Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman pour octobre 2008

Auteur Message

Valcc

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 15 juillet 2008 15:30:27 EDT  
bonjour à toutes les mamans et les futures mamans,
je suis de la région de l'outaouais. Je suis présentement enceinte de 25 semaines et j'attends une petite poupoune pour le 28 octobre! Je n'ai que 21 ans et j'ai plein de questions et d'inquiétudes, évidemment! C'est ma première grossesse. Heureusement, il y plusieurs articles sur ce site qui répond à mes questions, mais ce que je trouve intéressant, c'est de pouvoir échanger avec d'autres mamans et futures mamans.
Je viens souvent sur le site, mais c'est la première fois que je viens sur le forum.

revenir en haut

Jubidou

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 18 juillet 2008 15:15:53 EDT  
Salut!
Tu peux te joindre à nous les Octobrettes dans la section Évolution de grossesse...on est toutes des mamans ou futures mamans du mois d'octobre, pis on est une vraiment belle gang! C'est le fun tout le monde est rendue à peu près à la même place dans leur grossesse....
Au plaisir de te parler Smile

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 16 juillet 2008 09:12:12 EDT  
Pour être honnête je suis dans une passe où j'ai peur d'accoucher mais j'ai hâte de tenir mon fils dans mes bras. C'est assez ambivalent mon affaire. C'est bizarre car malgré le fait que le lit de bébé est monté et que je sens très bien bouger Mathias (moi aussi je savais depuis le début que ça serait un garçon) on dirait que je ne réalise pas que vais avoir un bébé. Confused C'est comme irréel encore pour moi. Est-ce que tu as cette impression toi aussi?
En passant, quelqu'un nous a dit que d'après les lunes, la gynécologue s'était trompée à l'échographie, c'est une fille qu'on va avoir.... Surprised Comme si c'était les astres qui décidaient... C'est de la biologie tout ça! C'est le spermatozoide qui détermine le sexe du bébé.
Passe une belle journée!

P.S. J'espère ne pas t'avoir vexée! Je sais qu'il y a des personnes qui croit l'astrologie plus que moi. Sans rancune! Wink

revenir en haut

Valcc

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 16 juillet 2008 07:16:48 EDT  
ce sera une petite fille! Une chance parce que depuis le début que je l'appelle Maya. Alors imagine si c'était un garçon Embarassed !
Merci et je te souhaite une belle grossesse aussi, mymybelle. Toi tu es dûe exactement un mois avant moi! Apprhéhendes-tu l'accouchement ou bien si tu te sens bien là dedans?
Merci pour l'accueil marieve22!

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 15 juillet 2008 17:11:29 EDT  
Salut Valcc et bienvenue sur le forum!!
Moi j'ai 22 ans et j'attends mon premier bébé pour le 28 septembre! Smile Au fait sais-tu si ça sera un garçon ou une fille? Moi ça va être un petit graçon Wink
Je te souhaite une belle grossesse!
Ciao!

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 15 juillet 2008 16:11:13 EDT  
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions tu es en plein a la bonne place,gêne toi pas! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre