Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman désesperée après 7h1/2 d'attente à la clinique

Auteur Message

la maman heureuse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2008 22:11:50 EDT  
salut les filles,

je vient ici juste pour me défouler un peu...car j'ai attendu 7h1/2 à la clinique aujourd'hui...
depuis jeudi soir, mon garcon commence à tousser...son état général est bien, pas de fièvre, mais un petit nez qui coule et il tousse de plus en plus fort...alors...ce matin, j'ai décidé de l'amener à la clinique pour consulter pour etre sur que tout va bien et que c'est pas une bronchite ou la pneumonie..je voulais avoir la tete tranquille avant de retourner travailler mardi prochain....je me suis rendu à la clinique avec mon petit à 10h05(la clinique ouvre à 10h), et en arrivant, il y avait deja une vingtaine de personnes...okay, c correct, c pas la premiere fois que c comme ca! et je me presente à la reception....la madame me donne un numéro...#18, elle m'avait dit que c pour l'attente pour l'inscription et non pour voir le medecin....okok...j'etais aller m'asseoir,...j'ai attendu a peu pres 45 min...seulement rendu au #8 ou 9, mon petit a dit qu'il a faim....j,ai quitter pour aller manger avec, j'etais de retour apres 40 minutes...la madame m'avait dit que j'.ai manque mon tour....elle me donne un autre #, # 32....apres je ne me souvienne plus à quelle heure...ce fut mon tour pour m'inscrit sur la liste d'attente,...la madame m'avait dit de ne pas quitter pr pas que je perd mon tour a nouveau....elle m'a dit que ca pas etre plus long que 30 min...ok...j eme suis dit....on va attendre puis apres...on ira diner .....on attend,.....on attend....on attend....mon garcon commence a etre fatigue...tanné...faim...et m oi meme aussi....vers 4h..le medecin nous appelle.....en arrivant...je n'avais meme pas le temps de m'asseoir....le medecin m'a demandé :'qu'est ce qu'il a ' j'ai dit: je ne sais pas , il tousse beaucoup'....elle m'a demande de tenir mon garcon ds mes bras, il l'a regarde pendant 3 sec...et dit aller passer une radiographie....alors de retour ds la salle d,attente....une heure et demi apres.....un monsieur nous appelle pr la radio....en passant il etait bete...impatient.....il a parle fort a mon enfant....a cause qu"il bougeait....apres la radio...de retour ds la salle d'attente...le medecin n'a meme pas pris la peine de nous appeler ds son bureau....elle etait venu ds la salle et me mentionnait que mon gars a une bronchite...(la confidentialite et la discretion n'est pas la du tout)......en tout cas....ce fut mon experience a la cliique aujoud'hui....
sans oublier de mentionner l'attente à la pharmacie pr les medicaments...et aussi....rendu là..mon garcon et moi, ns sommes les 2 épuisés, faim, fatigué(physiquement et psyschologiquement)....je pense que je doit arreter la....
merci d'avoir lu ...ca me fait du bien....apres d'avoir taper tout ca....merci

revenir en haut

Caro_Pitchounette

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 octobre 2008 12:46:14 EDT  
Quelle est la clinique?

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 13 octobre 2008 10:49:52 EDT  
Maudit system!!

Ivy_love WOW la photo de ta puce est vraiment belle!! elle a des beaux grands yeux!! Smile

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 12 octobre 2008 22:57:16 EDT  
salut je trouve que le medecin a vraiment manquer a l'étique de confidentialité et personnellement je lui aurais dit que je voulais qu'il me donne le diagnostique dans un bureau clos.... en avril dernier moi aussi j'ai pogner un medecin sans étique professionnel... donc je te comprends très bien... Me semble nous sommes pas des bêtes ou numéros nous sommes des humains et avons droit a notre vie privé et infos en privés...

J'espere que ton fils se porteras mieux bientot.

revenir en haut

Ivy_Love

Inscrit le :
03 oct. 2008

Posté le: 12 octobre 2008 22:26:01 EDT  
mon Dieu! Eh bien, j'espère que vous allez bien vous reposer! Je suis désolée que tu ais passée une si mauvaise journée Surprised

revenir en haut

Se connecter pour répondre