Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maximum 30 oz de 3.25

Auteur Message

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2008 07:38:15 EDT  
salut les filles.

Ma fille aura 10 mois demain, on a commencé à introduire le lait 3.25 à 9 mois (avec l'accord du pédiatre) parce qu'elle ne buvait pas beaucoup, 14oz par jour. Mais là mon problème c'est qu'elle adore le lait de vache elle boit beaucoup plus qu'avant mais je ne peux pas dépasser 30 oz par jour parce que ça peut causer de l'anémie. Je fais quoi là elle ne veut pas boire d'eau ni de jus? Je ne veux pas la rendre malade mais je ne peux pas lui interdire de boire?

annie

revenir en haut

Annie23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mars 2008 09:36:04 EDT  
si elle aime bcp boire tu peux lui offrir de l'eau aussi. Ma fille aussi c'Est une grosse buveuse mais je lui offre entre les repas de l'eau et elle en boit presque autant que le lait

revenir en haut

annie-g

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mars 2008 09:14:21 EDT  
merci pour ta réponse je commençais à désespéré hihi

le pédiatre m'a interdit de lui donner plus de 30 oz par jour même que ce serait préférable de ne pas dépasser 28 oz.

mais bon j'ai règlé mon problème en lui offrant une collation

annie

revenir en haut

Elizabeth

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2008 21:46:23 EDT  
Bonjour! Personnellement, puisqu'elle est encore petite, je ne vois pas le problème qu'elle boive beaucoup de lait. L'important est qu'elle mange suffisamment d'aliments solides et surtout assez d'aliments riches en fer (légumes verts, céréales pour bb, viande....)

=)

revenir en haut

Se connecter pour répondre