Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Message pour gege123

Auteur Message

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 5 avril 2009 15:37:24 EDT  
Allo gege123! Je me pose une question comme ça: est-ce que tu aurais passé à "Quand passe la cigogne" lors de ta troisième grossesse? Je me rappelle d'une maman qui attendait son 3 ième enfant, elle avait déjà 2 filles, et sa mère avait ouvert une boutique pour maman et bébé, et elle avait conçu des couches lavables que bébé pouvait porter de la naissance à 2 ans, les seules au Québec, si je me rappelle bien. Ça l'air drôle hein? La maman te ressemble (j'ai vu ta photo il y a quelque temps lorsque plusieurs filles se montraient la binette sur leur avatar!!!) Je me demande tout bonnement si ça serait toi!!

Bon après-midi!
Karounet 

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 6 avril 2009 15:16:15 EDT  
En effet c'est Estelle, la fille de celle qui a ouvert la boutique Mère Hélène. Je l'ai rencontrée à quelques reprises à la boutique, elle est vraiment sympa!

C'est elle sur la photo. Depuis l'émission, elle a eu un 4e enfant, un autre petit garçon!

http://www.merehelene.com/fr/journal_avril.html

 

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 5 avril 2009 22:00:23 EDT  
Oui, c'est ça, Mère-Hélène. J'ai cherché son nom toute la soirée!!

Merci de m'avoir répondu!
 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 5 avril 2009 20:59:17 EDT  
Very Happy Non, ce n'est pas moi. Je sais de quel épisode tu parles. C'est la fille de Mère-Hélène.

Je n'aurais pas été à l'aise d'accoucher à la télé. Je suis même mal à l'aise de regarder les accouchements des autres. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre