Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

MF fermé 1 semaine à cause de la gastro ?

Auteur Message

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2009 18:58:25 EST  
Mon fils va dans un MF accrédité ( à 7 $).

Il y a eu plusieurs cas de gastro et l'éducatrice a fini par l'attrapée ainsi que son fils de 2ans. Le petit ne s'en remet pas du tout et continue d'avoir une grosse diahrée, mange et et s'hydrate peu. Mardi soir, elle nous a avisé qu'elle fermerait toute la semaine à cause de ça.

Je comprends parfaitement la situation, c'est pour une question de santé, afin de ne pas contaminer tous les enfants.

Sauf que là, à chaque fois que je raconte ça à quelqu'un, on me dit qu'elle n'a pas le droit de faire ça ??

Es-ce vrai ?

Elle m'a dit qu'elle avait appelé son bureau coordonateur et que c'est eux qui lui on suggéré de fermer le reste de la semaine...


Quelqu'un peut me répondre ?



Ann   

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 janvier 2009 19:45:42 EST  

Je trouve ça super responsable de sa part...elle évite de propager le virus...  

revenir en haut

Maé

Inscrit le :
24 avr. 2007

Posté le: 21 janvier 2009 21:40:37 EST  
Je confirme ce qu'Alouette dit. C'est tout à fait correct de le faire de cette façon! Je trouve ça génial que tu l'approuves. Souvent c'est l'inverse qui est observé Wink  

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 janvier 2009 19:49:25 EST  


Merci de ta réponse alouette ! Very Happy



Je trouvais ça juste normal...


Ma belle-soeur qui a déjà eue son milieu familial accréditée m'obstinais qu'elle n'avait pas le droit... Rolling Eyes




Ann 

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 21 janvier 2009 19:36:51 EST  
Oui elle a le droit.

Son fils est malade est peut-être encore contagieux. Elle a tout son milieu à décontaminer et elle-même à se remettre. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre