Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Meilleur clinique de fertilité en 2015

Auteur Message

Esyram

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 4 juin 2015 20:26:25 EDT  
Bonjour,

J'ai commencer mes procédures pour une FIV chez Fertilys, je pensais que c'était une bonne clinique.

On est un cas compliqué, moi 41 ans et lui 43 ans vasectomiser... Dr Miron a laisser entendre à mon chum que c'était un peu niaiseux de sa part de s'être fait vasectomiser... Alors je ne suis plus aussi certaine que c'est la meilleur clinique pour nous...

En parlant avec certaines personnes on m'a dit que c'était le CHUM les meilleurs.... Dois-je changer de clinique?

D'après vos expériences quelle clinique serait le mieux pour nous? 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 12 juin 2015 09:44:09 EDT  
Je pense que des médecins qui manquent de tact et ne peuvent pas garder leur opinion pour eux-même, il peut y en avoir n'importe où. Au CHUM, l'équipe est sensiblement la même que chez Ovo. Ils sont êtremement collés sur la recherche et s'adaptent rapidement aux nouvelles lignes directrices de bonnes pratiques. Le problème c'est que quand on change de clinique, il peut y avoir des délais. Avec la loi 20 qui arrive, vous n'aurez même pas accès à crédit d'impôt à cause de la vasectomie (et dépendant quand tu auras 42 ans...). Aujourd'hui est la dernière journée où cette loi pourrait être adopté avant l'automne. Un report à l'automne est très envisageable, mais ça vous laisse quand même juste l'été, et ça peut prendre plusieurs essais pour fonctionner. Donc personellement, je pense pas que je changerais de clinique maintenant et pour cette raison... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre