Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman Heureuse !

Auteur Message

BidouBedaine

Inscrit le :
13 août 2008

Posté le: 25 juillet 2009 19:48:46 EDT  
voila ! Fait un bout j'ai pas écris ici ! Je voulais vous donnez des nouvelles. J'ai accouche le 17 avril d'une belle petite fille , tout a très bien été, mais mon placenta a rester coller et mon col s'est refermer dessus... Donc le doc a été le chercher Lui meme en se mettant le bras jusquau coude ds mon vagin Confused Ma fille a des allergies au lactose, et au soya ce qui me rendait la vie difficile jusqu'a ce que l'on sache ce qu.elle avait... Elle pleurait tout le temps et avait de la misere avec ses selles. Maintenant elle est sur l'alimentum et elle a commencer a manger des cereales de riz ( a propos ... A cause de ses allergies.. va toujours falloir que je regarde les ingredient sur tout ou ca va s'arranger a la longue ?? )Elle a eu des coliques le soir jusqu'a tout recemment ! Mais maintenant c'est fini ! elle Fais des dodo a 7h le soir et elle fait toute ses nuit ! Elle me fait des 12h pleins ! C'est laplus belle chose qu'y aurai pu m'arriver ma fille Je laime tellement ! (L) 

revenir en haut

t_tournesol

Inscrit le :
02 août 2008

Posté le: 26 juillet 2009 20:03:41 EDT  
Salut bidoubedaine!

Félicitation pour ta poupoune!
Moi, j'ai accouché le 11 avril dernier d'un beau petit garçon. Nos situations se ressemblent pas mal. Mon fils pleurait beaucoup aussi et avait de la misère avec ses selles. Nous avons changé pour alimentum et wow quelle différence!!! Il fait aussi du reflux gastriques mais il est sous médication pour ça! Ça va tellement mieux une fois que nous avons trouvé leurs petit bobos! Depuis, mon bébé est toujours de bonne humeur, il pleure seulement quand il est tanné d'une position, a soif ou est fatigué! Merveilleux!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 avr. 2006

Posté le: 25 juillet 2009 21:46:23 EDT  
Haaaaaaaaa! Le plaisir d'être maman! C'est trop hot!
C'est juste plate que ça vienne parfois avec des petits désagréments.

Félicitation pour tes bonnes nuits de sommeil! Ça doit faire du bien de finalement bien dormir! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre