Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mes jumeaux vont avoir 5 ans bientôt et !?!?!

Auteur Message

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 29 mars 2011 14:26:32 EDT  
Coucou,

Mes jumeaux (gars et fille) vont bientôt avoir 5 ans et je suis en pleine recherche pour la liste de cadeaux... Smile

J'ai trouvé pleins d'idées côté éducatif, jeux de société et jouets d'extérieur...

Mais pour les journées ou il ne fait pas beau, que l'on doit passer la journée à l'intérieur, nous savons toute que les enfants doivent dépenser quand-même leur énergie... Nous n'avons pas la WII, ni la MOVe, ni la KINECT et ce n'est pas dans nos plans à cours terme Wink

Donc, je voulais savoir si vous avez des suggestions d'achats pour des jeux ou jouets d'intérieur pour dépenser cette énergie ?

Sinon, des activités à me suggérer serais apprécié, je commence a manquer d'idées Laughing

Ciao et merci d'avance! 

revenir en haut

Caro2306

Inscrit le :
28 avr. 2011

Posté le: 28 avril 2011 10:06:11 EDT  

revenir en haut

Caro2306

Inscrit le :
28 avr. 2011

Posté le: 28 avril 2011 10:04:14 EDT  
anniversaire
Bonjour,

J'ai une petite fille de 6ans et j'ai fais appelle à une agence évènementielle pour tout organiser (décorations, animation, gâteau sur plusieurs étages, cartons d'invitations...) et j'en suis totalement satisfaite :)

Ma fille voulais le thème Princesse, l'animatrice est extra et elle fait de super maquillages les filles ont adorés!!
Pour vous il y aurait le thème du cirque pour une fille et un garçon!

Je vous conseil vivement de regarder le site de l'agence qui c'est occupé de moi: http://www.insolite-events.com/anniversaire-enfants-a-domicile.html

:) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre