Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 16 janvier 2009 09:55:34 EST  
Salut!! moi ca fait 2 jours j'ai un gros mal de bloc le repos ne suffi pas et j'ai lu que tylenol étais pas bon pour les femme enceinte...ya tu quelqu'un qui peu me suggeré quelque chose j'en peu plus.
merci!! 

revenir en haut

Caro_24

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 17 janvier 2009 13:02:56 EST  
Merci pour vos conseille
Salut et merci pour vos conseille pour répondre a ta question Joline j'ai seulement que 6 semaines de grosssesse a ma premiere grossesse je n'avais aucune nausé ni mal de tête...la c'est différant les nausé me suivre tout la journée et le mal de tête tombe aussitot je suis fatiguer..je me dit toujours que ca va s'en aller en s'améliorant mais je croit que non met que je tombe entre 8 et 13 semaine sa devrais etre pire je croit...oulala
Une chance qu'on les aime ces ptit trésort la Smile  

revenir en haut

Maman Grenouille

Inscrit le :
21 juil. 2008

Posté le: 17 janvier 2009 10:14:01 EST  
On a le droit au tylenol, on peut même en prendre jusqua 8 par jour sans probleme.
En autant qu'on les prennent comme inscrit sur la bouteille, c'Est à dire au 4h

Ordinaire ou même extra fort selon mon pharmacien il y a pas de danger.
Mais rien d'autre.. pas de tylenol rhume/grippe ou autre. Car celle la contienne d'autre médicament. 

revenir en haut

joline

Inscrit le :
25 nov. 2008

Posté le: 17 janvier 2009 09:46:14 EST  
J'ai aussi très mal à la tête depuis 3 jours. Je commence ma 12e semaines et toi ? J'ai aussi des nausées et des vomissements depuis la 7e sem. Le mal de tête n'aide pas ça fait 2 soirs que je ne garde rien. J'ai jamais de maux de tête habituellement. J'en ai eu à mes 2 autres grossesses et c'est passé après quelques jours. Moi aussi je me demandais si j'avais le droit de prendre des Tylenol...

Bon courage! Joline 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 16 janvier 2009 10:04:45 EST  
Salut,
Le changement d'hormones, peut autant causer le mal de tête que le mal de coeur.
Le tylénol, c'est le seul médoc qu'on a droit enceinte, c'est pas dangeureux du tout!
Je fais des migraines et j'en ai pris enceinte. 

revenir en haut

MarieJo78

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 16 janvier 2009 10:04:24 EST  
Pourtant mon médecin, mon pharmacien, info-santé et plusieurs livres ont confirmés que le Tylenol était sans danger en étant enceinte. C'est sûr qu'il ne faut pas en abuser, la plus grosse dose que j'ai pris dans une journée était 2x500mg à 6h d'intervalles et on m'a dit que c'était sans danger.

C'est sûr que si j'ai un petit mal de tête de rien, j'attend que ça passe mais si c'est fort et persistant je commence par 1 Tylenol et j'attend quelques heures pour voir si ça passe.

Appelle info-santé, ils pourront te rassurer !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 16 janvier 2009 09:56:36 EST  
moi mon médecin m'avait conseiller des tylénol ordinaire... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre