Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Olala

Posté le: 13 août 2009 20:26:32 EDT  
Bonsoir les filles!

Vita : Quel beau moment! Chanceuse... j'ai tellement hâte à cette journée Very Happy

Victorya : Nous avons la même dpa 15 avril je suis confiante nous aurons de beaux bébés en pleine santé Wink

Saumonne
:Merci pour le lien consernant l'ectivité physique et la grossesse c'est très complet.

Je ne trouve pas ça facile être enceinte avec deux enfants de 3 et 4 ans ouffff!!! une chance que mon amoureux est plus patient que moi!

Miss Annie: J'ai considérablement diminué ma consommation de café. J'en prend un seul, le matin. J'étais plutôt du type 2-3 expresso par jour. En 2008 un article est paru d'un chercheur américain prétendant que de boire plus de 2 cafés par jours auguementerait les risques de fausses couches. Je ne sais pas si c'est fondé faudrait que j'en parle avec mon médecin, mes dernières grossesses date de 2005-2006 et j'avais continué de boire du café. Avez vous déja entendu parlé de ces statistiques? Qu'en pensez vous?

Bonne soirée le divan m'apelle...  

Anonyme

Posté le: 13 août 2009 20:11:38 EDT  
question café : Je ne bois pas de café en tant normal, mais beacoup de boissons énergétique Embarassed , j'ai remplacé par du jus d'orange et ça va super, moi qui avait déjà tenté d'arrêter et que ça avait pas fonctionné !! Alors ici c'est presque 0 caféine, sauf la liqueur que je bois encore..  

Miss Annie

Posté le: 13 août 2009 19:55:23 EDT  
Allo les bedaines!

Que de choses se sont passées depuis mon dernier passage!

Victorya : Je suis de tout coeur avec toi. Si tu sens ton bébé, il est là et à 5 semaines, il se peut bien qu'un technicien le manque, ton bébé d'une grosseur d'une tête d'aiguille! Tiens nous au courant!

Vita : Félicitations; ça doit être tellement excitant et rassurant d'avoir pu entendre son petit coeur! Tu me donnes hâte à mon premier rdv!

Bienvenue à toutes les nouvelles et félicitations pour votre beau +++++!

Deuxième grossesse et + : Moi, je le vois mon petit ventre. Et j'ai peur qu'au travail on le voit aussi. Mais ce soir, mon chum m'a dit que sincèrement étant mince au départ, quelqu'un serait bien mal avisé de me demander LA question! Des jours, nos chums, ils l'ont vraiment l'affaire pour nous remonter le moral!

Confession : Hier, j'ai dû rentrer en catastrophe du bureau après avoir reçu un appel que ma fille vomissait et avait 40 de fièvre. J'appel notre ped, il me dit de la faire boire, de lui donner du Tylenol et que si les choses ne passent pas, qu'il la verrait en matinée le lendemain. Un peu rassurée, je prends ma fille dans notre lit et nous dormons en cuillère pour le restant de l'après-midi! Je ne peux pas vous dire à quel point je me suis sentie décadente! Twisted Evil Avec les hormones, ça été le meilleur dodo du monde! Toutes les femmes enceintes devraient pouvoir faire une sieste à tous les jours pendant leur grossesse! Very Happy

Question: Avez-vous abandonné le café Shocked Un peu, beaucoup, complètement?

Ma fille m'appelle... l'heure du dodo!

Bonne soirée!  

Anonyme

Posté le: 13 août 2009 19:40:43 EDT  
Vita : Super nouvelle ça, ça me fait plaisir à lire ! Smile 

Vita

Posté le: 13 août 2009 19:33:16 EDT  
YAHOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Nous avons vu son petit coeur battre!!! Il est bien là! Quel soulagement...Merci pour vos ondes positives! Il ne me reste plus qu'à souhaiter qu'il soit en santé!

Très heureuse d'être avec vous!
Bonne soirée les filles! 

Anonyme

Posté le: 13 août 2009 19:14:35 EDT  
Oh que oui madame !!! Et peut-être même jusqu'au 17-18 !! Very Happy Wink  

victorya

Posté le: 13 août 2009 18:24:21 EDT  
non je ne suis pas entrain de perdre espoir car je sais que mon bebe est la jai passer un eco aujourdhui car le 5 juillet jetai enceinte et je eu des saingnement le 9 juillet et mon doc ma pris un rv pour un eco le 20 juillet et il non rien vue alors il ma dit de retourner (aujourdhui ) pour voir si mon bebe etais la ou pas ( sil aurais ete la jaurais eu 10 semaine ) alors on aurais vue quelque chose mais non mais entre temps jai fait des testes grossesse et se son averer - . et la je nais pas eu de saignement depuis le 9 juillet . moi je dit que jai fait une fausse couche le 9 juillet et que je suis retomber enceinte pas longtemps apres et que la jai passer un eco trop tot pour voir quelque chose alors voila .cest pour cela que je dit que sa commence a etre compliquer mes chose !!! mais je sais que mon nouveau bebe est la et il vas y rester !!! jai 5 semaine aujourdhui alors il; va reste la jusquau 15 avril Wink ok Wink  

Anonyme

Posté le: 13 août 2009 15:47:14 EDT  
victorya : Garde espoir !!!!!! C'est très bon signe que ton test affiche positif ! Il y a encore quelque chose dans se bedon ! Je t'envoie pleins d'ondes positives ! +++++

Bienvenue et Félicitations annie76bb !!! :D

Mon ventre est plus présent. Pas juste le soir après avoir mangé. Je suis contente, hihihi. Mon maillot de bain est serré Surprised youpi Laughing

Bonne fin de journée !  

sweetieya

Posté le: 13 août 2009 15:23:57 EDT  
Victoria : Ouain c pas cool. C quand ta prise de sang

kymmye

Posté le: 13 août 2009 14:46:50 EDT  
Cachou523 a écrit
Il manque des données suite a mon inscription ma date de ma 1iere échographie est le 24 aout et ma date de fête est le 8 aout!  

Est-ce que tu as rempli ceci??? Car je ne le trouve pas ....

Votre Nick :
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence :
Profession :
BB# :
En essai depuis :
DPA :
Lieud'accouchement :
Médecin :
1er RDV :
1er echo :
Prédiction sur le sexe :
Particularités :
Votre date de fête :

kymmye

Posté le: 13 août 2009 14:16:59 EDT  
Victorya: Enceinte de ma fille. Ils m'ont passé 2 écho abdominal. Ils ne voyaient rien et surtout pas le petit coeur. ils m'ont dit que j'avais déja perdu le bébé) ou que si le bébé était encore la, qu'il n'était plus vivant. ils m'ont fait attendre 2 jour avant de me passer une écho vaginal. La dame a ''zigonnée'' un bon 20 minutes et ne voyait rien non plus..Plus de trace de bébé Sad Moi et mon chum on a du brailler toute les larme de notre coeur!!! Elle nous dit qu'elle réessaye au cas ou mais que c'est peine perdu jusqua'à temps qu'elle se mettre à crier: SA Y EST, je le vois... il bat''

Nomalement elle n'est pas autorisée à divulguer les informations, mais comme ca faisait plus de 2 jours qu'ils me faisaient attendre et que je croyait avoir perdu mon bébé, elle a décidée de nous le dire.

Morale de tout ca, des petits miracles ca arrive et je te souhaite de tout coeur que ton petit bébé en soit un. Accroche-toi au fait que ton test est très positif, et même si je sais que ce n'est loin d'être facile, essaie surtout pas de ''stresser'' il n'y a rien de pire pour les f-c!! 

victorya

Posté le: 13 août 2009 13:53:34 EDT  
salut les fille pour repondre a ta question par rapord au cite des montgolfier bien meme sil a beaucoup de monde tu peut tres bien circuler sans probleme cest tres gros comme cite hier il avais tellement de monde car cetais la compagnie creol !!!
jy retourne dimanche avec ma soeur et ma fille bien sur ,mon chum naime pas cela alors jy vais quand meme

je revien de mon rv qui cest bien passer et finalement mon doc ma pris mon rv pour mon eco aujourdhui tous de suite apres lavaoir vu Sad dison que sa ne fesais pas mon affair ) car je savais que si javais fait une fausse cuche quil etais trop tot pour voir quelque chose et comme de fait jai fait une fausse couche car on a rien vue autand eco normal que vaginal mais ...... il ma dit que javais du liquide !!! e cest quoi que sa veut dire ???? il ma dit qui ne voulais pas savencer mais quil me suggerais daller passer une prise de sang !!! criss est ce que je vais pouvoir etre fixer un jour !!! excuser mais je commence a trouver cela tres tres complier vouloir un bebe .la en arrivans a la maison jai refait un teste de grossese qui me restait et crim il est positif full positif !!! asser que ma ligne de +( resultat) est arriver plus vite que la ligne qui dit que le teste est bon . aider moi quequ un je suis tellement décourager !!! Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad  

annie76bb

Posté le: 13 août 2009 13:48:17 EDT  
Bonjour, je me joins à vous pour les bedaines d'avril!!

Votre Nick : annie76bb
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 les deux
Lieu de résidence : Val Bélair, Qc
Profession : décoratrice
BB# : 2
En essai depuis : 1er cycle
DPA : 21 avril
Lieu d'accouchement : centre mère-enfant, chul
Médecin : Madeleine lemire
1er RDV : 24 septembre
1er echo : 13 octobre
Prédiction sur le sexe : aimerait bien une petite fille puisque nous avons déjà un petit garçon.
Particularités : au premier ça m'a prit 4 ans avant de tomber enceinte et celui-ci du premier coup, je me compte très chanceuse!
Votre date de fête : 24 novembre

chouchoune38

Posté le: 13 août 2009 13:34:08 EDT  
Merci les filles pour vos renseignements concernant l'essoufflement Wink

Il manque des données suite a mon inscription ma date de ma 1iere échographie est le 24 aout et ma date de fête est le 8 aout! j'ai eu un beau cadeau de fête car quand j'ai appris que j'étais enceinte s'était 2 jours avant ma fête Wink  

Anonyme

Posté le: 13 août 2009 13:24:30 EDT  
Wow !!! 2 pages depuis hier !! On jase ici !!!

Bienvenue et Félicitations aux nouvelles !!!

Vitamines : J'avais encore ma prescription de Preg-Vit (meilleure vitamine (selon mon médecin), mais très dispendieuses, mettons qu'on doit avoir une assurance)je les avais eu en mai dernier (fc), donc je l'ai ai commencé dès que j'ai fais mon test. Une chance !! Je vois le médecin qu'à 12 semaines !!!

Premier rendez-vous : Questions, questions, questions, examens routine et gynécologique. C'est toujours bien plaisant, on sort de là et on se sent enceinte !!! Very Happy

Ventre deuxième grossesse + : Oui très normal. Le ventre est déjà "habitué" la peau s'étire moins et ça sort plus vite. Sachez que l'apparition du ventre et l'augmentation du volume des seins est dû au taux d'hormones de grossesse !

Vita : Bonne chance encore !!! Pleins d'ondes ++++++++ !

Festival des montgolfières : Ça donne le goût d'y aller là !!! Wink

Ce matin c'était super. Ma fille a enfin accepté sans problème de venir avec moi dans la grosse piscine !!! On s'est enfin baigné ensemble ! Elle ne voulait pas du tout depuis le début de l'été, même pas dans sa toute petite piscine... Et grâce à ses "barbies", elle a tout de suite voulue aller les rejoindre ! hihihi ! Je suis contente et soulagée !

Il fait beau, ils annoncent beau, c'est enfin l'été ! Profitez-en !!!
Bonne journée !!!  

Aaricia84

Posté le: 13 août 2009 13:03:20 EDT  
j'ai une question qui s'adresse à celle qui en sont à leur deuxième grossesse ou plus.
je suis présentement enceinte de 6 semaine (2ième grossesse) et j'ai le ventre aussi gros,sinon plus, qu'à ma première grossesse lorque j'avais 3-4 mois? est-ce que c'est normal? est-ce que ça grossit plus viteau 2ième?
merci de m'éclairer à ce sujet! 

Petite_Katt

Posté le: 13 août 2009 12:15:16 EDT  
Shocked de Olala : Moi je prends mes suppléments d'acide folique depuis plusieurs mois. Mon médecin m'a conseillé de les débuter 3 mois avant de commencer les essais. Alors j'en prends depuis novembre 2008. Les materna j'en prends depuis mars 2009.

Shocked de Higgsy : Moi, dimanche c'était les olives. J'avais un trip Olives, j'en mange une dizaine, ça me donne mal au coeur. 20 minutes après j'en voulais encore, j'en mange 10 autres et après c'était correct :)

Idea sexualité: Je n'ai pas beaucoup de libido depuis 4 semaines, mais la fin de semaine, je fais mon possible. Nous avons certainement réduit beaucoup car je suis trop fatiguée, j'ai mal aux seins mais, nous le faisons quand même toutes les fins de semaine.  

Aaricia84

Posté le: 13 août 2009 10:56:09 EDT  
bonjour à vous toutes!je suis très heureuse d'être parmi les futures bédaines d'avril!!

NICK: Aaricia84
ÂGE ET CELUI DE VOTRE CONJOINT: moi 25 et mon mari 28
LIEU DE RÉSIDENCE: st-rémi
BB#:2
EN ESSAIE DEPUIS: je pensais tomber enceinte au mois de septembre 2009...je me suis fais jouer un petit tour!
DPA: 8 avril
LIEU D'ACCOUCHEMENT: anna-laberge
MÉDECIN: François Loiselle
1 RDV: 23 septembre
1 ÉCHO: 25 septembre
PRÉDICTION SUR LE SEXE:j'aimerais bien une fille ; je suis déjà maman d'un petit garçon de10 mois qui s'appelle Alexis. mais comme on dit pourvu qu'il soit en santé!!
PARTICULARITÉ: ma cousine, qui est également ma meilleure amie et la marraine de mon fils, est elle aussi enceinte et sa date est le 14 avril!
VOTRE DATE DE FÊTE: 16 janvier 

Higgsy

Posté le: 13 août 2009 10:35:12 EDT  
Victorya : J'ai été voir nos photos sur au féminin et j'ai vu que tu as été au festival de montgolfier. C'est une activité que me tente beaucoup pour cette fin de semaine mais j'ai peur qu'il y ai beaucoup de gens. Est-ce que même si c'est plein tu peux marcher quand même ou est-ce que c'est une foule qui ne bouge pas. Je n'aime pas me sentir pris dans le monde Smile

Sinon nous irons surement à la plage demain après-midi. C'est en Ontario mais à 1 heure de Montreal. Ça s'appelle le parc provincial des voyageurs. Nous avons aussi une paire de billet pour le tennis samedi, donc je dois me trouver une gardienne. Ça s'annonce comme une fin de semaine occupé et pas reposante Very Happy  

lasabrina

Posté le: 13 août 2009 10:34:05 EDT  
fannysoulieres@hotmail : Tu remplis les infos comme Sunmat viens de le faire ! Et tu continus à envoyer des messages Smile

Bienvenue à vous 2 Smile

Vita : Bonne chance Sad

Shocked Gouts : Je veux vraiment avoir un yogourt au chocolat avec des noix !!!! lol 

Se connecter pour répondre