Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de laval et environ 2011

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 10 novembre 2011 22:53:47 EST  
en fais oui j en ai fais mais le hioc c que je suis irreguliere en moyenne j ai entre 30- 35 jour mais depuis 2 cycle j ai eue des cycle de 3 mois max 9 alors la courbe c mieux sinonca me courte bien trop cher . pis avec ma courbe bien je me reveill naturellemt au meme heure environ 7 h ( si jke la met bien je me suis pas reveile ou eue de tp)

nilaya a écrit
Salut!
Wow! Véro_j, tu es vraiment déjà pas mal plus avancée que moi dans ta liste de cadeaux de Noël... Je n'ai aucune idée de ce que j'achète à qui que ce soit! Et je voulais avoir tout terminé mes achats de Noël avant mon retour au travail. Il va falloir que je me grouille...

Tournesol, tu fais ta courbe de température pour connaître ta date d'ovulation? As-tu déjà essayé de faire des tests d'ovulation? Ça te dit que tu vas ovluler dans 24 à 36 heures et c'est super précis... Personnellement j'avais trouvé ça pas mal moins compliqué que la fameuse courbe de température! Dans tous les cas, bonne chance!

Bonne journée! 
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 10 novembre 2011 22:50:34 EST  
Marie: C'est une super idée un cadre avec une belle photo de bout'chou. Je pense que mes beaux-parents et ma mère seraient bien contents d'avoir ça.

Véro: Je vais essayer d'avoir autant de discipline que toi et de noter les idées de cadeaux. Je pense que je vais écrire ça sur une feuille et la cacher car mon chum est trop curieux.

À bientôt.  

revenir en haut

marie-marie

Inscrit le :
16 janv. 2011

Posté le: 10 novembre 2011 21:48:58 EST  
coucou les filles!!
c'est vrai que c,est plus simple de parler ici!!
alors moi pour noel, j'ai déja mes petites idées!
pour mes parents et mes 3 soeurs : je vais leur offrir un cadre avec un belle photo de nous 3 que l'on va faire a notre shooting le 29 novembre.
et puis mes parents vont etre la donc ça va etre un super noel!! en plus il me raméne un gauffrier bèlge donc je pense qu'en janvier je ferais une ptite dégustation de gauffres...Smile Smile
pour chéri : ça va etre un frigo a vin, c'est pas sur car ça va dépendre si je peux lui acheter mais bon il va capoter si je lui offre ça!
et pour jeremy, j'ai pas trop d'idée car il aura juste 5 mois a noel mais je veux qu'il ait des cadeaux!! donc peut etre que ça va aller avec des livres car j'en ait peu!!
j'espére que vous allez toutes bien!!
prenez toutes soin de vous
bises!! 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 10 novembre 2011 18:31:35 EST  
si je suis si avancée c'est parce que je dois en acheter 2 à tout le monde car tout le monde ou presque dans ma famille ont leur fête un mois avant ou après noel. En plus je voulais pas me taper ca après être retournée au travail.

Mon secret: j'ai un fichier sur mon ordi dans lequel je note les idées pour chaque personne. donc dans l'année si la personne me glisse un mot sur ses intérêts je le note! Si on parle d'un livre/cd de musique qui me fait penser à quelqu'un à la télé je l'inscrit! donc le temps venu reste plus qu'à acheter le tout.


comme la cabane à moineau pour ma mère.. elle a vu cela à un festival d'artisanat à ste-rose cet été. j,ai pris la carte du gars en cachette et je l'ai appelé et il est venu me la livrer. donc un cadeau unique que j'aurais jamais trouvé en magasinant! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juin 2011

Posté le: 10 novembre 2011 18:17:36 EST  
Tu as raison Nilaya, c'est plus simple de s'écrire et de suivre la conversation sur le forum mais FB est super pour organiser les activités.
Sur FB, on peut pas écrire très long et ici on peut écrire des romans si on veut. Smile
J'ai laissé un message sur FB pour les mamans qui veulent placoter.
Je vais pas mettre de photo de ti-loup par contre vu que c'est tout le monde qui peut voir le site.
Ça fait drôle de t'appeler Nilaya. Smile

Véro: WOW! Tu sais déjà tes cadeaux de Noël!!! Moi, je vais magasiner et je vais me laisser inspirer. Je vais sûrement demander un certificat-cadeau de chez Omer De Serres car je voudrais tout acheter.

Bonne soirée!  

revenir en haut

nilaya

Inscrit le :
12 mai 2010

Posté le: 10 novembre 2011 11:18:21 EST  
Salut!
Wow! Véro_j, tu es vraiment déjà pas mal plus avancée que moi dans ta liste de cadeaux de Noël... Je n'ai aucune idée de ce que j'achète à qui que ce soit! Et je voulais avoir tout terminé mes achats de Noël avant mon retour au travail. Il va falloir que je me grouille...

Tournesol, tu fais ta courbe de température pour connaître ta date d'ovulation? As-tu déjà essayé de faire des tests d'ovulation? Ça te dit que tu vas ovluler dans 24 à 36 heures et c'est super précis... Personnellement j'avais trouvé ça pas mal moins compliqué que la fameuse courbe de température! Dans tous les cas, bonne chance!

Bonne journée! 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 10 novembre 2011 09:04:55 EST  
salut

ouin les cadesaude noiel c ets tout un embarras moi reste a trouver le cadeau de neol et de sa fete j en ai aucune idee et il m aide pas faut dire looolll 

revenir en haut

anniesica

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 10 novembre 2011 07:32:58 EST  
Gen1982
J'aimerais bien de jaser et faire ta connaisance 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 9 novembre 2011 21:43:18 EST  
effectivement c'est tranquille..ca sûrement pas aidé que le forum bogue.....

cadeaux de noel : je suis pas tout à fait rendu la. j'ai 4 anniversaires en novembre....

mère : cabane oiseau fait main par un artisan du Québec pour sa fête noel je sais pas
père : billets cirque du soleil 26 décembre
chum : clipper pour sa fête noel je sais pas
frère : sûrement des bas sports expert pour faire du snow
enfants : un truc girafe avec balles pour bébé et légo duplo thomas le train pour mon grand 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 9 novembre 2011 20:26:02 EST  
alors la question du jour c quoi vos cadeau de neol  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 9 novembre 2011 20:25:19 EST  
ouin ja voue c tranquille mais dison ds mon cas c un peu le bordel ici ce stemps ci entre le prjet bb , job, et le menage ,et et de fermer la cours ( don j ai finit seul en unefds car monsieu ne lui tentais pas grrr)
en tout cas la j ai un peu de temps mais la je commence mes cadeau de neol looll Wink

foutu courbe de temperature  

revenir en haut

nilaya

Inscrit le :
12 mai 2010

Posté le: 8 novembre 2011 10:10:15 EST  
Coucou!
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue faire mon petit tour sur le forum... C'est pas mal tranquille...
Le nouveau groupe FB a vraiment anéantit notre super forum! Sauf que ça me manque un peu. Je trouvais ça plus convivial et plus facile de suivre le fil de la conversation sur le forum! Donc je reviens en espérant que ça reprenne éventuellement un peu comme c'était il n'y a pas très longtemps!
À plus!


 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 7 novembre 2011 12:36:27 EST  
je disais que 25 ans c'est un bel âge pas 40 Laughing

quoique on s'en fout un peu chacun fait ce qui est mieu pour lui/elle 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 6 novembre 2011 21:47:05 EST  
vero_j a écrit
moi je trouve que c'est un bel âge surtout si tu en veux plusieurs.. de toute facon à chaque âge a ses avantages et inconvénients....

 


moi tuvoit c le nouvelle mode de 2 eme famille que je suis pas capable de comprendre c est pas ton age d avoir un bb si t as la ge d etre mon pere ( j ai 25 don ma mere a 50 et mon devais avoir pere 53) Mad pauvre enfant c pas une vie a qu and il vieillit  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 6 novembre 2011 17:08:04 EST  
moi je trouve que c'est un bel âge surtout si tu en veux plusieurs.. de toute facon à chaque âge ses avantages et inconvénients....

 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 6 novembre 2011 07:08:17 EST  
vero_j a écrit
2 gars 3 ans et presque 1 an.

Es-tu maman au foyer?

Dis donc tu les as eu jeune tes enfants! Moi aussi le 1er j'avais 22 ans.. et que le monde jugeait c'est fou. 
¸


j avoue moi l poinion est divise qu and on dit qu on aimerais une famille cette anne la moitier me dit c est de ton age c ets le temps et l autre te st encor jeune t as le temps merde moinjai 25 messenble que c le temps si je veut pas changer encor des couche a mes 40 ans loll 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 6 novembre 2011 07:05:21 EST  
anniesica a écrit
trois garcons un de 13ans 11ans et 7ans et toi 


bienvenue pour que je te rentrer dslesw perso faudrais que tu remplise ce questionaire
c est a la premiere page et ca ete mis a jour voila quelque semain Wink  

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 5 novembre 2011 23:28:48 EDT  
2 gars 3 ans et presque 1 an.

Es-tu maman au foyer?

Dis donc tu les as eu jeune tes enfants! Moi aussi le 1er j'avais 22 ans.. et que le monde jugeait c'est fou. 

revenir en haut

anniesica

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 5 novembre 2011 17:38:20 EDT  
trois garcons un de 13ans 11ans et 7ans et toi 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 5 novembre 2011 11:16:37 EDT  
bienvenue annie! quel âge ont tes enfants? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre