Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Menu pour bébé de 9mois1/2 ???!

Auteur Message

Cléo27

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 13 mai 2013 11:11:44 EDT  
Bonjour à vous tous!!!

J'ai un bébé de 9 mois bientôt 10.... et je me pose plusieurs questions sur son alimentation....es-ce que je donne les bons aliments, les bonnes quantités, le lait en boit-il assez????Sa fait environ 2 semaines qu'il mange ces aliments écrasés a la fourchette et il mange encore de La mère poule concernant la viande. Tranquillement je commence les petits morceaux....

Alors je me demande si je suis correcte et j'aimerais savoir a quoi ressemble le menu d'une journée de vos bébé du même âges???? Ce qu'il mange, comment et les quantité svp....pour pouvoir m'aider et m'ajuster.
Merci et bonne journée Very Happy 

revenir en haut

Cléo27

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 27 juin 2013 11:50:48 EDT  
Merci pour vos commentaires Smile
Mon fils a aussi commencé le lait de vache a 9 mois mais je garde les tétées du matin aussi:) 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 21 juin 2013 21:42:02 EDT  
Ici aussi elle ne veut plus de purée, elle mange maintenant tout (ou presque) en morceaux, elle a 8 mois et 1 semaine
La plupart du temps elle mange aussi la même chose que nous..

Elle mange 3 repas par jour, et une collation en après midi.

Pour la quantité de lait, elle est toujours allaité donc c'est difficile à dire combien elle prend par jour, mais elle grandit bien (75e percentile pour le poids).
Le reste du temps, elle boit de l'eau au gobelet.

Je pense commencer le lait de vache vers 9 mois et garder les têtés du matin et du soir jusqu'à 10 mois.....enfin on verra comment ca va rendu là.

Cricoui: Tu peux commencé le lait de vache à partir de 9 mois. Moi j'ai commencer à 9 mois pour mes 2 premìers et ils sont en très bonne santé. Wink
Quand bébé mange de tout, que l'alimentation est varié, tu peux commencer à 9 mois, c'est ce que mon pédiatre m'a dit.
        

revenir en haut

Cricoui

Inscrit le :
20 août 2011

Posté le: 18 juin 2013 21:34:07 EDT  
moi ma fille aura 9 mois demain et elle mange des morceaux. Elle ne veut plus de purées, meme pas des céréales! Je dois lui donner des cherios ou des toast sinon elle ne veut pas manger.

Pour les repas, je lui donne la meme chose que nous, coupé en morceau. Exemple, si je fais des saucisses, je lui en coupe des morceaux et je lui met des légumes comme tomate, carotte cuite, patate, brocoli....

Moi par contre, c'est le lait que je me demande. As-tu commencé le lait de vache? J'ai bien hate, ca coute moins cher! mais je ne suis pas certaine, je ne veux pas qu'elle manque de vitamines! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre