Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mauvaise attitude recente, bebe de 1 an

Auteur Message

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 9 décembre 2010 19:58:47 EST  
Bonjour

j'ai besoin de votre aide/opinion/truc
mon fils a eu 1 an la semaine derniere. IL est habituellement comique, joyeux, de bonne humeur etc
Mais voila que depuis 4-5 jours c'est l'horreur. Il veut toujours etre dans mes bras, il chigne sans cesse, pique des crises pour rien (pour un non mettons), pique des crises dans le bain. Et est moins ricaneux et joyeux. Il dort habituellement un 12-13 hrs la nuit sans reveil depuis tres longtemps, mais la se reveille 2 fois pour rien.
Dents? veut s'exprimer? caractere qui sort?
Pas de changement dans sa vie, il va a la garderie depuis 3 mois et ca va super bien et tout est ok a la maison.
Merci de votre aide... la mme est a boutte lol 

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 10 décembre 2010 22:21:27 EST  
Ouch! 3-4 grosses dents qui sortent, ça fait mal. Pauvre tit-loup. À la pharmacie, tu devrais trouver quelque chose pour le soulager un peu. 

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 10 décembre 2010 08:27:37 EST  
alouette: il a effectivement 3-4 dents du hauts qui sortent en meme temps....j'espere que c'est ca la raison. Cette nuit etait meilleur donc esperons que le jour deviendra meilleur aussi, merci 

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 10 décembre 2010 07:37:28 EST  
Il fait peut-être des dents. Ça expliquerait les réveils la nuit. 

revenir en haut

Jenn-babouch

Inscrit le :
23 nov. 2008

Posté le: 9 décembre 2010 20:41:32 EST  
Wow merci bcp Gala. Tu as effectivement raisons pour plusieurs choses. Je suivraient tes conseils Wink
Un gros merci et j'espere que tout rentrera dans l'ordre sous peu
 

revenir en haut

Gala

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 décembre 2010 20:30:45 EST  
Je pense qu'il y a un peu de tout... :wink:

Il est possible qu'il soit plus fatigué, qu'il dépense moins son énergie dans la journée ( sors moins dehors=enfants plus chigneux) qu'il soit en train d'incuber un petit rhume, qu'il commence à tester les limites ( ça commence plus tôt qu'on ne le croit Wink ) qu'il vous sent plus stressés qu'à l'habitude ( les fêtes approches...)

Bref, les raisons sont nombreuses mais en restant calme, constante, ferme et aimante, tu as toutes les chances de ton côté pour que les choses se replacent vite.
Si à l'inverse tu deviens impatiente, instable dans tes réactions, moins confiante, il le sentira et le problème empirera...Les enfants sont des éponges et ils ont besoins de beaucoup de constance et de repères pour qu'ils se sentent en sécurité. Wink

Ne t'en fais pas, toutes les mamans passent par là tôt ou tard...

Courage !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre