Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman 34 ans de longueuil d'une petite fille 11 mois :)

Auteur Message

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 23 mars 2009 11:02:11 EDT  
Bonjour à tous!
Je suis contente d'avoir découvert ce site antant pour les capsules d'informations que pour les discussions intéressantes.
Je suis maman d'une magnifique petite fille qui est née le 20 avril 2008 à l'hôpital Pierre-Boucher de Longueuil. Je suis encore en congé de maternité mais mon retour au travail se fera très bientôt, c'est pour le 1er avril. Il y a de très petites chances que je prolonge mon congé jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je suis enseignante au primaire pour la CSP.
Moi et mon conjoint allons bientôt nous remettre au boulot pour un autre bébé! Nous voulons un petit frère ou une petite soeur pour Loriane!

Le printemps est arrivé! C'est le temps de sortir et de prendre de bonnes bouffées d'air frais! Refaire le plein d'énergie!
Je vous souhaite à toutes les mamans et futures mamans un beau printemps!

Au plaisir! Smile

Malori08 

revenir en haut

angeluna

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 25 mars 2009 22:17:11 EDT  
Bonjour Malorie et Quiétude

J'organise un ptit diner demain chez moi! Si ca vous tente de vous joindre a nous envoyer moi un email a angelunadara@hotmail.com. C'est a 10h30 et je reste a St-Hubert

Vous pouvez vous joindre a notre post de maman de Longueuil si vous voulez Smile

Je m'appelle Genevieve et je suis maman d'une petite fille de 7 mois Smile Elle est née le 16 aout 2008! Je suis encore en congé jusqu'en septembre si tout va bien Smile

Au plaisir de se jaser! 

revenir en haut

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 25 mars 2009 21:37:59 EDT  
Bonjour Nathalye! À toi aussi, félicitations pour tes petits trésors! Je suis bien contente que le soleil se pointe enfin... Ça redonne vraiment un boost d'énergie! J'ai hâte de mettre des petites robes à ma cocotte et d'aller me balader au parc!
Elle a 3 dents maintenant, deux en haut et une en bas. Elle mange moins depuis quelque temps et ne boit presque pas de lait. J'allaite encore le matin et le soir. Elle ne boit pas beaucoup. Je lui donne un biberon à 9h00, 11h30 et 16h30. Je lui donne une collation à 9h00 (remplace parfois le boire) et 15h00. Peut-être que mon horaire n'est pas bon?

J'espère que ma petite retrouvera son appétit d'avant et qu'elle prendra plus de lait. Elle a un rendez-vous avec son médecin le 21 avril. Elle aura 1 an!

Bonsoir à vous!
Malori08
 

revenir en haut

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 25 mars 2009 21:27:17 EDT  
Bonjour Quiétude!
Félicitations pour tes deux petits trésors! En effet, il fait très beau ces temps-ci! En ce moment, j'ai quelques petites difficultés à faire manger ma puce et elle a son premier rhume. Avec tout ça, j'ai commencé à lui donner du lait de vache et je crois que ça ne fonctionne pas... Je suis un peu découragée! Et toi pour le lait de vache avec ta fille, est-ce que ça va bien?

Merci!

Malori08 

revenir en haut

Nathalye13

Inscrit le :
18 juil. 2007

Posté le: 25 mars 2009 13:48:04 EDT  
salut les filles!
Je m'appelle Nathalye et je reste a Varennes. J'ai 2 enfants Zachary 2 ans et Naomie 9mois. Si vous voulez vous pouvez rejoindre le groupe de longueuil. On organise des rencontres de temps en temps. Ce matin j'ai été au parc et ca fait du bien de l'air frais. Vive le printemps. Je suis une maman a la maison et je suis disponible pour des activites.
thalye13@hotmail.com
au plaisir de faire votre connaissance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre