Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman 34 ans de longueuil d'une petite fille 11 mois :)

Auteur Message

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 23 mars 2009 11:02:11 EDT  
Bonjour à tous!
Je suis contente d'avoir découvert ce site antant pour les capsules d'informations que pour les discussions intéressantes.
Je suis maman d'une magnifique petite fille qui est née le 20 avril 2008 à l'hôpital Pierre-Boucher de Longueuil. Je suis encore en congé de maternité mais mon retour au travail se fera très bientôt, c'est pour le 1er avril. Il y a de très petites chances que je prolonge mon congé jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je suis enseignante au primaire pour la CSP.
Moi et mon conjoint allons bientôt nous remettre au boulot pour un autre bébé! Nous voulons un petit frère ou une petite soeur pour Loriane!

Le printemps est arrivé! C'est le temps de sortir et de prendre de bonnes bouffées d'air frais! Refaire le plein d'énergie!
Je vous souhaite à toutes les mamans et futures mamans un beau printemps!

Au plaisir! Smile

Malori08 

revenir en haut

angeluna

Inscrit le :
17 mars 2008

Posté le: 25 mars 2009 22:17:11 EDT  
Bonjour Malorie et Quiétude

J'organise un ptit diner demain chez moi! Si ca vous tente de vous joindre a nous envoyer moi un email a angelunadara@hotmail.com. C'est a 10h30 et je reste a St-Hubert

Vous pouvez vous joindre a notre post de maman de Longueuil si vous voulez Smile

Je m'appelle Genevieve et je suis maman d'une petite fille de 7 mois Smile Elle est née le 16 aout 2008! Je suis encore en congé jusqu'en septembre si tout va bien Smile

Au plaisir de se jaser! 

revenir en haut

malori08

Inscrit le :
11 mars 2009

Posté le: 25 mars 2009 21:37:59 EDT