Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maladie de crohn Question ???

Auteur Message

missvalsav

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 3 mai 2011 23:40:35 EDT  
Bonjour j'ai 21 ans et depuis maintenant presque une semaine j'ai eu un diagnostique de maladie de crohn.Depuis maintenant le 18 mars je n'ai pas eu mes règles et je ne suis pas enceinte je me dis que sa doit etre a cause du stress.Mais est t'il possible d'avoir la maladie grave et d'avoir une grosse normal est ce que le fais d'avoir cette maladie peut nuire a nos chances d'etre enceinte??  

revenir en haut

nathalielamb

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 4 mai 2011 01:44:49 EDT  
Salut

Pour répondre à ta question : Moi aussi j'ai cette maladie, ainsi qu'une de mes amies. Ne t'inquiète pas, la maladie de crohn ne va pas t'empêcher de tomber enceinte. Mais, tu dois faire bien attention durant ta grossesse, tout dépendant de ton degrés de maladie. Par exemple, mon amie a été opérer pour la maladie, donc elle durant sa grossesse , elle n'a pas eu aucun problème étant donné que la maladie était partie. Tandis que moi, je ne suis pas opérer, étant donné que la maladie n'est pas assez développer dans mon cas, mais ce qui a fait qu'au début de ma grossesse j'ai eu des crisettes d'intestins et des saignements, mais c'est tout. Mon gastro, me suivait de proches au cas où. Le plus gros problème est que si tu as des crises vers la fin de ta grossesse, sa peut provoquer des contractions et sa peut être dangereux d'accoucher préma.


Également, il va falloir que tu vois avec ton médecin, mais sûrement tu ne pourrais pas allaiter, ce qui était notre cas.

Bonne chance !

Nathalie 

revenir en haut

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 4 mai 2011 10:56:12 EDT  
nathalielamb
Tu as piqué ma curiosité! Smile J'aimerais savoir qu'est-ce quifait que l'allaitement est non recommandée? 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 7 mai 2011 11:14:04 EDT  
nathalielamb : Il existe un forum MERVEILEUX qui pourra répondre à toutes tes questions. Nous souffrons tous de maladies de l'intestin sur ce site alors il nous fera plaisir de répondre à tes questions
http://cafecolite.org/news.php

Je peux pas vraiment te répondre car moi j'ai des colites ulcéreuses, mais moi j'aurais pu allaiter ma fille, ça dépend des médicaments que tu prends, et nombreux sont ceux qui font que tu peux quand même allaiter. Et oui, il y a un peu plus de risque d'accouchement prématuré, ma fille est née à 34 semaines piles et elle a maintenant 2 ans ½ et elle va super bien! Elle a pratiquement pas eu de retards sauf son poids et sa taille. 

revenir en haut

MarieMaya

Inscrit le :
07 janv. 2009

Localisation :
Montreal

Posté le: 8 mai 2011 07:34:28 EDT  
Enirak03 me semble que j'aurais du y penser: les medicaments! j'ai chercher un probleme physiologique Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre