Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de 25 ans sur la rive-sud de mtl

Auteur Message

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 18 février 2008 21:58:54 EST  
Bonjour a toutes!
Je suis maman d'un petit gars de 3 mois et demi et j'habite a laprairie depuis bientot 1 an. je ne connais pas beaucoup de monde dans la région et je commence a trouver le temps un peu long dans la journée! Genez-vous pas pour venir me parler!

Christine

revenir en haut

Jodes

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2008 00:03:56 EST  
future et nouvelle maman de la rive-sud
Futures et nouvelles mamans de la Rive-sud. Si comme moi vous avez besoins d'avoir des conversations autres que gagagou.lol, avoir des conseils, avoir des activites peu couteuse d'organiser, alors joignez-vous a ce groupe. Aller sur facebook.com et taperFutures et nouvelles mamans de la Rive-sud . merci 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 6 mars 2008 16:18:52 EST  
salut karo!
tu travailles dans quel domaine? moi je suis éducatrice et je retourne au travail en octobre.. j'ai hate et j'ai pas hate en meme temps Smile si ca te tente je vais prendre un café au tim hortons avec quelques filles a chambly a 11h demain! tu peux te joindre a nous Wink tu nous le confirmeras sur le post des mamans de chambly!!
au plaisir de te rencontrer!

revenir en haut

karo66

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 16:13:49 EST  
salut moi je suis maman dune petite fille de 1 ans et jhabite a candiac alors si ca te tente on peu jaser ou faire des sortie bébé ,mais moi je recommance a travailler bientot alors les sortie bébé sont de moin en moin fréquante !! Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre