Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nissan versa Ls 2009 / hyundai élantra 2009 : votre avis svp

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 29 mars 2011 14:25:24 EDT  
Je change ma voiture et je suis en plein dilemme : versa 2009 ou Élantra 2009 (j'ai le même modèle version plus vieux!).Y en a t'il parmis vous qui avez ces modèles? ET si oui pouvez-vous me dire si se sont de bonnes voitures?

Merci de vos précieux conseils!

ps : je fais beaucoup de route lorsque nous partons en voyage. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 30 mars 2011 15:52:12 EDT  
Merci pour tous vos conseils.

J'ai finalement opté pour l'Élantra qui est beaucoup plus spacieuse, confortable, a une plus longue garantie, et de meilleures évaluation pour la longue route.

Merci pour le coup de main , vous m'avez bien aidé!! Very Happy

 

revenir en haut

Lady_Vanessa

Inscrit le :
10 août 2010

Posté le: 30 mars 2011 10:13:28 EDT  
Ma belle-soeur à une versa et elle a dû l'apporter au garage pour un problème au moteur (désolé je n'en sais pas plus) et honnêtement, je trouve que c'est vraiment petit comme voiture et elle aussi. Avec le siège de la petite au milieu, on a presque pas de place pour s'asseoir et la poussette prend toute la place dans la valise.

Ma belle-mère a une Hyundai élantra et c'est spacieux, confortable et elle n'a pas eu de gros problème avec. ELLE L'ADORE.

Par contre, moi je suis vraiment vendu toyota, j'ai une Écho et je l'aime tellement! Wink 

revenir en haut

roxy07

Inscrit le :
01 févr. 2009

Posté le: 30 mars 2011 09:35:35 EDT  
Ma tante et son chum avait un versa, souvent au garage. Il la changé pour une mustang ( sa se compare pas mais bon.

Ma voisine a une versa et sa fait 2 fois que sa voiture est au garage en un mois. LEs deux fois sa durée une semaines chq...

Perso j'ai un hyundai ( camion) et j'adore... p-e posé a question a RPM ?! hihi  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 29 mars 2011 19:12:46 EDT  
Tout me donne envie d'opter pour la versa!
Mais avez-vous des mauvais commentaires au sujet de cette voiture ( si possible de 2009)?
Merci à l'avance! 

revenir en haut

lalionne

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 29 mars 2011 17:09:36 EDT  
nous avons une versa depuis 2007 (achetée neuve) et nous n'avons eu aucun problème (juste des changement d'huile et l'entretien). Nous attendons notre 2e enfants et pour le moment,nous n'avons pas l'intention de changer de voiture. Mon chum fait de la route tous les jours, mes beaux-parents sont à l'extérieur de Montréal et nous faisons de camping et de voyages avec l'auto. Je ne peux pas te dire pour les autres modèles voitures, mais mon chum a dit que c'est la meilleure voiture qu'il a eu à vie. moi je ne peux rien te dire, je ne conduis pas Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 29 mars 2011 16:29:45 EDT  
WoW!!!
Je ne pouvais demander mieux!!Merci beaucoup Marl!!!

d'autres avis? 

revenir en haut

Marl

Inscrit le :
03 févr. 2011

Posté le: 29 mars 2011 16:00:08 EDT  
J'ai le dernier protegez-vous entre les mains et il est sur les autos. Maintenant dans la section auto d'occasion il donne 4 étoiles au Hyundai Elantra 2005 à 2009

Les +: Bien équipées et moins chères que les petites Honda et Toyota. Conduite agréable sur l'autoroute. Roulement confortable.

Les -: Consommation d'essence élevée pour la catégorie, surtout en ville.

Nissan Versa 4 étoiles aussi (rien pour aider ton choix Wink )

Les +: Habitacle bien fini et insonorisé. Prix inférieur à celui des petites Toyota, Honda et Mazda, et parfois même à celui de la Hyundai Elantra. Souvent munies du climatiseur, du groupe électrique et de la transmission automatique. 2007-2009 coussins et rideaux latéraux de série.

Les -: 2004-2006 (ne s'applique pas ici) places arrières restreintes. Versa: plaintes au sujet de la surconsommation d'essence.

Personnellement j'opterais pour la Versa qui doit conserver une bien meilleure valeur de revente que les Hyundai. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 29 mars 2011 15:09:41 EDT  
c'est certain que je recherche de l'espace puisque nous sommes 4 et que lorsque nous allons voir la famille, nous partons à peu près 1 semaine , donc nous avons quand même beaucoup de bagages...


 

revenir en haut

Klaudia Rose

Inscrit le :
12 déc. 2006

Posté le: 29 mars 2011 14:47:41 EDT  
Ma belle-mère fait bcp de route et a la versa! Elle l'adore! Pour Noël, nous avons co-voiturer jusqu'à Mtl et Wow!! Surprenant le confort et l'espace qu'il y avait a l'arrière..

Élantra....Mon amie c'est acheter une élantra 2009 et elle a vraiment pas été chanceuse, elle a du pogner un citron. Elle est TOUJOURS au garage (4 fois)!

Ma préférance est de loin la Versa...MAis sa dépend de l'espace que tu recherche...C'est dur de comparer une sous-compacte avec une compacte! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre