas 5 minutes, c'était vraiment un try Wink va falloir que je sois tannée en titi pour tirer une heure sur chaque boule Rolling Eyes ...

Contractions : j'en ai un peu plus là, quand même Smile Je sais pas si c'est le 5 minutes de tire-lait ou le coup de ''pouce'' de papa.. mais bon... je vais essayer de reconvaincre mon chum Laughing

Mercredi mon prochain rendez-vous, c'est mieux d'avoir travaillé un peu, sinon je passe la semaine à me tirer du lait et je fait un cambriolage d'échantillons dans une clinique de fertilité Laughing !  

espoirs

Posté le: 28 mars 2010 21:28:09 EDT  
Feuille de Framboisier: Mais pas contre je pense pas que ça aide pour les contractions ?!??!?! L'apothicaire m'avait dit que c'était pour tonifier l'utérus. Elle m'avait aussi recommandé de ne pas en prendre plus par jour.. Je ne me souviens plus pourquoi.. mais bon il faut faire attention même si c'est qq chose de naturel.. 

espoirs

Posté le: 28 mars 2010 21:21:03 EDT  
Feuille de Framboisier : Moi j'ai pris ça à l'apothicaire à Bromont. C'est la proprio qui me l'avait auggéré mais elle m'a dit de ne pas en prendre plus que 1/2 cuillère à thé infusé dans ma tisane habituelle.

Mais je pense que c'est Karell qui voulais aussi s'enprocurer?? Mais comme dit Jadore tu devrais trouver ça dans les magasins naturel ou qq du genre.

Tousser= perte. pfffffff... j'ai une bonne toux depuis qq jours. c'est fatiguant tousser = changer de bobette.. vraiment interessant !!!

Intuition: J'espère que tu va finir par trouver ton rav4 au prix que tu veux.. C'est décevant par contre quand l'annonce ne décrit pas super bien la voiture!!! 

Jadore

Posté le: 28 mars 2010 21:10:04 EDT  
teckel : cest une bonne idée le lait dans un verre mais je ne suis pas certaine quelle va comprendre que cest le meme lait que celui de mon sein... a moins que je le tirerais a la main devant elle... je vais continuer de mijotter ca..

pour la tisane de feuilles de framboisiers; tout bon magasin de produuit naturel ou herboriste granol quelconque en a.. les pharmacies jsuis pas certaine.. peut etre justement dans leur section de produits bios!

bon ben en toussant jai eu une belle grosse perte vaginale accompagnée surement dun ti pipi .... la jsuis toute trempe! cest tellement merveilleux porter la vie Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 20:45:45 EDT  
T'a acheté ça où tes feuilles de framboisiers? Jean couteux? 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 20:32:23 EDT  
Jadore:

Si elle cherche encore à gouter et que tu as un tire-lait. Je tirerias le lait et le mettrais dans un verre , parce que c'est une grande fille et que les grandes filles boivent dans un verre. Si elle aime ça, ben faut lui dire que c'Est pour son bébé soeur en premier (peut-être que tu pourrais en tirer une fois de temps en temps, comme surprise pour elle... genre de récompense, j'saisp pas trop). Si elle aime pas ça, ben au moins, elle aura bu dans un verre de grande fille et elle sera fixée. Smile

Ma suggestion, mais j'suis pas pro-tire-lait, tu le sais! Wink C'est par concept qu'elle est une grande que je la ferais pas boire à même le sein. Ça c'est moi.

Poussinnette, tu te fais discrète en fin de semaine! 

Se connecter pour répondre