Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon garcon de 15 mois et ses cris

Auteur Message

Izazou22

Inscrit le :
09 déc. 2008

Posté le: 13 octobre 2009 19:57:45 EDT  
Bonjour. Je sais qu'il y a deja des messages sur les bébés qui crient, mais les situations ne s'appliquent pas vraiment a la notre. Voila. Notre garcon de 15 mois n'arrete pas de crier. Mais vraiment treeeeees aigu. Chez nous, dans les oreilles de sa petite soeur de trois mois, au restaurant, a l'épicerie, dans l'auto....etc, etc....
On ne veut pas lui montrer que c'est correct de crier. Parce que ca ne l'est pas. Surtout quand il fait expres de crier a 2 pouces des oreilles de sa petite soeur qui fait dodo. Ou au restaurant. On a tout essayé. Lui dire non sec. Le mettre dans sa chambre. Se mettre a chuchoter. L'ignorer. Rien ne marche. On est un peu désespérés. Comment faire pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas crier comme ca? Je sais qu'il est encore jeune, mais je sais aussi qu'il comprend quand on lui parle. Parce qu'il nous répond.
Merci et j'attends vos trucs avec impatience. 

revenir en haut

maman Isabelle

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 23 octobre 2009 21:27:23 EDT  
A voir qu'il n'y a pas beaucoup de réponse c'est que tout ce que vous avez essayer est bien et qu'il n'y a pas grand chose de plus à faire.
Il faut être persévérent, peut être choisir une tactique et garder toujours la même.
Moi je dirais de le retirer de la situation immédiatement, jusqu'à ce qu'il arrête.
Ça s'applique partout, au restaurant, on sort dehors et on rentre quand il est calme.
Avec sa soeur, c'est dans sa chambre jusqu'à ce qu'il soit calme. Dans l'auto on arrête et on ne repard que quand il est calme (l'auto c'est difficile car on ne peut pas toujours s'arrêter ou intervenir), on puet essayer de lui faire chanter des chansons ou écouter de chansons pour enfant. ou DVD dans l'auto pour les plus long déplacement)
Il ne doit pas obtenir d'attention de cette manière, on l'isole et c'est tout.
On s'explique quand il est calme.
quand sa soeur dort, il faudrait en profiter pour lui donner une attention particulière,un jeu préféré puis le féliciter de rester calme même si il n'a pas eu le temps peut-être de penser à crier.
Donne des nouvelles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre