Se connecter pour répondre

ma fille de 13 ans s'est pendue

Auteur Message

Jemaccroche

Posté le: 28 février 2019 07:38:14 EST  
Toby nous a quittés ce 21 décembre 2018
Un autre solstice mais cette fois, celui d'hiver.
Il était entré dans nos vies pour Elodie alors qu'elle avait sept ans. Chien des marais, croisé de deux races, il était de toutes nos escapades. Que de souvenirs avec cet infatigable randonneur qui pour tracer sa route dans les champs de blé, se dressait haut sur ses pattes arrières et avançait par petits bonds. Quel caractère aussi ! d'une profonde gentillesse mais ne supportant aucun autre chien. S'il flairait une bestiole, le jardin se transformait en autant de trous nécessaires à sa capture.
Mais plus que tout, après la mort d'Elodie, Toby nous a aidés à garder la tête hors de l'eau. Il nous sollicitait en permanence pour les balades, les câlins, les repas...
Finalement, il a vécu plus longtemps que sa maîtresse.
Je l'ai tenu dans mes bras jusqu'à son dernier souffle, qu'll repose en paix.  

Chouquette917???

Posté le: 15 mars 2019 09:35:07 EDT  
Une amie s'était suicidé quand nous étions petites, ça m'a marqué à vie..
Sa mère s'en est toujours voulu mais comment pouvait-elle savoir ce qui arriverait? J'étais tous les jours avec elle et moi même je n'avais rien remarqué... Ce n'est pas de votre faute, parfois la vie nous met des épreuves horribles et indigestes sur le chemin et à nous d'en sortir plus fort.. gardez la foi  

Se connecter pour répondre

Calculatrice d'ovulation

Entrez la date de la première journée de vos dernières règles et la durée moyenne de votre cycle

Suivez-nous Facebook Twitter Pinterest Google+ Instagram Youtube RSS

Pourquoi une multivatimine prénatale?

9749 vues / 1 commentaire

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!