Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ma garderie m'a appelé après 1/2h de pleurs. Est-ce normal?

Auteur Message

chopsuey73

Inscrit le :
03 janv. 2008

Posté le: 12 octobre 2008 17:53:52 EDT  
Bonjour, je suis très inquiète de ramener mon bébé de neuf mois la semaine prochaine à sa garderie, car la dernière fois il a pleuré 1/2 et elle m'a appelé pour venir le cherché. C'était la 6ième fois qu'il y allait, mais il a du passer une semaine, car il faisait de la fièvre. J'avais beaucoup confiance avant, mais là je sais plus. Il avait déjà pleuré avant et elle n'avait pas appelé. Je crois qu'il c'est passé quelques choses. Qu'est-ce que vous en pensez? Je crois qu'elle aurait dû vérifié s'il a soif, ou faim, sa couche, de la fièvre, changer de jeux avant de m'appeler.

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 13 octobre 2008 09:43:35 EDT  
moi j'ai deja appeler un parent au CPE, mais le petit avec 2 ans. premiere journée a la garderie, papa est venu le porter pour la journée. je trouvais ca raide un peu, mais bon.. mais apres toute un avant-midi de pleurs, de pas pouvoir le prendre, il ne voulait jouer a rien, ne voulait pas manger, et ne voulait meme pas que je lui parle presque, j'ai dit a ma boss que je voulais qu'on appelle sa mere.. et cette semaine la, il est venu a tous les jours mais seulement des demies-journées pendant 2 semaines.. ensuite ca été les journées au complet...

c'est sur que apres 1/2 heure ta gardienne n'a pas été tres patiente... et comme tu dis, p-e avait-il faim, soif, etc... mais ca faisait seulement la 6e fois et en plus il avait une semaine complete a pas y aller.. alors moi je pense que cE'st comme si tu repartais a zero.. p-e pourrais-tu lui en parler que tu n'as pas aimé te faire appeler apres seulement 1/2 heure et que 1 fois ca passe, mais apres ca peut devenir plus compliqué pour ton travail de toujours t'Absenter.. (pas grave si ce n'Est pas tout a fait vrai)

bonne chance!!

revenir en haut

alouette

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 octobre 2008 22:18:45 EDT  
Je ne pourrais pas dire.

Moi j'ai un milieu familial et je n'ai jamais appelé pour qu'on vienne chercher un enfant à moins qu'un parent me l'avait demandé. Et des bb qui pleuraient, j'en ai connu beaucoup.

revenir en haut

Se connecter pour répondre