Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mazda 5 économique ou non ??

Auteur Message

marie-sun

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 7 juin 2009 17:29:26 EDT  
Bonjour les filles
je vous écrit parce que je veux changer mon auto (honda civic ) pour une mazda 5 . Ma famille s'agrandit et je crois que j'aurais plus de place dans une mazda 5 sauf que quand je travail je voyage ... je fait environ 148 km par jour . Donc j'aimerais bien sa savoir si elle est bcp plus cher de gaz que mon auto a moi . c'est sur que je m'attend a ce qu'elle soit moin bonne sur le gaz que ma civic mais j'aimerais quand même savoir si elle est pas pire ou non !! donc si vous en avez une nésiter pas a me donner des infos sur elle .
Merci a l'avance 

revenir en haut

Mine73

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 8 juin 2009 13:36:46 EDT  
Salut Marie-Sun!

J'ai une Mazda 5 avec un plein d'essence qui me coûte à peu près $45 à $52 selon le prix de l'essence, je fais environ 570km...je suis très satisfaite de ma voiture...

Bonne journée! 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 8 juin 2009 12:35:52 EDT  
Mon copain le sait...Je lui demande ce soir et te donne des nouvelles... 

revenir en haut

marie-sun

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 8 juin 2009 09:55:49 EDT  
merci mamanlottie !!
mais moi j'aimerais savoir si tu sait combien de mills au gallons elle fait ??? sa m'aiderais bcp a la comparer a mon auto a moi ! 

revenir en haut

Bloublou

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 7 juin 2009 19:14:53 EDT  
Salut Marie Sun,

J'ai une Mazda 5 depuis un an et je la trouve quand même pas mal économique sur le gaz...Avant, j'avais un pick-up (Tacoma) alors c'est sûr que cette voiture est 100 fois plus économique. Tu peux te référer au tableau de consommation d'essence des Civic et des Mazda 5 pour comparer, mais mon chum et moi l'avions fait pour plusieurs voitures et la Mazda n'était pas plus gourmande...Regarde, c'est surprenant.

Sinon, je t'encourage à acheter cette auto. Elle est spacieuse (j'ai 2 gros pitous, plus un bébé, bientôt 2, un chum et tout le monde entre sans être tout collés les uns aux autres), elle a plein d'espace de rangement et je trouve qu'elle roule "doux" comparer à d'autres petites voitures... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre