Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mya et Enzo ont maintenant 1 mois

Auteur Message

2xmarcy

Inscrit le :
07 juin 2008

Posté le: 22 septembre 2008 12:55:18 EDT  
Bonjour,

Aujourd'hui mes jumeaux ont 1 mois. Tout va pour le mieux, même le grand frère de 18 mois s'adapte bien. Il me me manque que des heures de sommeil. Mes 2 zamours boivent au 3hrs j'ai hâte qu'il diminue la cadence pour au moin être au 4hrs. Je me remets très bien de ma césarienne. Et les jumeaux sont nés le jour de ma fête.

Au plaisir de vous jaser, des p'tits trucs sont toujours appréciés

Nancy

revenir en haut

2xmarcy

Inscrit le :
07 juin 2008

Posté le: 26 septembre 2008 10:16:47 EDT  
BOnjour Véronique D

Alors pour répondre a tes questions....
Allaitement: j'ai allaité exclusivement 1 semaine et demi, 2 ca me siffonnait royalement et j,ai eu des blessures aux seins( genre ca fait tellement mal que les orteils te retroussent) pour le premier tout avait bien été pour l'alaitemetn mais bon. J'ai fait l'allaitement mixte presque 2 semaines et demi et depuis cette semaine ils sont exclusivement au biberon. Car ils se réveillent souvent en meme temps.

J'ai accouché a 38 semaines. Ils n'étaient pas vraiment pressé de sortir, Mais moi j'aurais bien voulu accouché a 35. lolllllllll J'ai accouché par césarienne planifiée. Car Mya se présentait par le siège et elle était la plus grosse des 2. Tout c'est tres bien passé a l'accouchement et la grossesse aussi a été super.

Mon plus vieux ne va pas a la garderie pour le moment. J'aime bien l'avoir avec moi. Il participe bien aux soins des bb. Pour ce qui est du ménage et autre taches de la maison, ont fait ca la fin de semaine mon mari et moi. Priorité aux enfants et le reste peut attendre,. Ya juste le lavage que je fais a tout les jours sinon on devrait faire du nudisme lolllllllllll

Pour ce qui est du sommeil, ca va de mieux en mieux. Le pire a passé est le premier mois. Ma mère me le répétait et finalement c'est vrai. Dès que la routine s,installe on a l'impression qu'on peut franchir n'importe quoi. lolllllll

Au plaisir

Nancy
si tu as msn. passion_theatre@hotmail.com

revenir en haut

Véronique D.

Inscrit le :
06 janv. 2006

Posté le: 23 septembre 2008 18:02:31 EDT  
Félicitations 2xmarcy!!
Tu as choisis de très jolis noms. Tant mieux si tout va bien!!! est-ce que tu les allaites?? a combien de semaine as-tu accouché, naturel ou césarienne??? Wow, je suis vraiment curieuse! J'espère que tu envoies ton plus vieux à la garderie afin de pouvoir te reposer pandant que tes jumeaux dorment, y parait que ça aide Wink As-tu des gens ou une femme de ménage pour t'aider?? Bref, je te souhaite de saisir toutes les occasion pour un ptit roupillon. et comme on lit partout, un peu de poussière n'a jamais tué personne!!
Repose toi tant que tu peux et encore félicitations!!!
Véro

revenir en haut

kimo

Inscrit le :
05 août 2008

Posté le: 22 septembre 2008 14:07:09 EDT  
wow !
Il sont beau tes jumeaux.
moi aussi j'attend une fille et un garçon et j'ai très hate je suis a 28 semaines tout se passe bien pour l'instant je touche du bois !!

Kim

revenir en haut

Se connecter pour répondre