Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman essaie bb 2 par ici ! On psychotte ensemble ?

Auteur Message

Meldanse

Inscrit le :
03 avr. 2015

Posté le: 3 avril 2015 10:06:15 EDT  
Bonjour à toutes !! J'ai 32 ans , maman de Liam 13 mois et je suis en essaie bb2, en plein dedans ( j'ovule probablement demain ) et je trouve le temps long ! Étant donné que je trouve plein de forum qui vienne de France et pas beaucoup d'ici ... J'en commence un ? ... Qui se joint à moi ? 

revenir en haut

Edai

Inscrit le :
24 avr. 2015

Posté le: 24 avril 2015 05:15:40 EDT  
besoin de conseils
bonjour tout le monde , voilà je viens vers vous pour savoir si ici il y a des mamans qui ont déjà eu trois cesariennes , et qui ont fait un quatrième, comment cela c est il passé etc ... Merci d avance pour vos réponses ! 

revenir en haut

AnnaWilson04

Inscrit le :
23 avr. 2015

Posté le: 23 avril 2015 23:17:45 EDT  
Bonjour je suis maman de 2 garcon, Kaleb,5 ans et Romy-Jack,3 ans, je suis enceint et ons veut que le sex du bebe soit une surprise, mais ons ne sais sentendre sur aucun noms. Le frere de mon mari est marié avec une manquin et leur enfants ons des noms original, cest ce que je veut pour notre troisieme enfant,un nom anglais. mais nos choix son tres different,
jai comme noms: fille: Willow,Kendall ou Eden lui il pense plus a Emma,Maggy ou Charlotte. pour garcon: Ayden, Royce, Louwik ou Zayn
lui pense plus a William,Jacob ou Adam.
Jai besoin de votre avis, un noms plus commun ou original et anglais
ps: Liam mon mari est anglophone. 

revenir en haut

lalymanon

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 19 avril 2015 03:55:42 EDT  
nouvelle
Bonjour a toutes, j'ai 25 ans et maman de deux petites princesses de 4 ans et 2 ans. En essaie de bébé 3 depuis novembre...  

revenir en haut

Jackyto

Inscrit le :
06 avr. 2015

Posté le: 6 avril 2015 18:12:59 EDT  
Salut Wink besoin de conseil sur micronor; bébé à 3 mois et demi et j'allaite excludivement aux 3-4 h et pas la nuit. G pad eu de règles encore. Je veux me protéger pour pas avoir tout fe suite un autre bébé.J'allais commencer micronor mais les comm. me font peur! Peur de commencer et qu'on peut quand même avoir une grossesse. Prenez-vs cette pilule? Je crois que je vais continuer à rien prendre  

revenir en haut

Meldanse

Inscrit le :
03 avr. 2015

Posté le: 3 avril 2015 11:19:34 EDT  
Ho merci ! Je vais voir Very Happy  

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 3 avril 2015 10:55:01 EDT  
Rejoint le groupe ; testeuses davril pleins de femmes en essais  

revenir en haut

Se connecter pour répondre