Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mai 2009 22:29:05 EDT  
Je voulais te dire que j'ai vu ta nouvelle photo en avatar et je sais que tout comme moi tu es en perte de poids. Je voulais te dire que wow vraiment je vois un gros changement dans ton visage !!! Félicitations ma chère tu es trèèèèès belle !!! Lâche pas xxxx 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2009 20:43:12 EDT  
Tu es gentille madi-Emma! Pour l'instant j'ai un été de fou, job à temps plein + shower de bébé+ voyage a NY + voyage en france en septembre mais ce serait pas mal de se trouver un trou si possible !! je t'ajoute a mon MSN Smile 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juin 2009 16:50:22 EDT  
merci ampumpkin!!

Madi-Emma, 2 fois par jour ce n'est pas rien ça !! Bravo à toi ! Pour le travail mixé avec l'entraînement et bien je te dirais que c'était difficile au début mais avec le temps on s'y fait! Ca devient une drogue le sport, tu le sais Wink Et oui les redressements assis moi aussi je m'y étais mis mais j'ai cessé car là c'était vraiment trop avec tout le reste mais je compte m'y remettre bientôt!

Continue ta belle motivation, je vais penser à toi quand je serai découragée, et oui ca m'arrive desfois hihihi 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 5 juin 2009 23:16:59 EDT  
vous êtes bonnes les filles!!!!!!!!!! lâchez pas!!! à vous le poids santé!!! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2009 20:06:48 EDT  
madi-emma 2 fois de 45min-1heure chaque fois ??? ou au total ? est-ce-que tu travailles ? Je ne peux pas me permettre d'en faire autant avec mon travail de 8 a 4 qui en plus est super physique, je suis préposée aux bénéficiaires en chirurgie! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2009 21:40:19 EDT  
thalie ouais c'est tres important la santé !! jte souhaite bonne chance dans ta démarche :)

misslady qui reviens de faire un 6 km de jogging-marche rapide Cool  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 4 juin 2009 20:47:17 EDT  
je pesais 220 avant d'être enceinte... maintenant... 200 piles ! je ne suis pas encore à l'étape de la remise en forme... manque encore de sommeil et d'organisation avec ma poupoune Wink mais j'ai l'intention de faire de l'aqua-poussette et de prendre des marches souvent avec elle... les journées qu'il fera moins de 25 degrés... sinon je meurs LOL et je ne me met pas d'objectif de perte non plus... si j'améliore seulement ma santé ce sera réussi (hernies sévères au dos et arthrose dos et cou)

ne lâchez surtout pas, vous serez un modèle pour moi... et pour plusieurs c'est certain Very Happy 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2009 11:12:18 EDT  
Ici je suis rendue à 80 livres !!! Je suis très fière de moi! Merci Thalie! :)

Et moi aussi je veux en perdre encore 40, il m'en manque 20 pour être dans mon poids santé mais je n'ai pas envie d'être ''au maximum'' de mon poids santé, voila pourquoi je veux me rendre à 140 ! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 4 juin 2009 01:10:30 EDT  
WOW ! les filles votre perte de poids est incroyable... vous êtes des exemples pour toutes !!!!

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 3 juin 2009 22:30:00 EDT  
madi-emma!!! tu as perdu 82 livres!!!!!!!!!!!!! Surprised wow!!!!! c'est incroyable comme perte de poids!!! félicitation!!!!! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2009 18:28:19 EDT  
Moi aussi l'activité physique fait maintenant partie de ma vie !!! Je dois absolument m'entrainer 4 ou 5 jours semaines sinon je me sens tres mal dans ma peau et je me sens lourde! J'ai commencé le jogging ca fait 2 semaines et wow, j'aime tellement ça !! Ca libère le stress énormément. Je n'arreterai pas de m'entrainer quand j'aurai atteinds mon objectif, je vais m'entrainer toute ma vie ! Bonne continuité dans ta démarche Marie xxx 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2009 06:34:44 EDT  
wow !!!

Ici aussi ca va bien mais ca stagne. Parcontre je ne décourage pas!J'ai accouché en avril 2008 et je pesais 275. Quand j'ai commencé Mincavi j'étais à 250 et je suis à 180. Malgré l'entrainement intense je ne perds que 4 livres par mois en ce moment mais j'arriverai la ou je veux arriver ne t'inquiete pas !!!! Quand on est déterminée, tassez-vous de dla Cool   

revenir en haut

Se connecter pour répondre