Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
valyrieInscrit le : |
Des mamans enceintes pour novembre 2015 qui veulent se joindre à moi ?
Je vais créer le groupe facebook (groupe secret). Vous n'aurez qu'à m'ajouter sur facebook pour que je vous ajoute dans le groupe (Valérie Gaudreau j'ai la même photo de profil que celle de mamanpourlavie!) Votre Pseudo: valyrie Votre âge: 23 ans L'âge de conjoint: 25 ans C'est le bébé numéro: BB2 DPA: 10 novembre 2015 l'âge de vos autres enfants: 10 mois pour mon garçon Particularité: |
|
|
catcastonInscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais aussi me joindre au groupe Facebook. Premier bébé, un garçon qui devrait arriver le 24 novembre J'ai 29 ans et j'habite à Verdun. Au plaisir. |
mchristine79Inscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais bien me joindre à votre groupe Facebook! Je serai maman pour une deuxième fois vers le 30 novembre. Votre Pseudo: mchristine79 Votre âge: 35 ans L'âge de conjoint: 37 ans C'est le bébé numéro: BB2 DPA: 30 novembre 2015 l'âge de vos autres enfants: 2 ans et 3 mois pour mon petit Thomas Particularité: une très belle grossesse jusqu'ici... à part la fatigue qui ne me lâche pas d'une semelle! Je suis de Sherbrooke... Il y a d'autres mamans de l'Estrie? Au plaisir d'apprendre à vous connaître! |
SurfeuseInscrit le : |
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je lis intensément tous les sujets depuis quelques jours. C'est rassurant, je me sentais seule dans mon bateau! Votre Pseudo : Surfeuse Votre âge : 31 ans L'âge de conjoint : 32 ans C'est le bébé numéro : 1 DPA : 25 novembre 2015 l'âge de vos autres enfants : aucun Particularité : Supposée être infertile, du moins à 90%, alors on ne faisait pas trop attention. On s'attendait à devoir aller en FIV éventuellement. J'ai eu une petite surprise fin mars! On est très content. |
Moka_00Inscrit le : |
Merci bonne fin de grossesse à vous toutes!!!
|
Ça a fonctionné finalement !!
|
valyrie a écrit elle dit qu'elle n'a pas reçu de demande d'ami ou d'ajout au groupe je lui ai dit de t'ajouter ça devrait être fait maintenant Oui j'ai trouvé et elle est sur le groupe |
Oui j'ai trouvé et elle est sur le groupe
|
Parfait! Et tu as pu la trouver? Est-ce que c'est réglé?
Merciii! J'arrète de commenter ici après, j'ai l'air d'être encore enceinte, et pour novembre c'est très peu probable! |
Oui je l'ai reçu
|
Je t'ai envoyé un message privé Valérie pour que tu puisses ajouter une amie à votre groupe l'as-tu reçu?
|
BretonneInscrit le : |
Salut les filles, j'aimerais me joindre au groupe aussi. J'ai envoyé La friend request Valérie
Votre Pseudo: Bretonne Votre âge: 30 ans L'âge de conjoint: 3030 Ns C'est le bébé numéro: BB1 DPA: 15 novembre 2015 l'âge de vos autres enfants: NA Particularité: |
Bienvenue aux nouvelles qui désirent s'ajouter
|
snoopmelInscrit le : |
Alors me voici!!
Votre pseudo : Snoopmel Votre age : 33 ans L'âge de votre conjoint : 40 ans C'est le bébé numéro 2 DPA : 29 novembre Age autres enfants : Une petite Abby de 1 an Particularité :J'ai encore une grossesse à risque car j'ai eu un bypass gastrique et je fais des petits bb, alors écographies chaque mois pour moi!! Ce sera une césarienne planifiée! Oh et je suis Mélissa Arbour sur facebook |
pommejauneInscrit le : |
J'aimerais me joindre au groupe des mamans de novembre 2015, si c'est toujours possible...! Valérie Gaudreau, je t'ai ajoutée sur Facebook. Mon prénom est Mariève.
Votre pseudo: pommejaune Votre âge: 26 ans L'âge du conjoint: 42 ans C'est le bébé numéro: Bébé #1 DPA: 10 novembre 2015 L'âge des autres enfants: je suis belle-maman de deux ados (18 et 12 ans), est-ce que ça compte? Hihi ! Particularité: première grossesse grâce à notre troisième transfert FIV ! |
En privée, pouvez-vous m'envoyer votre nom ou votre lien facebook pour que je vous ajoute ?
|
Sab17Inscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais bien me joindre au groupe. Je ne t'ai pas trouvé sur facebook Valérie. Votre pseudo: sab17 Votre âge: 30 ans L'âge du conjoint: 30 ans C'est le bébé numéro: 1 (en fait j'attends des jumeaux) DPA: 19 novembre 2015 |
Mini-MaryInscrit le : |
Bonjour !!!
Votre Pseudo: Mini-Mary Votre âge: 26 ans L'âge de conjoint: 31 ans C'est le bébé numéro: BB1 DPA: 21 novembre 2015 Particularité: Je suis suivi dans une maison de naissance ! J'aimerais bien faire partie du groupe aussi ! Je suis présentement à 13 semaines et tout va pour le mieux !! Merci! |
marieve.coutureInscrit le : |
...
Bonjour, Votre âge: 38 ans L'âge de conjoint: 38 ans C'est le bébé numéro: 2 DPA: 17 novembre 2015 L'âge de vos autres enfants: Mon garçon à 5 1/2 ans, il est un petit miracle après 3 in vitros et bébé 2 nous arrive aussi après un autre 5 ans infructueux en in vitro, dont plusieurs fausses couches. J'aimerais me joindre au groupe facebook. Mon nom est mariève couture, mon garçon a un gilet vert sur la photo. |
Je vous ai ajouté
|
Valoup85Inscrit le : |
Bonjour,
J'aimerais beaucoup me joindre au groupe puisque je viens d'avoir mon echo de 12 semaines et que tout va bien! Merci! Valerie Rheaume |