Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ne pas se rendre compte qu'on a fait l'amour !!!

Auteur Message

cst-pierre

Inscrit le :
14 déc. 2009

Posté le: 12 mars 2011 08:45:22 EST  
Bonjour !
Je prend imovane 5mg tout les soir avans de me coucher depuit environs 1 mois. voila hier soir j'ai supposément fait l'amour avec mon chum mais je m'en rapelle pas!!! Surprised
ce matin je lui ai demander si ont avais fait l'amour et si j'avais rêver parce que j'avais comme juste des flash-back...asser ordinaire hein !!!!
il ma dit bin oui !!! ouff....j'ai tu l'air folle rien qu'un peu moi la !
mais bon ca m'étais arriver quelques fois le matin..je me demandais si j'avais prit Mon A-D. j'ai vraiment des problême de mémoire ! une vrai Alzeihmer ! loll
je sais pas si quelqu'un d'entre vous a déja prit des médicament pour l'insomnie...mais ca me faire peur un peu la...

Merci !! Wink 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 12 mars 2011 12:41:24 EST  
ahah...ca me fais pensée a mon chum ca.....parfois il ne ce rapelle plus qu'ont a fais des calins en pleins milieu de la nuit.....et il ne prend aucun médicaments pour dormir la....et c'est lui qui commence en plus!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 12 mars 2011 14:28:31 EST  
mon chum sa lui arrive aussi sans medoc Surprised

j'lappel mon violeur nocturne, il me fait des avance sexuel en dormant la plus part du temps il se réveille en plein millieu mais c'est déja arrivé que le lendemain il ne se rappel de rien rien..

moi j'trouve sa un peut weird de dire que jai fait l'Amour avec un endormit Surprised Surprised Laughing  

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 12 mars 2011 14:30:26 EST  
Si ca peut te rassurer parfois je ne me rappel plus d'avoir fait l'amour alors que je ne prend jamais de medicaments qui peuvent causer de la somnolence... Alors ca doit etre normal... Laughing

Mon chum a parfois la mauvaise manie de vouloir faire ca quand il vient se coucher 3-4h apres que je me sois moi-meme coucher... alors je dors assez profondement! Il profite de moi! Surprised ahahah! Ben non je ne le vois pas comme ca je fait des farce. Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 nov. 2010

Posté le: 14 mars 2011 17:36:18 EDT  
Bonjour,

En soi, ce qui est arrivé est plutôt anodin. Cependant, quand on couple l'information avec d'autres messages que tu as écrits, concernant un trouble d'anxiété généralisée, il y a des clochettes d'alarme qui doivent sonner.

C'est important que tu reçoives un suivi parallèle auprès d'un spécialiste de l'anxiété (psychiatre) et que tu suives, en parallèle, une thérapie auprès d'un psychologue.

Je pense qu'il y a plusieurs pans de pensées à recadrer, pour dédramatiser les situations, mais surtout, pour être plus heureuse et épanouie.

Tu disais suivre des cours dans le domaine de la santé et te sentir un peu apeurée du contenu et des risques exposés. En fait, il faut aussi investiguer ces peurs et la sensibilité que tu éprouves face à ces contenus. Ça alimente ton anxiété.

Le Imovane est un somnifère assez léger dont les effets secondaires sont plutôt limités... au-delà du goût métallique quand on mange ou boit quelque chose. Je pense qu'il est temps que tu aies un bilan complet de tes symptômes d'anxiété. Ce serait sage d'en parler au psychiatre et au psychologue. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre