Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Milieu familial

Auteur Message

Mimi2002001

Inscrit le :
13 juin 2016

Posté le: 13 juin 2016 19:47:01 EDT  
Bienvenue à la garderie Minis amis. Je suis une maman d'une petite fille de 22 mois et une éducatrice . J'ai mon diplôme en éducation à l'enfance et je travaille dans les milieux de garde depuis 8 ans. J'ai mon cours de premiers soins. Je suis une éducatrice, maman dévouée, attentionnée, enjouée, créative, qui aime bougée. J'ai comme objectif d'offrir un environnement familial, d'amour, joie. D'assurer la santé et sécurité, le développement et le bien être de vos enfants.


Il va avoir un programme éducatif à toute les semaines affichés qui touche à toutes les sphères du développement de l'enfant. Un menu varié et équilibré qui sera aussi affichés. 1 repas et deux collations santé sont offerts. .

Les valeurs de la garderie sont : Une bonne communication parents, enfants et éducatrice. Le respect, l'autonomie selon ses habiletés, estime de soi et la créativité.


La garderie est située dans un quartier très familiale, tranquille et avec plusieurs parcs donc un a 5 minutes de marche de chez moi. Nous sortons a tout les jours sauf en cas de mauvais temps. J'utilise tout le sous-sol pour la garderie donc beaucoup de placeJe veux offrir la même qualité de service et exemplaire comme en service de garde.
Ma garderie va ouvrir début août. Maison non-fumeur.
Il me reste 4 places


Il me fera un grand plaisir d'accueillir votre petit trésor à la garderie Minis amis. Veuillez me contacter au 514-358-5792 Mélissa. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre