Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Maman-Yael

Inscrit le :
10 sept. 2012

Posté le: 10 septembre 2012 15:50:34 EDT  
Coucou,

Je suis enceinte de 17 smn de bebe un petit Yael mon petit mec Smile

J'été fiancé et en appartement avec mon copain mais il à décidé de nous laisser tomber Yael et moi du jour au lendemain ! Pas pret pour cette vie, moin d'amour...

Une semaine après je dois fermé mon restaurant ( mon 2eme bebe pour lequel je me suis battu corps et ames) parce que niveau finance et fatigue je n'y arrivé plus...

GROS moments de solitudes ! Bébé me donne la force de me battre au quotidien mais chaque jours est un combat 

revenir en haut

Luluanna31

Inscrit le :
14 avr. 2020

Posté le: 14 avril 2020 12:01:23 EDT  
Maman seule malgré moi
Bonjour les filles,
C'est la première fois que je viens sur un forum. Je ne peut parler de ma situation à très peu de personnes.
Aujourd'hui je suis enceinte de 9 semaines, je suis la plus heureuse mais un hic et venu troubler ce bonheur.
Mon conjoint et moi voulions un enfant, on habitée ensemble tout les 3 avec mon fils de 4ans d'une précédente union, et tout allez bien. En octobre dernier la bonne nouvelles tombe, je suis enceinte! Malheureusement je l'ai perdu à 3 mois, le cœur s'est arrêté.. ???? Mon conjoint la très mal pris, ne m'a pas soutenu et a même sureagit 2 semaines plus tard, provocant une violente dispute. Habitant chez lui il m'a menace de me mettre dehors. Comprenant sa détresse psychologique et mettant la mienne de côté, j'ai pardonner. 1 mois plus tard, je jour de mon anniversaire, quelques verre de trop pour monsieur et ce met à m'insulter de tout les noms, et me met dehors avec mon fils. Je part vivre chez une amie pendant 3 semaines, durant ce temps il me harcèleé en me présentant toutes les excuses du monde, qu'il m'aimait ect.... Je décide de lui pardonner de nouveau. Il avais fait énormément d'effort, très proche de mon fils et de moi. 1 mois et demie plus tard.. Surprise je suis de nouveau enceinte !! Le choc mélanger à la joie et à l'angoisse après cette fausse couche. Nous en parlons et nous étions très heureux de repartir dans l'aventure. Mais voilà 2 semaines après nous décidons de faire un repas entre famille (la mienne) pour annoncer cet heureux événement. Mon conjoint bois beaucoup et se transforme en plein repas en me retraitant de tout les noms possible, jette ma famille dehors, mes affaires et moi même. Mon fils à l'étage dormais. Il casse tout, un vrais fou. Je décide d'aller me coucher avec mon fils pour pouvoir partir le lendemain. Le lendemain toute mes affaires était sur la terrasse il avait tout démonté. Mon père et venu me chercher et depuis je suis chez lui.
Les jours passent il mon ex conjoint me harcèle pour avorter, me traitant une nouvelle fois de tout les noms.
Puis quelques jours après, il m'aime ne peut pas se passer de moi il s'excuse.. Pleure et me dit qu'il aurait était procéder par un démon. Un malade !!!
J'ai pris rendez vous pour l'avortement mais à contre cœur. Malheureusement étant professionnellement à mi temps et ayant déjà un enfant je ne savais pas comment m'en sortir. Le jour de l'opération pour l'avortement, et après L'échographie jai changer d'avis et je suis reparti avec mon bébé.
Depuis je ne sais quoi faire. J'ai peur de mon ex conjoint et veut garder le secret pour le moment. J'hésite même à le déclarer avant pour qu'il ou qu'elle portent mon nom. Je ne veut plus de lui dans ma vie. Que faire !?
Merci de m'avoir lu. Lucile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 10 septembre 2012 22:58:04 EDT  
Je te comprend
J'ai vécu ça l,an dernier, je suis tombée enceinte d'un gars que je fréquentais et pour moi il était évident que je le gardais et le mec m'a quittée, et fait du chantage émotif. J'étais seule, abandonnée et en plus avec un boulet qui me lâchait pas, ça a été terrible. Mais comme toute histoire, il y a eu des bons côtés, j'ai rencontré mon amoureux durant ma grossesse, c'est lui qui prend soin de mon fils à présent, avec moi, on habite ensemble, et le père bio est loin vit sa vie de son côté moi je lui demande rien.

Mon seul conseil est, essaie de t'entourer, amis, famille, moi c'est ce qui m'a permis de tenir, j'avais 4 emplois exigeants en même temps et avec le recul je bougeait en titi pour une femme enceinte, mais le fait que des amis ou ma famille venaient de temps à autre juste pour un petit coup de main...pelleter mon entrée, me faire un plat chaud, garder mon chien un certain temps, c'est ça qui m'a empêché de couler et qui préservait la santé de mon petit loup et moi. Courage, ya du bon à retenir de cette situation! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre