Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d,un petit garcon de 2 ans

Auteur Message

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 22 août 2008 13:40:27 EDT  
Carolane, il me semblait bien avoir entendu ça qu'elle que part! Une maman qui travaillait là dedans et peut-être aussi dans mes livres (suspense,autopsie) ! J'ai habité sur la 84 ième la rue du Fleuriste! Et je fais mon épicerie au Maxi! Le IGA de St-Janvier coûte une fortune! Bonne Chance dans tes études! Oh! Justin est mon plus jeune d'une minute! C'est un jumeaux! J'ai aussi Mathias et Zackary (L'autre jumeaux)

Merci les filles pour mes garçon! Je suis contente d'être revenue a la maison! Mon conjoint fête ma fête demain,j'ai hate de voir ce qu'il a prévue!Officiellement c'est Jeudi prochain!Je vais avoir 24 ans!(C'est fou,j'e commence a oublié l'age que j'ai !?! )Et le 30-31-1 on repart a Québec mais cette fois-ci en touriste avec les enfants! Juste pour le plaisir de profiter de la ville sans le coté Hôpital! Wink

Bonne fin de semaine les filles
Je nous souhaite du Soleil,soleil,soleil!!!! Cool

Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 juil. 2005

Posté le: 22 août 2008 07:27:52 EDT  
carolane, je suis convaincue que tout va bien aller. tu m'a l'air d'une personne extra:) puis ton fils sur la photo a tellement l'air enjoue Smile

embaumeur..je crois qu'il faut etre fait pour cette profession.Smile et avoir une grande maitrise de soi et de ses emotions, moi je ne pourrais pas je t'admire en quelque sorte Smile

mazaju, genial pour tes enfants...je suis super contente. mon fils commence l'ecole jeudi donc en effet c la folie ici Smile a pluls les filles.

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 22 août 2008 06:54:52 EDT  
Allo Mazaju, je à Blainville dans le coin de la 76e avenue, où il y a le maxi et la caisse desjardins. C'est tellement doux je trouve Justin... Wink
La thanatologie est la science de la mort, je veux être embaumeur.

revenir en haut

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 21 août 2008 22:19:06 EDT  
Salut les filles,

Carolane23, j'habite a St-Janvier, on est collé!T'es où a Blainville,quel coin? Et mon plus jeune s'appelle Justin Wink !
Qy'est-ce la thanatologie? Je cherche où j'ai déjà entendu ça! Bonne chance dans tout!Ca ira! Ne t'inquiète pas!

Je suis rendu a 4 r-v par semaine pour la réadap. de Zack! Au lieu de 3!Plus ma montagne de r-v normal! Ouf!! Bonne nouvelle,la vue de Justin c'est énormément amélioré! Incroyable même! Et il n'aura sûrement pas besoin de tube dans ces oreilles!L'eau est partie! (vous en avais-je parlé?) En gros mes enfants vont super bien!!! Razz

Bonne Chance dans les préparations d'école et de cours,etc...!
On se reparle!
Mazaju

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 21 août 2008 20:52:14 EDT  
je suis monoparentale de début de grossesse pour les 2...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 juil. 2005

Posté le: 20 août 2008 12:28:33 EDT  
carolane23 bienvenue Smile

val1979 hey desolee, c'est que je suis dans les preparatifs d'ecole, d'achats, d'inscription au hockey, natation,ecole de ski bref..jmarrache les cheveux..une chance que je suis a la maison,,jvois vraiment pas comment jy serais arrivee Surprised

carolane, si tu le veux bien, je suis curieuse. tu es monoparentale de felix ou bien tu est seule avec le deuxieme qui s'en vient aussi? et fait toi en pas. il y a bien un periode d'ajustement mais en general la venue du deuxieme est bcp plus douce que l'arrivee d'un premier Wink

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 août 2008 18:31:38 EDT  
Salut les filles,
Comment allez-vous?moi ca va bien!!que faites-vous j,ai pas beaucoup de vos nouvelles!!!!on se reparle

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 16 août 2008 16:03:29 EDT  
Salut!
Mon Félix est plutôt calme je suis assez chanceuse pour l'instant la dessus...
Je suis monoparentale, je réside à Blainville et j'étudie la thanatologie à Montréal et là, présentement, en ce moment, en plein comme j'écris là, je m'arrache les cheveux avec mon horaire pour la session d'automne!!!!

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 août 2008 13:10:18 EDT  
salut les filles,
Comment allez vous ??Moi ca va bien!!!Mazaju je suis tres contente pour ton fils , Valéry3 et moi on t'a envoyer pleines d'ondes positives!!!!!Bonne fds
Allo carolane23 Moi aussi mon fils s'appelle Félix et il est tres tanant (sais pas si c,est tous les Félix)Bienvenue parmi nous.De quel coin es tu? tu as quel age ?Parle nous un peu de toi!!!

revenir en haut

Carolane84

Inscrit le :
21 juin 2008

Posté le: 16 août 2008 09:51:20 EDT  
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai aussi un garçon de 2 ans, Félix!
Le terrible two je commence à savoir c'est quoi aussi! En plus d'être monoparentale, enceinte et étudiante... ouff!
Une chance que mon fils a 2 grands-parents ultra-présents! Mes parents m'aident énormément, sans eux je deviendrais folle! lol!! j'anticipe beaucoup la venue du 2e en plein dans le terrible two du premier... Mais bon... je m'ajusterai à mesure c'est tout!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 juil. 2005

Posté le: 16 août 2008 06:35:28 EDT  
mazaju...trop genial pour ton garcon. Smile)) je replus tard...bonne fds a toutes !!!

revenir en haut

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 15 août 2008 16:56:33 EDT  
Wow c'est drole de vous lire! Le terrible two de Mathias vient de finir et moi aussi j'avais peur que les voisins pensent que je le bat! Ils crient au meurtre pour absolument rien! Pour les punitions j'utilisais le coins ou la chaise! Il devait rester assis durant 2 mn en réfléchissant au pourquoi du comment! Lorsque les crises était sans fondement je l'envoyais dans ça chambre en lui disant de se calmer et de se reposer! Je pouvais ajouter:crie,hurle,fout le bordel mais dans ta chambre! Il avait le droit de sortir quand il le voulait a condition d'être calme! J'ai pas hate que les jumeaux soit rendu là! Le principe est de ne pas cèder,mais c'est épuisant! En général on tient son bout au début pis après on a tendance a dire: fais ce que tu veux! Car on est fatigué! Bonne Chance! En éducation ils considèrent le terrible two pire que l'adolescence! Se serait dans la vie d'un humain ça phase la plus colérique, aggressive et perdu dans ca tête!

Alors, je suis revenue hier,et pars demain matin en chalets pour la fds! Mon fils entends!!!!!! Tout c'est en général bien passé! Je croyais qu'on reviendrais pas vivant car mon casse-cou c'est blessé souvent! Wink
2 grosse poque dans le front,fendu la lèvre 3 fois,etc...
Je suis contente d'être a maison!

A plus!
Val

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 juil. 2005

Posté le: 13 août 2008 12:47:10 EDT  
salut val1979, j'ai pas la pretention de savoir quoi faire, mais ce que je sais, c'est quil ne faut surtout pas ceder..meme une seule fois,car la crise suivante sera pire jusqua ce que l'on cede..mais tu le savais sans doute deja Wink
je t'avoue que ce que je fais moi , je lui parle une seule fois durant la crise. je lui dit, tu est fache, tu crie et pleure maman s'en va. jle laisse pleurer jusqua ce quil se calme un peu, et je lui dit tu peu venir me voir. donc il arrette ensuite. et il n'a pas ce qiul voulait c important. chaque enfant est different. moi le mien ne se fait pas vomir par contre, mais il crie tellement fort que on dirait que je suis en train de le marquer au fer rouge. Surprised des fois j'ai peur que les voisins pensent que jle bat!!!
jpense quil faut juste respirer et attendre que ca passe en disant de temps en temps que on va leur parler quand ils seront calme et de les ignorer. car si il n'a pas son attention le mien arrete apres un temps.! bonne chance Wink

a part ca ca va bien?? moi je suis allee a pointe calumet aux glissades hier, c'etait le fun !! Smile

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 août 2008 21:02:17 EDT  
Allo Valéry3,
Comment vas tu ? Moi ca va bien.Moi mon fils ausitot qu'on lui refuse quelque chose ou qu'il est contrarié c le crise et il pleure jusqu'a se faire vomir .C'est pas facile.Il est un moins pire la .je comprends parotut a la garderie ou avec ma soeur il est un ange mais rendu avec nous c 'est l'enfer!!!je me dis que ca va surement passer.si tu as des trucs gene toi pas!!on se reparle bye

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 juil. 2005

Posté le: 11 août 2008 08:02:48 EDT  
le terrible two. pour avoir passer par la 2 fois ( je suis en plein dedans en ce moment lol ), c pas evident,mais je rpend ca avec un grain de sel. souvent mi et mon mari on se casse pas la tete a essayer de le raisonner,on le laisse faire sa crise et de lui meme ensuite il vien nous voir .
c different pour chaque enfant. moi je trouve ca role ..desolee mais je ris souvent dans ma barbe quand il part. jme dis mon dieu, une chance quil na que 2 ans et que je peut le controler car sinon ca serait l'enfer une colere de meme si il serait grand.
exemple..on est au resto, la creme glacee n'est pas comme il croyait, bang il fait une crise. ben mon plus vieux est reste avec papa finir son dessert et je suis partie avec mathys dans la voiture. il a fait une crise de 30 min,mais ce fut sa derniere en public.
c clair que a la maison des fois c rock n roll, mais jle tien tjrs occupe,avec des activitee et des trucs a faire donc il a pas le temps ben ben de men faire des coleres .

mazaju, je pense a toi et ton fils,jtenoi des ondes positives pour que tou aille pour le mieu, bonne chance et jattends de tes nouvelles

revenir en haut

val1979

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2008 20:20:35 EDT  
Salut les filles,
et oui mon fils c,est le terrible two et je trouve ca tres dur, je ne sais pas trop quoi faire!!!on est pas assez sévère avec lui et je ne sais pas comment faire pour changer ca!!!cette semaine c,était le retour au travail et cela n,a pas été facile!!!
Valery3 tout vas bien pour toi?que fais tu de bon!!!
j'espere que tout vas bien pour mazaju!!!
bye a+

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
25 juil. 2005

Posté le: 5 août 2008 13:27:30 EDT  
hey salut les filles.. non mon mari a pas de vacances donc on fait bcp de sorties mais les fds.

et oui pour le ventolin..en effet ils courent partout ensuite..donc maman est fatiguee mais bb est en pleine forme !
pour les amis..tu as tellement raison. jai pas mal d'amis de fun comme on dit..on se voit de temps en temps..avec les enfants..et on fait des trucs. mais ceux sur qui tu peux reelement compter,ils sont rare et il faut en prendre soin. ma grande amie depuis toujours est en californie depuis 3 ans,suite a un mariage avec un americain Wink
on se voit a tout les 4 mois a peu pres, mais on s'appelle a toutes les semaines.

bonne vacance mazaju.
et toi val..que fais tu? es tu en vacance? mon fils a 2 ans et demi et en effet quand il pete une crise comem on dit..c pas beau a voir ! et vive le terrible 2!!

revenir en haut

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 3 août 2008 13:19:10 EDT  
Bye les filles, je pars 2 semaine a Québec!
Mon fils devrait entendre, on se croise les doigts!

Je reviendrai vous voir dans 2 sem. Promis

Et mes message seront moins long! Promis aussi Wink !

Bye
Mazaju

revenir en haut

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 1 août 2008 15:21:52 EDT  
J'aimerais ajouté que cette amie un an plus tard,alors que nous avions des problème financier face al'opération que s.en venait, a organiser avec son chum (a notre insu) une levés de fonds pour nous aider! Les 2 chantes et ils ont enregistré un cd de noël,qu'ils ont vendu a leur employé et collègues au cout de 5$! Sue la pochette du devants une photos de nos jumeaux coiffé de chapeaux de noël et a l'endos un message expliquant notre situations accompagné de voeux! Ils nous ont remis le Cd en nous expliquant ce qu'ils ont fait ainsi que l'argent rammassé (300$)!!!!!!!!!! Nous fûmes très surpris et touché!Plusieurs personne donnèrent plus que le 5$ demandé! Ils nous indiquèrent comme quoi ils était près a faire un souper spagetthi avec notre accord!
Quel magnifique cadeaux de noël! Cette fille je peux l'appeler si ça va pas,j'Ai hésiter longtemp moi aussi par peur de déranger ! Lorsque j'avais une mauvaise nouvelle,les gens disait: te plains pas ils sont pus en danger de mort! ou c'est pas grave,pleure pas! Elle,elle pleure avec moi et après c'est fini!Elle m'écoute et comprend,point!

Je crois que nos amis on doit en prendre soin,que tu en ai 40 ou 2! Y'a plusieurs personne que l'on voit pus par manque de temps , par changement de vie (familial), je dirais que les amis qui sont resté (5-6 vrai amis), on s'arrange pour ne pas perdre le contact et prendre soins les un des autres! Car les vrai amis c'est ceux sur qui on peut compter quoi qu'il arrive,n'importe quand! Un pourrais les voir une fois par année et le lien serait encore là! On se rend des service et essayont de nous voir maximum au 3 mois! Je les soutiens et ils me soutiennent!

Bonne Journée Wink

revenir en haut

Mazaju

Inscrit le :
12 mai 2008

Posté le: 1 août 2008 14:57:01 EDT  
Est-il dans son ''terrible two''? Si oui Bonne Chance,ça dur longtemp! Le mien commence a en sortir!
Aujourd'hui je suis dans la grosse bouffe, pour mon départ! Eh!Non je ne l'amène pas c'est pour mon chum! 2 grosse sauce a Spagetthi et 4 petits paté chinois! J'ai hate que ce soit fini! Après c'est la valise! Deux semaine je ne sais pas ou je vais mettre tout le stock! Ouf!

Bonne Journée!
Merci pour ton commentaires, selon moi c'est normal lorsqu'on peut! Smile

A+ Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre