Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ma fille vas être ma tante à 2 ans...

Auteur Message

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 17 juin 2008 16:36:06 EDT  
Hé les mamans... vous ne serez jamais prêtes à savoir ça je pense... J'ai 24 ans, et lorsque j'ai annoncé à ma mère que j'étais enceinte, j'ai eu le droit à toutes ces questions. Ça faisais déjà quelques mois qu'on en parlait mon copains et moi et déjà elle capotait hihihi Je suis enceinte de 14 semaines et elle commence à peine à se faire à l'idée! Mais connaissant mes parents, une fois le bébé dans les bras, ils vont être hyper heureux!!! Elle est chanceuse, car je connais mon copain depuis presque 4 ans et ça fait environs 3 ans ½ qu'il me parlait de bébés hihihi Sérieusement depuis 1 an. Fais-toi en pas, elle va bien se débrouiller, j'en suis sure Laughing

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 16:22:06 EDT  
lollllll

revenir en haut

vero83

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 17 juin 2008 15:44:24 EDT  
je suis tombé enceinte a 18 ans maintenant j'en ai 24 bientot 25 je suis encore avec le papa meme si nous etions jeune ca sest bien passé l'adaptation d'etre des jeunes parents et tout comme toi ma mère est devenu grand mère a 38 ans et mon petit frere avait 2ans.
mais j'avoue que parfois lorque les gens nous croise ma mere et moi avec les enfant et ils sont un peu mélanger. a savoir quel enfant est a qui
vero83

revenir en haut

TyNa-

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 17 juin 2008 14:39:49 EDT  
Tnaaaaa....
Ben peut-être que cette fois ci c'est la bonne fois. Elle se sent peut-être plus prête que la dernière fois!
Même si bébé était pas voulu, à mes yeux reste que j'en suis CERTAINE qu'elle l'aiemra autant;)

Bonne chance jeune mamie:D

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juin 2008 14:27:55 EDT  
merci pour ton histoire....ça me rassure! Wink
ce n,etais pas voulu par contre ce bébé et vla 1 an elle s'etait fais avorter..... Crying or Very sad

revenir en haut

TyNa-

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 17 juin 2008 14:24:52 EDT  
J'peux pas vraiment t'aider sur ce point, car ma fille n'a que 4 mois et n'a toujours pas d'enfants héhé;)

Mais je voulais simplement te dire que lorsque j'ai annoncé 5 ma mèere que j'étais enceinte elle était âgée de 38 ans comme toi! Aujourd,hui elle a 39 ans et elle est déjà grand-mère...Bon j'avoue que cela reste un peu différent car t'a encore une petite fille de 2 ans....Alors, ca fait un plus gros choc...

Moi j'avais 19 ans quand j'ai su que j'étais enceinte et maintenant je suis âgée de 20 ans....On peut jamais savoir si on est prête tant qu'à moi...Mais à 20 ans je m'inquièterais absolument pas pour ta fille. Elle doit être très mature et avoir prit la décision de garder son enfant, j'pense qu'elle est rendue la dans sa vie!....

Mais c'est vrai que dans le coeur de maman on a toujours des inquiétudes....Hhéhé...Mais moi sincèrement j'crois que ta fille est doublement prête pour ça. Tk moi je l'étais prête depuis assez longtemps. C'était carrément voulu mon enfant et pour ceux qui disent qu'on ''fuck'' une vie quand on est maman jeune...Ben moi j'trouve qu'ils se trompent...C'est la plus belle merveille!

Une chose est sure...Tu vas être une jeune mamie!! C'est l'fun car tes petis-enfants auront une belle imagne de leur grands-parents encore en pleine forme!=)

Bonne chance!

revenir en haut

Se connecter pour répondre