Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Meubles chez Léon ou Brault et Martineau?

Auteur Message

Tambourine

Inscrit le :
13 févr. 2010

Posté le: 31 mai 2012 23:20:40 EDT  
WoW il fallais absolument que je vienne ecrire QUE JE N ACHETERAI PLUS JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAIS CHEZ BRAULT!! OH QUE NOOOOOOOON!!!!

Je n elaborerai pas sur le sujet car c est trop long et prenant...

Oh et aussi le mondit financement accord D!!! J en est eu des problemes avec eux et brault ensemble. J ai acheter un lave-vaisselle que j ai payer EN TOTALITÉ chez brault... Je crois que tout a allais bien jusqu attend QU Ils me fassent payer le lave-vaiselle sur mon financement de meuble que j avais deja. En plus avec un gros interets comme si je ne l avais jamais payer GRRRRRRRRR!!!! Des mois et des mois de tataouinage de perte d argent de stress d agent de recouvrement POUR QUELQUE CHOSE QUE J AVAIS DEJA PAYER!!!

Bon bon sa suffit moi qui ne voulais pas trop elaborer sur le sujet... J arrete ici parce que mon coeur commence a palpiter lolll Surprised Laughing

Idea et en passent oui j avais la factures et tout..

 

revenir en haut

luz1

Inscrit le :
31 mai 2012

Posté le: 31 mai 2012 22:21:10 EDT  
J'ai acheté le 12 mai dernier un set de cuisine chez Brault et Martineau et ils m'ont dit que le set serait disponible pour être livré vers le 2 juin . J'ai reçu un appel du service de livraison disant qu'ils vont devoir le livrer fin août 2012, ce qui est dans 90 jours. Twisted Evil J'ai trouvé ça aberrant d'avoir à attendre 102 jours depuis le jours de mon l'achat pour l'avoir livré chez moi. Je ne leur fait plus confiance et j'essaie d'avoir le plus d'info possible avant d'annuler ma commande à savoir si j'annule, vont-il me prendre 20% du montant payé, comme d'autre magasins semblent faire. Ce n'est pas écrit sur leur facture mais ça dit qu'il ne sont pas responsable de tout retard de délai de livraison dans le cas où ça l'arriverait. Est-ce que quelqu'un est au courant de cela étant donné que lorsque j'ai appelé l'OPC, ils se sont contenté de m'envoyer une trousse d'information dans laquelle je n'ai rien trouvé à ce sujet  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 juin 2010

Posté le: 3 novembre 2010 10:12:14 EDT  
De mon côté (comme plusieurs) je n'irais plus jamais faire des affaires chez B&Martineau, à moins qu'ils me payent pour y aller et qu'ils me donnent un électroménager!

Ils nous ont livré un divan en cuir neuf, mais il y avait une grosse déchirure sur toute l'arrière du divan. Le lazy-boy n'avait pas de levier sur le côté pour monter le bas. Le divan n'avait pas les petites pattes pour l'installer comme il faut...Bref l'enfer!

1 an après la livraison, on a reçu notre levier de lazy-boy. Avant ca, on avait mis un clef anglaise avec du tape gris...Disons que notre beau laxy-boy à 500$ avait l'air d'avoir été ramassé sur le bord du chemin. Sans parler du divan déchiré...


Par contre nous avons été très satisfaits du service chez Meubles Ashley et chez Maison Corbeil! Pour Léon je n'ai jamais essayé. 

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 1 novembre 2010 22:46:13 EDT  
Je te suggère Meubles Ashley. Service impeccable! Nous avons acheté à 2 reprises à celui de laval. Les livreurs font l'installation du meuble chez toi.  

revenir en haut

mmoawad

Inscrit le :
01 nov. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 16:26:59 EDT  
Un contact utile? Meubles, Electromenager, Matelas
Message modéré par l'administration

Publicité interdite
  

revenir en haut

Anonyme2

Inscrit le :
07 juin 2010

Posté le: 7 juin 2010 09:46:49 EDT  
Site de meubles
**En vertu des règles d'utilisation, ce message a été modéré.**


L'Équipe de modération 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 27 avril 2010 12:19:00 EDT  
Célyne : PAs mal tous les magasins de meubles offrent ces plans de financement la maintenant.

Ici BRault c'est fini depuis belle lurette j'ai été pognée 17 semaines sans lit...Assez fatiguant metttons.

On a acheté un ens de divan le printemps passé chez Ashley...Génial. Service hors pair, livraison excellente, les livreur m'ont même proposé de sortir mon vieux divan parce que j'étais enceinte...On jasait et je leur ai demandée s'ils faisaient des déménagement en dehors des heures de travaille, et ils m'ont laissé leur numéro. Finalement on est pas déménagé lolll

Ashley appartient au même propriétaire que Meuble Denis Riel...Mais vendent un peu moins cher...Ici on achète juste de cette compagnie...

Et parlez moi pas de Meuble Éthier n'on plus...DE la m$%$# toujours des défaut das les meubles et retard de livraison a chaque fois. 

revenir en haut

morin19

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 27 avril 2010 10:21:09 EDT  
bon plan pas cher
Bonjour, moi aussi j'ai du racheter des meubles pour refaire ma maison et j'ai trouvé pas mal d'offre sur un site pas cher et ils t'envoient des échantillons pour que tu puisses te faire une idée
http://www.e-vingroom.com 

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2009 10:20:25 EDT  
N'oubliez jamais de vérifier votre marchandise avant de signer le reçu des livreurs!


Très bon point. C'est vrai que c'est très important. Prenez le temps d'inspecter, même si les livreurs sont pressés. Car vous signez comme quoi vous avez reçu la marchandise en bon état. Après c'est plus difficile.

Si vous découvrez des problèmes,égratignures ou autres et que les livreurs ne veulent pas repartir avec (ce sera habituellement le cas). Écrivez sur la facture avant de signer ce que vous avez vu lors de l'inspection. C'est ce qu'ils conseillaient a JE et c'est ce que moi je fais. 

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2009 10:16:55 EDT  
Décidemment moi non plus Brault et Martinault je vous le recommande pas. Ca faisait plus de 10 ans que j'y avais pas mis les pieds et bien mal prise le 29 déc quand ma chaise pour allaiter m'a lâchée, je suis allée m'en acheter une que j'ai quand même payée 429$ (je me suis laissée tenter par leur promo sans taxes, quelle erreur!). Elle devait arriver début janvier, finalement ils y sont allés de délais en délais, et je l'ai reçue juste le 4 février!!!!! J'y remettrai plus les pieds.

C'est long quand tu as pu de chaise pour allaiter et que tu passes la majorité de ton temps a faire ça...

J'ai bien pensé canceller la vente quand je l'attendais et j'aurais dû suivre mon instinct car la chaise est vraiment pas confo. Elle penche trop par en avant. J'aurais dû m'acheter une chaise cheap a 100$ chez Wal Marde (c'est ce que j'avais avant et bien que pas solide, beaucoup plus confortable).

Pas besoin de vous dire que le service après vente est totalement pourri.

J'ai découvert ASHLEY cet hiver, on a acheté divan et fauteuil en cuir cet hiver. Très bon service, rien a redire. Gens très polis et vendeurs qui donnent des délais de livraison réels et réaliste. J'y retournerais sans hésiter.

 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 14 septembre 2009 20:20:29 EDT  
Le pire est que Brault et Martineau ont les mêmes proprios que Tanguay. 

revenir en haut

dauphins20

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 14 septembre 2009 20:00:59 EDT  
Moi je me suis équipé chez Tanguay à Lévis... malgré qu'il m'avait promis un maximum de 6-8 semaines pour la livraison de mes divans, j'ai dû attendre 12 semaines et 1/2... bon c'est pas si pire mais quand t'as pas de divan pantoute... c'est long longtemps!!!

Il y a quelqu'un qui disait que les Elrans sont faites en Chine... je peux vous garantir que mes Elrans que je viens de recevoir sont faites au Canada.. c'est bien spécifié dessus... pour nous c'était très très important que tout nos meubles soient faites au Canada ( sauf l'électronique car il n'y en a pas) et nous avons réussi. L'ensemble de la chambre de ma fille c'est du Morigeau-Lépine ( faite en face de chez nous Wink ), mon set de salon c'est des Elrans faites au Canada, et mon set de chambre c'est un... le nom m'échappe mais c'est en thermo-plastique faite au Canada ( et je ne l'ai pas payé cher 2000$ pour 2 tables de nuit, tête côté et pied de lit, 2 bureau *madame*( ou monsieur je sais jamais! ceux qui ont 2 portes et 3 tiroirs) et un bureau *l'autre* ( avec un miroir)

Donc, je suis curieuse et j'ai été comparé chez Braul et martineau combien j'aurais payé... 1000$ de plus cher!!! JE VOUS LE JURE!!! On en avait pour 10000$ chez Tanguay et 11000$ chez B et M...
J'pense que l'important c'est de magasiné ET d'essayé le plus possible d'acheté canadien... en pleine récession... j'ai pas le goût d'encouragé nos amis chinois!!! 

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 14 septembre 2009 08:42:32 EDT  
Personnellement, je crois que peu importe avec quel magasin vous faites affaire, il faut savoir "amadouer" le vendeur et négocier le service après vente (parfois on peut même faire baisser le prix). Les vendeurs essaient de faire les plus grosses ventes possibles et les garanties à long termes y sont souvent pour quelque chose. C'est pourquoi, il faut avoir magasiné et comparé les prix d'un magasin à l'autre. Savoir ce que l'on veut vraiment et connaître notre budget maximal. J'ai acheté un lave-vaisselle chez Brault & Martineau. Le vendeur ne me montrait que des modèles haut de gamme. J'ai dû lui dire CLAIREMENT que je n'avais pas les moyens et que je souhaitais qq chose de base. Ensuite, je lui ai demandé si les livreurs pouvaient ramasser mon ancien lave-vaisselle. Au début il était hors de question qu'ils le ramassent. Il m'a suffit de lui dire que j'irais voir ailleurs afin de trouver un magasin qui accepterait. Ho ... Tout d'un coup, les livreurs pouvaient s'arranger pour le ramasser. Pour ce qui est des garanties à long terme, je lui ai dit que je ne voulais pas en attendre parler, point final! Et malgré tout j'ai eu un excellent service.

N'oubliez jamais de vérifier votre marchandise avant de signer le reçu des livreurs! 

revenir en haut

tarz

Inscrit le :
28 nov. 2007

Posté le: 14 septembre 2009 07:59:24 EDT  
Moi je te suggère AMEUBLEMENT MACHABÉE à St-Isidore.

J'aodre ce magasin. Une seule succursale par contre. Mais service impeccable. A chaque fois que j'achete un meuble, je vais voir dans d'autre magasin pour comparer les prix, et même si ce n'Est pas une grande chaine, leur prix était toujours les meilleurs. Le service de livraison est impeccable. Les livreurs font beaucoup attention et mettre des tapis pour ne pas salir avec leurs souliers, etc.Service après-vente excellent aussi.

Il y a pluiseurs marques et modeles de différents prix. J'ai acheté en outre deux ensembles de sofa completement différents, styles, marque et je suis satisfaite à 100%.

Financement sur 12,24, 36 mois aussi de disponible.

http://www.ameublementmachabee.com/ 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 14 septembre 2009 06:06:24 EDT  
johny a écrit
J'achete et j'achete c'est ma jobe et j'ai souvent a fair avec du meuble ou de l'electromenager. Il a juste une place que je vais, chez brault et martineau, des erreures ca l'arive, mais a quelle frequense et quesqu'il fait pour m'aider, c'est ce que je regarde.j'ai acheté a plusieur endroit et moi, personnellement le meilleur service que je te conseille est chez brault a (gatineau) et aubli pas que si tu aime du nouveau ou si tu as des enfants ne paie pas trop cher, sa revien au meme...

Et meme pour ma maison tout vien du brault et tout a toujours bien ete.

 


Eh bien tu dois avoir des plus beaux yeux que tous ceux que je connais parce que c'est justement à Gatineau que je suis allée et le service de livraison était déficient et le service agressant quand on ne se faisait pas simplement mentir en pleine face. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 déc. 2007

Posté le: 13 septembre 2009 23:41:22 EDT  
Vraiment Breault et Martineau mes parents ont eu de gros problèmes avec eux. Alors moi, c'est jamais!!!!!!!!!!

Sears selon moi offre une meilleure qualité. Tu peux avoir de très bon prix lors des ventes les "Jours Sears" ou même en ligne sur le site de liquidation: sears.ca
 

revenir en haut

johny

Inscrit le :
13 sept. 2009

Posté le: 13 septembre 2009 23:05:17 EDT  
brault et martineau
J'achete et j'achete c'est ma jobe et j'ai souvent a fair avec du meuble ou de l'electromenager. Il a juste une place que je vais, chez brault et martineau, des erreures ca l'arive, mais a quelle frequense et quesqu'il fait pour m'aider, c'est ce que je regarde.j'ai acheté a plusieur endroit et moi, personnellement le meilleur service que je te conseille est chez brault a (gatineau) et aubli pas que si tu aime du nouveau ou si tu as des enfants ne paie pas trop cher, sa revien au meme...

Et meme pour ma maison tout vien du brault et tout a toujours bien ete.

 

revenir en haut

Célyne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 mai 2009 14:38:56 EDT  
Ouf! Surprised On a donc été chanceux de ne pas avoir eu de problèmes il y a 4 ans quand on a acheté notre lit double et nos électros chez Brault et Martineau?
Petite question: on doit changer notre sofa rapidement car il est vraiment FINI, et on avait pensé retourner chez Brault et Martineau et prendre le paiement sur 36 mois SANS INTÉRÊTS avec Accès D Visa Desjardins, comme la dernière fois. Connaissez-vous d'autres endroits qui offrent un mode de financement de ce genre-là SANS INTÉRÊTS? (on ne veut pas le payer 2 fois... Rolling Eyes )
Merci 

revenir en haut

chaton cuty

Inscrit le :
28 mai 2009

Posté le: 28 mai 2009 13:14:57 EDT  
catastrophe braul et martineau !!!
braul et martineau ses des .... jai fais livrer des meubles et je payais la difference a la livraison allors javais le tout ds une envlope comptant les monssieur sont venu porter mes meubles tres gentil il on quitter .. la deusieme camion sont arriver tres gentil encore .... seulement vers 10 h du soir jai recu un apparller des premier livreur en me dissant kil avais oublier 700$ sur mon contoire ..apresw que je leurs ai remis il laurrais deposer ... jai regarder partout et il ni etais pas . il es devenu agressif et il me dissais quil allais revenir che moi das se temps la javais seulement 17 ans !jetais seule avec ma chum de fille jai racrocher le telephone et jai appeller le copin de mon amie lui a telephonner a la central et jen revenais pas il ont repondu il sont en route vers che la cliente on ne peux rien faire !!!! mon ami a du se facher et les menaser pour que la central les communique par ciby pour leurs dire de ne pas se deplacer ches moi !!!!!!

par la suite jai faite une plainte tres tres mauvais service et je me suis renseigner si il avvais recu le montant dargent exsate et il ma repondu que tout etais la qui ne manquais assolument rien

ses degeulase jai acheter pour 9000 et jme fais gosser par un de leurs employer moi je trouve sa imorale jetais jeune et jai eu peur!!!!! pour ma plainte je me suis facher et jai laisser tomber en dissais qui me prennais pour une folle !!! alors le... il sen ai sortis .... mais je px vous dire acheter pu ou pas la enplus de tout sela le service avais ete nul et serieusement les prix sont chere

jai fait le teste je suis aller chez braul faire une estimation pour 4 elexctro ( et le service etais encore nul) avec sela je suis aller chez leon en passent kil allais me faire des rabais !!! meme pas besoin lolll tout etais moin chere pour les meme articlicle le service etais no1 et enplus sans que je le demande le vendreur es aller voir le gerant pour additionner des rabais sous pretexte que javais acheter pour uin bon montant emplus de promotion du magasin

allors jai quessi sauver 300 $ grasse a sa gentillaise tres bon vendeur
je te souhaite bonne chance et de trouver tout se que tu veux
 		

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2009 17:16:03 EDT  
Twisted Evil brault et martineau Twisted Evil J'ai acheté un set de chambre la-bas, livré on monte la tête de lit, les vis ne valent pas de la merde et lorsqu'On vise les côtés de lit après, on se couche sur le lit et ca arrache au complet. Mon chum a du acheter des grosses ''bolts'' chez rona et patenter quelque chose pour que ce soit solide. 2 mois après un soir on se couche et le sommier pete. vive la qualité brault et martineau! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre