Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de juin 2009

Auteur Message

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 décembre 2008 14:51:15 EST  
Bonjour à toutes,
Je ne suis pas nouvelle mais c'est tout comme. Cela doit faire près d'un an que je ne me suis pas montré. Un an, c'est peut-être beaucoup, seulement, je ne me rappelle pas la dernière fois. Donc, voilà, je suis une jeune maman de 26 ans qui attend sont 3e bébé pour juin 2009. J'ai déjà 2 garçons, et ce serait l'fun d'avoir une fille, mais bon, on en fait pas de bébé pour son sexe, n'est-ce pas?! Alors, voilà, j'espère rencontrer du monde simpa... Wink 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 9 janvier 2009 07:06:26 EST  
coucou cajoli, je suis aussi une future maman de juin et je ne sais ou tu habite mais je t'invite a te joindre a nous sur le forum des mamans de juin : on organise quelquefois des déjeuner, marche et autre rencontre . Au plaisir de discuter avec toi 
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-belles-badaines-de-juin-2009/page/1 

revenir en haut

cajoli

Inscrit le :
20 déc. 2008

Posté le: 8 janvier 2009 12:10:17 EST  
Bonjour à toutes les mamans de juin
Je m'apelle Caroline et je suis enceinte de 15 sem je suis prévue pour le 28 juin, c'est mon premier bébé et j'aimerais beaucoup discuter avec d'autres futures mamans. J'ai vraiment hâte de la sentir bouger...J'ai passé l'écho à 12 sem, j'ai trouvé cela merveilleux mais ca semble tellement irréelle lorsqu'on ne le sent pas!
Organisez-vous des activités parfois? Ce serait bien de pouvoir jaser entre furure maman... 

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2009 08:39:07 EST  
Elyse c'est ta première grossesse, c'est normale que tu ne le sentes pas bouger encore... Et en plus, au 1er, c'est pas évident à détecter... Si vous voulez, Elyse et audinette venez nous rejoindres, toutes les mamans de juin sur le post suivant: http://www.mamanpourlavie.com/for um/sujet/les-belles-badaines-de-juin-2009 ; toutes les mamans de juin y sont et de partout au Qc...

Bonne journée les bedaines 

revenir en haut

audinette

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 5 janvier 2009 11:53:10 EST  
bonjour je suis nouvelle sur le site
je suis également nouvelle à montréal, j'arrive de France. Je suis enceinte de 18 semaines. Mon petit bout est prévu pour le 6 juin. Je trouve ce site particulièrement intéressant, il apporte bcp d'info importantes Laughing
bon courage à toutes pour vos grossesses.
Portez vous bien Wink  

revenir en haut

elyse_b

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 5 janvier 2009 11:10:31 EST  
bonjour a toutes!! je suis egalement une maman de juin( prevue pour le 2 juin) je suis a 19 semaines de grossesse et demain je vais a mon echographie du deuxieme trimestre,,, ca me stress beaucoup car jai aucun symptome de grossesse et je ne sens toujours pas bebe bouger alors jai tres peur dune mauvais nouvelle demain! 

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 janvier 2009 07:02:30 EST  
Lucie G viens nous rejoindre sur le forum suivant on est BEAUCOUP de maman de juin: http://www.mamanpourlavie.com/for um/sujet/les-belles-badaines-de-juin-2009 ;

Au plaisir de t'y revoir... bienvenue sur ce forum/post à toutes celles de juin pour celles qui n'y sont pas déjà...

 

revenir en haut

Lucie G

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 20:38:42 EST  
Coucou!!!
Je m'appelle Lucie et je serai également une maman de juin 2009! Je suis à 17 semaines. Et... je ne dois pas être la seule... J'AI HÂTE! Very Happy J 'ai 26 ans et ce sera notre premier poussin!!! Je suis également nouvelle sur ce site... pas nouvellement inscrite, mais nouvellement habilitée à écrire sur ces forums! Embarassed

Ça me fait bien plaisir d'être dorénavant parmis vous et de partager les moments heureux et les inquiétudes!
À bientôt!!!
xxxx

Bonne année en passant!!! 

revenir en haut

Joe30

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 6 décembre 2008 14:09:40 EST  
Salut,
J'attend moi aussi mon troisième bébé (pour le 4 juin). J'ai déjà 2 filles et là ... je ne sais pas encore. Mais vraiment moi non plus ça ne me dérange pas. Moi, les gens disent à mon chum qu'il veut sûrement un garçon cette fois. Mais mon chum, ça le dérange pas non plus. À mes filles, j'ai été vraiment malade les 3 premiers mois, et là, rien du tout. Donc là, tout le monde me dit que ça doit être un garç!!

Tout ce que je vous souhaite à tous, c'est un beau bébé en santé 

revenir en haut

audrey1989

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 5 décembre 2008 16:15:01 EST  
bonjour a toutes!
je suis aussi une maman de juin 2009...le 6 pour être précise! je ne connais pas encore son sexe étant donné que je ne suis qu'a 13 (presque 14) semaines de grossesse. mais jai tellement hâte!!
je devrais recevoir un appel bientôt pour avoir mon rendez-vous pour mon echo, jai déja entendu son coeur et c'étais vraiment trop cute!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 4 décembre 2008 20:19:36 EST  
Marie-Aube, je te souhaite d'abord et avant tout un beau bb en santé. Bonne chance et au plaisir de discuter avec toi à nouveau! 

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 décembre 2008 19:38:28 EST  
Gwen17, je me suis fait dire quand j'étais enceinte de mon 2e garçon: ''tu n'es pas trop déçue?'' C'est surtout ça qui me fâchait!!! Je ne peux pas être déçue... c'est pourquoi, je pèse mes mots: ''ça serait l'fun d'avoir une fille'' je ne préfèrerais pas, ou je n'aimerais pas mieux, mais ça serait l'fun!!!
À bientôt
Marie-Aube 

revenir en haut

izazoum

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 4 décembre 2008 15:45:42 EST  
coucou marie aube je suis moi aussi une future maman de juin 2009. Je t'invite a venir te joindre a toutes les autres si tu veux sur le forum des bedaines de juin.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-belles-badaines-de-juin-2009 

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 4 décembre 2008 12:20:05 EST  
Bienvenue parmi nous! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 4 décembre 2008 09:04:13 EST  
Bonjour Marie-Aube!

Félicitations pour ta grossesse. Tu as raison, on ne fait pas de bb pour son sexe!! Laisse-moi deviner.. . on te dit souvent que tu veux un autre bb pour avoir ta fille...?! Je sais ce que c'est... J'ai eu 4 garçons avant d'avoir une fille! Ça me tappait sur les nerf quand les gens me disaient cela Mad Nous avions décidé d'avoir un dernier bb, peut importe le sexe! Le hasard a voulu que ce soit une cocotte!

J'avoue malgré tout que, bien que je n'avais pas de préférence au début, je suis bien heureuse maintenant d'avoir une petite fille Very Happy

À la prochaine!

Gwen17 

revenir en haut

Se connecter pour répondre