Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mythe ou réalité: 3 sièges d'enfant dans 1 voiture !?!

Auteur Message

VeroniqueR

Inscrit le :
31 août 2010

Posté le: 31 août 2010 15:33:01 EDT  
Allo tout le monde,

Puisque je suis à 7 semaines de l'arrivée de notre trésor #3, je voulais savoir, dans une mazda 3 (berline), si quelqu'un avait réussi à y faire entrer 3 sièges d'auto: une coquille, un siège 2-1 (enfant de 2 ans et demi) et un siège rehausseur (enfant de 4 ans et demi)???

Nous avons réussi à faire entrer un booster Graco sans les accoudoirs, mais malheureusement, en lisant et en téléphonant à la compagnie, il n'est pas recommandé de l'utiliser sans les accoudoirs.

Donc, retour à la case départ! Confused
Merci de votre aide.

Veronique 

revenir en haut

mamaya

Inscrit le :
09 juil. 2008

Posté le: 2 septembre 2010 13:48:04 EDT  
oui c'est possible!
Salut Véronique!
j'ai une bonne nouvelle pour toi: c'est possible! Les seuls bancs D'auto qui ont la réputation de pouvoit être 3 sur une banquette arrière d'une voiture normale sont les Sunshine Kids (Radian 65/ Premier ou XT). Et en plus, ce sont dans les meilleurs au niveau de la sécurité. J'attends aussi BB3. J'ai un Sunshine Kids (Radian XT) déjà pour le plus vieux (4 ans). Ce banc peut faire jusqu'à 80 lbs. C'est certain que c'est plus imposant qu'un booster dans une voiture, mais c'est beaucoup plus sécuritaire et beaucoup plus confortable pour l'enfant. BB2 qui a maintenant 10 mois aura bientôt aussi son Sunshine Kids. Il y aura dons assez de place pour une coquille. Et finallement je vais aussi acheter un Sunshine Kids pour BB3 pour après la coquille. Pour ton info j'ai une Pontiac Vibe, c'est comme une Matrix. C'est une voiture de grosseur normale. C'est certain que ces beancs d'autoi sont un peu plus cher, mais ça coût pas mal moins cher qu'une nouvelle mini van et plus économe aussi côté essence. Moi j'achète mes bancs d'auto sur Babycatalog.com et je les fais livrer chez une copine qui habite aux États-Unis et qui vient régulièrement nous visiter. Je sauve ainsi au moins 100$ par banc. Alors voilà pour ma suggestion, j'te promets que tu ne regretteras pas ton achat! Donne-moi s'en des nouvelles! Et bonne chance pour ton accouchement Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre