Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mère indigne X 1000

Auteur Message

marieguy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2008 19:17:43 EST  
Je m'en veux tellement!!!
J'ai oublié le spectacle de casse-noisette que ma grande et moi étions supposées aller voir samedi. Les billets étaient achetés depuis des semaines. On en parlait tout le temps et moi je me suis bêtement trompée de semaine. Je ne lui ai pas encore annoncé mais j'anticipe sa déception.

Mariedéçue 

revenir en haut

CaroChoco

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 18 décembre 2008 21:30:45 EST  
J'ai déjà fait une gaffe comme celle-là l'année passée.... à cette même période de l'année, j'étais enceinte jusqu'aux oreilles et j'avais promis à mon fils une journée juste tous les 2. Arthur l'aventurier (que mon fils adore!!!) donnait un spectacle à sherbrooke. J'avais décidé d'acheter des billets pour nous 2 au mois de novembre. J'avais décidé de prendre possession de mes billets directement à la salle de spectacle le jour même.... Le dimanche matin du spectacle je pars avec mon fils, je fais 1h de route pour me rendre à sherbrooke, on va dîner au mcdo, il joue dans les jeux et il s'amuse beaucoup!!! Lorsque le temps est venu de partir pour le spectacle, il avait les yeux brillants et je voyais toute l'excitation qui l'animait à l'idée d'enfin voir Arthur en vrai!!!! Une fois rendu à la salle de spectacle, je trouvais qu'il n'y avais pas beaucoup de monde....pourtant le spectacle débutait à 13h30 et il était 13h!!! Quelle ne fût pas ma surprise de me faire dire par le préposé à la billetrie que le spectacle était bien à 13h30, mais qu'il avait eu lieu le samedi....la veille!!!! J'ai eu droit à un regard de la part de mon fils tellement triste.... ça m'a fendu le coeur en mille morceaux!!!! Je l'ai ammener au cinéma pour compenser un peu mon erreur, mais il n'a pas ressenti le huitième de la joie qu'il aurait resenti au spectacle!!! Je m'en veux encore beaucoup pour celle-là!!
Caro. 

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2008 20:00:22 EST  
Moi, ma mère m'a offert des billets pour Sol, une année. Je l'adore, j'ai lu ses livres, vu plusieurs spectacles.

Shame on me... il est mort quelques semaines après... Mad

Je n'ai jamais eu d'Autres billets de spectacles et ma mère m'en veut encore. Et moi donc... 

revenir en haut

marieguy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 décembre 2008 19:40:46 EST  
Kisamoi: Je trouve ça vraiment gentil de la part de Martin Matte.

Malheureusement, il n'y avait que quelques représentations à St-Jean-sur-Richelieu. On a quand même un plan B, autre spactacle qui s'en vient. Le père Noel va amener des billets du spectacle de winnie l'ourson à toute la famille. Mais le ballet casse-noisette, c'était vraiment un trip grande fille et maman.

Merci de vos encouragements! Ca vous est arrivé à vous aussi d'oublier des choses comme ça? 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 18 décembre 2008 19:25:50 EST  
Il reste des répresentation ? Si oui téléphone... car moi aussi un fois je me suis trompé de date pour un spectacle( Martin Matte) et je lui ai écrit et il m'a redonné 2 autres billets je devais simplement rapport mes billet non utilisé comme preuve.

Kisamoi  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 18 décembre 2008 19:21:57 EST  
ouch!! bonne chance (elle a quel age?). au moins sa fera un bon moment pour lui expliquer que les adultes ne sont pas parfait... J'essaie de t'aider un peu... Pas evident mais ont fait tous des erreurs! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 18 décembre 2008 19:20:40 EST  
tu dois tellement etre décu...ah ont a tellement de chosse en tete essais de remplacer le spectacle par une journéee de fille!!

bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre