Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Anouk03Inscrit le : |
Bon matin !
À jour dans la lecture, rien à ajouter ! 1000 téléphones à faire (encore !) ce matin et commissions prévues cet après-midi ... Mal dormi ... mal de dos et de sein et chéri qui faisait le tracteur ![]() ![]() Donnez au suivant ; Je me laisse jusqu'à samedi pour trouver LE concept qui va faire qu'on va être prises ... Je mijote ça dans ma tête. Kryzalide : L'enveloppe AFFRANCHIE est postée depuis hier pm. Sur ce, je vous souhaite une très belle journée ! |
scintillanteInscrit le : |
salut les filles
rien de vraiment nouveau par ici...J'ai un peu de misère avec les nuits. Bébé est encore ds son moïse mais bientôt, il sera trop grand ![]() ![]() Sinon, ben Jérémie rampe vraiment et ce matin, j'ai réalisé que ce n'étais pas une blague quand je l'ai vu manger ma plante ![]() ![]() a+ |
meg81Inscrit le : |
Allô !!!!
Si vous avez une minute à perdre, profitez-en pour visionner notre mini-pub, laquelle nous donne la chance de gagner de merveilleux prix !!!! N'hésitez pas à partager avec vos contacts, plus il y a de visionnements, plus on a de chances de gagner !!!! http://toyotatoday.ca/fr/gallery/1553 Bonne journée !!!!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!
Quel beau soleil ![]() Je dois amener mes cocos à l'aquapoussette, mais on pourra faire seulement la partie en gym, car juste moi, je peux pas aller dans l'eau avec les 3... Bien hâte de voir ça! Au moins, ils auront bien de l'espace pour courrir, ça va peut-être finir par faire sortir le trop plein d'énergie. Hier je les ai fait sauter pendant plusieurs minutes sur le trampoline, mais ça revient vite l'énergie. Kathmx5: c'est dur à dire pour les maillots, car Jérôme portait son 24 mois vers 6 mois et il lui fait encore... De un, ça étire un peu et aussi, les enfants grandissent moins en vieillissant. Tu pourrais choisir un 3 ans qui serait sensiblement la même longueur, mais moins large pour la couche. D'ailleurs, souvent entre le 24 mois et le 2 ans, c'est la largeur des fesses qui change. C'est la ligue la lèche qui exige 13 mois d'allaitement exclusif, pas Nourri-Source. Ce sont 2 approches tellement différentes de l'allaitement. Roxy: je seconde, ici dilaté à 4 à Jérôme à 35.6 et je me suis rendue à mon induction, pas si loin, mais à 37.2. Tout est possible, c'est juste qu'il faut se limiter et s'écouter. Tant mieux pour ton camion. Mininous: bon sevrage de grands-parents ![]() C'était ça la semaine passée avec mon gros loup, il se penchait et en tentant de se mettre sur le ventre, il mettait pas ses mains. Là il a compris qu'il faut mettre ses mains, mais il laisse ses bras tellement raides, qu'il fait un triangle, les fesses dans les airs, et plante le front par terre, toujours là où il n'y a pas de couverture ou de tapis... Valgouin: dans le fond, c'est toi qui décide ce qui se passe la nuit. Je pense pas qu'il y ait de mal à encore donner un boire la nuit, même si théoriquement, c'est pas un besoin (entre théorie et pratique, y'a une bonne marge, on le sait bien). S'il advenait qu'elle te fasse 2-3 nuits d'affilées sans boire, c'est signe qu'elle est capable. Mais ça existe des enfants qui boivent encore 1-2 fois la nuit à 15-16-17 mois ![]() Valérie: tu me rappelles des souvenirs avec les longues journées de travail ![]() D'ailleurs, parlant travail... Mon dernier contrat, c'était de 9h00 à 16h15, c'était bien parce qu'on avait du temps le matin, mais le soir, plutôt poche, parce qu'il était 17h10 quand je mettais le pied dans la maison avec mon petit monde. Je préparais tous les repas le dimanche... Mais là, j'ai envie d'avoir un horaire plus facile le soir, question de ne pas perdre tout mon dimanche pour épicerie et bouffe. Dans nos écoles, il y a souvent du 7h30-14h30... Je pense que je vais demander ce genre d'horaire. Ça va être tôt le matin, genre à 7h00 max à la garderie, mais au moins je serais pas toute seule avec les cocos matins et soirs et je pourrais profiter de mon après-midi pour les courses et faire les soupers... Je voulais tellement pas y retourner tout de suite, mais plus les jours passent, moins c'est une option que de rester ici ![]() Je vais repasser plus tard! C'est déjeuner time pour mammouth! |
valgouinInscrit le : |
bon matin les tites mamans!
meg : le cercle qui joue la matin à 11h, c'est celui de la semaine d'avant, pas le soir d'avant ![]() valerie : hâte de voir à la télé ce soir, je crois que tu avais dis que mercredi était ta meilleure performance?? mininous : j'espère que tu as quand même bien profité de la présence de tes parents pour te reposer davantage ![]() bon, il est 7h, et je mange mes toasts dans le silence en attendant que miss MarinGouin dort... en fait, elle s'était réveillée à 5h, je l'ai amenée dans le lit pour la nourrir et elle s'est endormie là..elle s'est mise à chigner 20 mins plus tard, hop dans son lit..15 mins après re-chignage, mon chum qui se mêle pas de ses affaires pis qui décide qu'il va la calmer, lui..ha! ça marche jamais, pis si t'es pour participer de cette façon, soit tu le fais tout seul ou ben tu me laisses faire. ça marche pas quand c'est aléatoire! je l'ai laissée dans son lit le temps de la musique d'aquarium, et finalement, elle s'est rendormie avant la fin. ça fait 30 mins qu'elle dort de même, je m'en plaints pas, ça me donne le temps de manger comme il faut, de faires mes petites affaires et ensuite lui donner toute l'attention qu'elle veut par la suite ![]() cardio poussette aujourd'hui au gros soleil! ![]() PS: j'ai quelqu'un pour ma poussette, yess!!! j'attends d'avoir des nouvelles pour savoir quand elle veut venir la voir, mais elle a essayé de me dealer 120..woah minute là...j'ai donc répondu rien sous 140, et elle m'a dit qu'elle était interessée à ce prix, donc..à suivre! |
bbmelieInscrit le : |
Donnez au suivant; oh oui! Oh oui!! Anouk, tu m'as fait pleurer avec ta si bonne idée! Je crois que ton rêve est un signe ou un n'importe quoi qu'il faut suivre!! Je ne connais pas beaucoup le concept, mais je lance quand même; faire du porte-à-porte (avec les caméras?), une collecte avec des vedettes, des visites avec des dirigeants d'entreprises. Je suis peut-être dans le champs..
![]() Vous avez de tellement bonnes idées cadeaux! Pour l'équipement; super idée! Je questionne juste que l'on ne sait pas comment évolueront les jumelles. C'est donc dur à déterminer. Surtout vu leur jeune âge. C'est sur que l'hypotonie (l'hyper aussi?) des chaises trip-trap seront utiles. Aille, nos ergos évaluaient au moins à chaque année pour nos clients, et on parle d'enfants dont l'handicap physique était en second lieu.. Il y a sûrement des équipements qui sera utile à coup sûr.. Une aide à domicile; les parents sont épuisés, ça serait aidant, pour un bout du moins. Certificat cadeaux variés; utiles aussi! (on pourrait peut-être les faire nous-même? En collectant, en porte-à-porte.. bref, un à côté de ?donnez au suivant).. Traiteur; aussi! Une belle pause et un besoin.. Argent Furgy; 35$ et des poussières venant de la réunion. Une veut que je ramène des enveloppes la semaine prochaine, 2 enveloppes pré-adressées sont parties (donc j'attends de les recevoir par la poste)et une autre va faire le tour de son bloc appart pour essayer de ramasser un peu! On verra bien! Je crois qu'on devrais lui remettre d'un bloc ce qu'on ramasse, malgré 'l'arrivée du bouton'. Et je vois comme étant un autre projet celui de 'donnez au suivant'. Je suis donc toujours partante pour faire du porte-à-porte ou autre! Marie-ana!; contente d'avoir des nouvelles!! Libellule aussi!! Bon voyage!! Nancyd; je crois t'avoir fait une demande sur FB là! J'espère que c'est toi! Ici; Les nuits semblent peut-être vouloir aller mieux, ahah à suivre! sinon, Marilou a décidé qu'elle donne un boum sur le langage cette semaine; des 'bou-du-sroup-ta-tan-nah'! en voilà! ça veut dire quoi à votre avis? hihi Et les chiens et chats ont intérêt à venir faire leur 'bonjour' le matin car elle leur parle en titi! je viens de vous lire suite à ma réunion en soupant (j'ai comme oublié de manger avant de partir)je vois l'heure, ouch, je vais me coucher! Bonne nuit les mamans! |
MininousInscrit le : |
Salut les mamans des plus beaux bébés!
Mais quelle belle initiative pour Donner au suivant! Je capote! ![]() Vous avez un grand coeur les filles et j'admire votre compassion et votre sens du dévouement. Je vous lève mon chapeau pour tous les gestes que vous posez, que ce soit un don, un message d'espoir, du temps que vous donnez, de belles initiatives! Bravo! Je trouve ça beau! Je pense souvent à Rose quand je regarde mes enfants et je me trouve mille fois millionnaire qu'ils soient en santé. Ça porte à réfléchir sur l'essentiel. J'ai juste passé 3 jours à l'Hôpital pour Enfants avec le petit et je trouvais ça stressant et pénible d'organiser la gardienne à distance pour ma grande, de courrir du change pour la machine à café, le va et vient continuel, le bruit des machines, le besoin de prendre une douche, juste laisser le petit tout seul dans son lit pour aller faire pipi 2 minutes et j'angoissais. Et ce n'est tellement rien à côté de Furgy: cette femme est une force surnaturelle!! Changement de propos, mes parents sont partis ce matin et mes enfants trouvaient la maison vide alors ils l'ont très bien remplie!!! Gâtés durant 15 jours par grand-père et grand-mère, ils l'ont trouvé raide un peu de tomber seuls avec maman et ont décider de réquisitionner toute l'attention possible!! Quelle journée! Kry: C'est dans l'enveloppe! Me reste à déposer le tout dans la grosse boîte rouge! Mes parents ont aussi participé. Valgouin: Tu serais une excellente conseillère, je pense! Anouk: C'est cool pour la maison! Ça approche à grands pas! Et les boîtes elles? Machine à café: Ben là, vous me donnez le goût! Je suis légèrement caféinomane! ![]() Kath: Le 24 mois est petit? Wow, elle a grandi la belle Maëlle! Je seconde Roxy dans les maillots de Joe Fresh Style: j'en ai trouvé un magnifique pour ma fille! Dommage que je n'ai pu faire du shopping aussi aujourd'hui, mais j'avais les 2 mousses pas prêts, à la veille de dîner et à 30 minutes de route! Je serais arrivée et vous auriez été sur votre départ! ![]() Mistrale et Meg: Ben quand vous aurez fini du casque, vous me l'enverrez aussi. Mon fils s'étire par en avant pour agripper un objet et paf! Il se ramasse la face par terre! Pauvre ti-loup! Nourriture: Mon fils veut juste de la Mère Poule en ce qui concerne la viande. J'ai commencé à mélanger les fruits directement avec la viande et les légumes et c'est quand même bon! Surprenant côté goût, le petit sucré-salé! Porc, courge et pommes font un malheur! Entrainement: Câline, c'était ma pesée et mes mesures ce soir et j'ai passé la dernière semaine à manger de la bonne bouffe à maman et à faire la patate de divan. Je vais travailler un peu plus fort pour la semaine qui vient! Je me fie sur mes jeans pour les vérifications physiques, mais bon... J'ai un pas pire "muffin top" qui dépasse encore... Bonne nuit les meilleures momz en ville! |
meg81Inscrit le : |
Valérie27 : C'est pas cette semaine que tu passes au Cercle ???? Je l'ai regardé hier, mais j'ai manqué les 3 première minutes, je ne crois pas t'avoir vue... Ce soir, je l'ai manqué, mais il repasse demain matin !!!
|
Valérie27Inscrit le : |
Salut les filles,
Ouf!!! ça fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue vous rendre visite... Je suis perdue et j'ai pris trop de retard sur ma lecture. Désolée. Je suis vraiment débordée et dépassée. C'est du stock une routine avec 2 enfants et 2 parents qui arrivent à la maison vers 17h40. Disons que je me lève très très tôt et que je me couche très très tôt aussi. Je vois à peine les enfants. ![]() Je vais essayer de me tenir à jour. Je voulais savoir où on en est avec les sous pour Furgy. Je vous souhaite à toute une belle soirée. Je pense souvent à vous. Désolée pour les perso. Je vais reprendre ma lecture à partir d'ici. a+ |
roxy07 On a posté en même temps ... Je voulais te dire que ma soeur, à sa 3ième, était ouverte à 4 avec le bébé très bas à 36 semaines et elle a dépassé sa DPA de 7 jours
![]() ![]() |
C'est signé ! Ouf ! On a officiellement des paiements d'hypothèque qui vont commencer à passer dans notre compte le 2 mai 2011 ! Tout une étape dans une vie ça ! En tout cas, dans la mienne :oops:
Mistrale : Ha ! Je croyais que tu emmenais ta tribu car dans le doodle, tu avais écrit Mistrale et les 3 mousses ! Mais bon, je ferai sa connaissance une autre fois. En mai, dépendant de la date, avec le déménagement et tout, je ne sais pas si je serai dispo ! On verra bien ! ValGouin : Ouais ! Je suis bien excitée mais j'pense que je vais le réaliser plus quand on va aller chez le notaire ou quand je vais avoir les clés dans les mains. Kathmx : Moi j'ai pris le maillot de Lorilou chez Mexx . C'est un une pièce et j'ai pris un 18-24 mois qui est lousse un peu pour le moment mais qui devrait très bien faire à l'été. Je lui avais essayé par-dessus ses vêtements directement là-bas ! Qu'est-ce qu'il a ton chum ? Une grippe d'homme ? Donnez au suivant : J'ai lu la même chose sur le blog de Furgy. Je crois donc que l'argent qu'on amasse, on pourrait le donner via leur paypal !? Et je pourrais mettre dans le formulaire qu'on voudrait une auxiliaire familiale pour la famille (genre nounou) !? Sur ce, une douche et le divan dans une doudou pour regarder La Promesse ... Ouiiiiiiiii ! ![]() @ d'main ! |
Kathmx5Inscrit le : |
Mais vous êtes où ce soir ????
Hihi Bon voici ce qui est écrit dans le blog de fury par l'entremise d'une maman amie de jumelle Chers amis/famille des petites jumelles Santerre, votre offre d'aider financièrement la famille est maintenant possible à réaliser. Un lien vers le site Paypal est disponible sous ce message et vous pourrez y faire des dons de manière sécurisée avec votre compte Paypal ou votre carte de crédit. Les frais sont minimes et ne vous sont pas chargés. L'argent amassée servira: à aider la famille avec des services nécessaires car les ressources sont inexistantes pour les familles de prématurés au niveau de l'aide financière et matérielle (tels qu'une nounou à la maison, achat de matériel spécial pour les petites, etc...) Si jamais Rose décide de quitter ce monde, un montant sera utilisé pour lui faire des funérailles dignes de sa grande vie et le reste sera offert à des familles éprouvées par l'entremise de Préma Québec. Merci à tous de votre générosité!! Julie (une amie maman de jumelles) donc cela donne des idées pour donner au suivant : nounou, achat de matériels... |
roxy07Inscrit le : |
kath: Chez children places ils ont de beau maillots, une pièce ou deux pièces environ 16$. Sinon la collection JOE aussi en a des beaux
![]() ![]() Je traine Maïka partout aussi, si elle vient pas j'y vais pas bon! J'étais supposé voir mon amie demain ( la cousine a mon chum) elle est enceinte de même pas 35 semaines et est déjà rendu a 3cm ![]() Finalement mon camion ma pas couté trop chere au garage fiou ![]() J'ai vu la élantra, je l'aime bien mais je trouve qu'il a pas beaucoup d'espace sur la banquette arrière ![]() Bonne soirée girls! |
Kathmx5Inscrit le : |
Val : Merci de m'avoir accompagné et merci pour le café ! Je t'en doit un
![]() J'ai acheté finalement un costume de bain à Maëlle chez Souris-mini (ben oui malgré mon chialage) à 24$ bon je trouvais que c'était le même prix que chez gap et pas ben ben plus cher ailleurs.... Câline j'ai pris un 24 mois pis sa fait là maintenant !!!!!!!!!!! Je vais devoir aller l'échanger. Peut-être que je serais plus gagante avec un deux pièces. Nourri-source : Je trouve cela dommage qu'il faut avoir 13 mois d'expérience... Me semble que chaque histoire compte peut importe la durée et du comment (mixte ou relactation) ???? Remarque que je connais rien là dedans aussi. Chum : Ici , il est malade. J'ai l'impression d'assister à la fin du monde. Bref, il s'est endormi sur le sofa avec Maëlle qui dort aussi dans ses bras. Beau duo. Anouk : Tu fais bien d'emmener Lorilou avec toi. Moi aussi je traîne ma cocotte partout. |
maman_lapin: ah je savais pas ce détail! merci de me le dire! Comme mistrale et moi disions la semaine passée, à la LLL c'est un peu plus "extrémiste" (faute d'avoir une meilleure expression)... justement la consultante en lactation avec qui j'ai fais le vidéo MPLV avait fais du marrainage avec nourri-source et elle n'a pas fait de gros yeux quand je lui disais comment je m'y prenais pour ma relactation...
![]() |
maman_lapinInscrit le : |
Val: cool le magasinage surprise!! J'ai fait 5 mois d'allaitement mixte à Ariane et là, un allaitement exclusif...j'ai pas des millions d'années d'expérience derrière la cravate! Nourri-Source est plus ouvert et je crois qu'au contraire, ils pourraient être super heureux d'avoir une expertise comme la tienne au sein de leur équipe! Je sais que pour être marraine à la lll, il faut cumuler genre 13 mois continu d'allaitement pour être éligible, donc je suis très loin de me classer, surtout que les mois ne peuvent s'additionner! Informe-toi, ça vaut la peine si ça peut t'intéresser!!
![]() |
salut les moms!
j'ai pas été super présente aujourd'hui, je suis allée au Carrefour Laval avec kathmx, super spontané comme affaire, comme j'en suis habituée! LOL c'est tellemnt mon genre! du bon vieux lèche vitrine! ju_lie: ils sortent présentement des nouveaux vidéos à toutes les semaines depuis un bout, donc ça devrait être bientôt! justement je leur ai écrit la semaine dernière et ils m'ont dit que ça serait dans les prochaines semaines! j'ai hâte de le voir moi aussi! rox: bonne chance pour les acheteurs! ça n'aura pas pris de temps! anouk: tu dois être énervée d'aller signer tout ça ce soir! ça devient de plus en plus concret! et merci pour l'offre, c'est trop gentil! ![]() ![]() mistrale: avec Éliane, c'est complexe en effet. si elle se réveille avant 3h, elle n'a pas faim et c'est plus facile de la rendormir. après ça, elle boit pour la peine, donc j'ai lâché prise il y a quelques semaines et je la nourris, et ça change rien pour ses boires du jour.. pour la cafetière, j'ai moi aussi la dolce gusto et j'aime bien, seul bémol c'est qu'il n'y a pas beaucoup de variétés café. la machine qui en a le plus, c'est la Keurig. les 2 machines offrent des variétés conçus pour être servis froids. les boîtes de café Keurig on récemment augmentés en prix récemment. Dolce Gusto sont 8,99$ la boîte, pour soit 8 ou 16 portions (certaines variétés tu as besoin de 2 cups). pour ma part, je m'en sers principalement pour des cafés plus spéciaux. pour le café filtre ordinaire, je me sers de ma perco. maman_lapin: cool pour la formation! c'est quelque chose sur lequel je me suis questionnée, avec mon expérience assez particulière... par contre, étant donné que j'ai fait tout ça en donnant le biberon, et en plus la préparation, les organismes voudraient tellement rien savoir de moi...tsé, c'est tellement poison ![]() c'est tout pour moi pour l'instant! à bientôt! |
Re moi!
Ça tourne en rond par chez nous... Vivement que le soleil revienne, on pourra profiter du dehors un peu. Mon coco dit des mamaman ![]() ![]() ![]() Anouk: en fait, les cocos retournent à la garderie cette journée là (c'est bien le 12?). Je les avais amené chez Mininous en février, mais ils ont passé la journée au 2e dans la salle de jeux, mettons que leur présence a été très minime. En mai je fais quelque chose ici, alors tu viendras faire sa connaissance ![]() ![]() Et Meg , j'emprunterais le casque de ton fils ![]() ![]() |
MamanLapin Merci pour les conseils mastites ... Je vais essayer la louve ce soir. Les autres trucs, je m'en souvenais lors de l'une de tes mastites et je les ai déjà appliqués !
![]() Bon ben ... Justement, Miss Bouchard a faim ! Tantôt, j'lui ai dit une folie pour la faire rire et elle m'a dit "Naa !" en hochant la tête de gauche à droite (comme quand elle ne veut plus de purées) ![]() ![]() Mistrale : J'ai hâte de le voir ton Jérôme lors de la Fiesta ! Je l'aime déjà ! ![]() Allez hop ! |
Du ménage et du lavage à plier... Je sais pas de quoi tu parles
![]() Wyldy: contente de lire que ça se passe bien pour ta fille. J'ai le même sentiment par rapport à la garderie. Le fait de payer fait en sorte que je me sens obligée d'en profiter, mais souvent je me dis que je pourrais aussi passer du temps avec les cocos, car ça passe si vite malgré tout. Le compromis pendant que je suis en congé, c'est 7 jours sur 14 à la maison, des journées de 6h30 de garderie, donc même ces journées là, on passe plus de temps ensemble qu'ils en passent à la garderie. Mon Jérôme est revenu de chez ma mère, alors l'action a repris dans la cabane! Les chicannes aussi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine