Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

mon bébé régurgite quand je le mets sur le ventre?

Auteur Message

Croy

Inscrit le :
07 avr. 2008

Posté le: 7 avril 2008 17:40:52 EDT  
Bonjour,

Mon petit garçon à 3 mois et demi et lorsque je le mets sur le ventre, il fait souvent des gros rots ou régurgite presque à tout coup. C'est normal?


merci

revenir en haut

zabelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2008 11:40:57 EDT  
Ici aussi il fait ca. J'attends que ca fasse assez longtemps qu'il ait bu avant de le mettre sur le ventre..

Moi aussi j'aurais p-e le gout de régurgité apres m'être bourré la face si on me mettais sur le ventre!!!!!!!

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 8 avril 2008 19:30:01 EDT  
moi je le met sur le ventre quand il se leve de ses siestes.. comme ca, ca fait assez longtemps qu'il a bu et ne rgurgite pas! sinon, il regurgite a chaque fois aussi si ca fait pas assez longtemps.

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2008 17:44:08 EDT  
Ca se pourrais-tu que vos bebes aient le bedon plein d'air? Micah faisait c aussi et on s'st rendu compte que c'etait qu'il avais des gaze mais, bien pas vraiment des gaz pcq il etat pas inconfortable, mais la bedaine pleine d'air!!!c'est dure a expliquer. on a reger le probleme en jouant avec lui sur le dos en pesant doucement sur son bedon puis en le retournant sur le ventre doucement.

revenir en haut

vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 8 avril 2008 15:23:59 EDT  
héhé,
ma fille a le meme age et régurgite constamment, mais quand je la mets sur le ventre, c'est inmanquable elle fait un méga rot et un gros régurgit tout épais gluant!!
lol
ca doit peser a quelque part et sa provoque ca.
De notre côté on attend au moins 1 heure après avoir manger pour la mettre sur le ventre, mais bon elle régurgite pareil.
On s'y fait!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 8 avril 2008 09:39:55 EDT  
Probablement juste parce qu'il n'est pas confortable dans cette position.

revenir en haut

Se connecter pour répondre