Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

pommejaune

Posté le: 31 mai 2013 15:30:54 EDT  
Je sais que c'était juste mon premier essai mais j'aurais vraiment préféré que ce soit négatif au début. La montagne russe d'émotions m'a vraiment fait mal... Passer de la joie au désespoir tant de fois en si peu de temps, c'est dur pour le moral!!! En plus mon chum avait pas pu être là ce PM. Javais juste hate de sortir de la clinique pour pleurer un bon coup! Me faire expliquer le cytotec pour tout évacuer, c'était l'enfer. Dre Beauchamp m'expliquait que c'était une grossesse arretee et je disais "ok ok ok". Jetais completement detachee... Javais tellement mal mais je voulais juste pas exploser là là tout de suite... Sad 

Misty1

Posté le: 31 mai 2013 15:08:56 EDT  
Ah non! C'est tellement injuste. Je ne sais pas trop quoi te dire mais sache que je suis de tout coeur avec vous.  

Zahyra

Posté le: 31 mai 2013 14:57:40 EDT  
OH my god!!! pomme jaune!!
je suis si desoler!!...
dire que le test pipi avait raison... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je sais tellement pas quoi te dire,..
defoule toi , varge dans un punching bag, pleure en masse mais evacue tout ses emotions la.. , garde pas ca en dedans!
si tu veut ecrire pour te defouler nous somme la pour le lire!
la vie est tellement injuste maudit!!! Evil or Very Mad
prend soins de toi xxxx 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2013 14:54:59 EDT  
Pommejaune je suis sans mots...mon c?ur est avec toi. C'est trop injuste. 

pommejaune

Posté le: 31 mai 2013 14:47:38 EDT  
C'est une grossesse arrêtée... J'attends pour refaire une autre sibole de test de PDS pour le taux et pour avoir mon protocole pour évacuer avec Cytotec Sad

Anonyme

Posté le: 31 mai 2013 14:12:18 EDT  
Ouf, désolée Emily, y'a pas grand chose à dire qui te feront du bien mais je suis avec toi !

Pommejaune t'es en écho présentement ....tu vas voir comme il est beau ton p'tit !!!

Alors mon sang est en direction de la Californie pour analyse...!
J'ai été super bichonnée chez Ovo, on m'attendait !!
T'avais raison Minouche, je voudrais être à nouveau cobaye n'importe quand !!!
Dre Bérubé est venue avec moi pour la PDS et on a jasé au moins 45 minutes ensemble...elle est vraiment hot!! Directrice de la génétique chez Ovo pré-natal!!!
Elle m'a demandé si elle pouvait avoir un peu de mon sang pour son test qu'elle est en train de développer à Ovo . Le même qui se fait aux USA, elle va comparer son résultat à elle avec celui de la Californie....
Elle va savoir le sexe de mon bébé à 100% , mais ils n'ont pas le droit de le dire car il y a un "disclosure" dessus. (Me semble que c'est ça) des femmes se font avorter si le sexe ne fait pas leur affaire Surprised
Pas notre cas en fiv !!!!
Alors de moins en moins on va avoir accès au sexe de notre bébé semble-t-il.....
Mais on a convenue ensemble d'une tactique ...! Shut faut pas le dire...probablement un privilège de mon statut de cobaye Wink
C'est elle personnellement qui va me rappeler d'ici 2 semaines...

Je lui ai dis que j'étais certaine qu'il était ok !!! Selon elle juste par mon attitude , elle aussi sait que c'est des bonnes nouvelles qui m'attendent...

Jessica elle m'a même donné un truc de respiration pour énerver le bébé et le sentir bouger !!! Je le test ce soir et t'en redonne des nouvelles...!

La vie est belle les filles , on lâche pas !!!

pommejaune

Posté le: 31 mai 2013 12:13:02 EDT  
Emily : désolée pour le négatif Sad!

Perso : oui j'arrête de tester là. C'est trop stressant! Plus que 2h00 de patience! Merdouille, c'est stressant! Je veux voir son petit coeur! Je reviens vous donner des nouvelles dès que j'en ai. 

emyli44

Posté le: 31 mai 2013 11:29:03 EDT  
Bon ma pds est négative Sad
Difficile de vivre encore un échec ! 2 fiv passées et jamais rien au congelo!!
Reste plus qu'une chance ! Si je trouve la force de recommencer ! 

Petitemarie32

Posté le: 31 mai 2013 09:59:16 EDT  
Ahahah! Verrue!!!! Et là, j'écris verrue et mon auto correcteur tente de le corriger en vertue! Lol 

Zahyra

Posté le: 31 mai 2013 09:39:24 EDT  
petite marie! hey bien une chance que ta pas cette verrue!!! Laughing
pouahaha! jai bien rit se matin! Very Happy

paume jaune... hummmm vivement l'écho mais jte comprend que tu soit stresser... jamais le fun etre dans le doute dememe! ouuuuf!!
reviens nous avec des bonne nouvelles!!

YAY une semaine avant mon r-v!! j'ai hate!! 

jessica123

Posté le: 31 mai 2013 09:32:31 EDT  
Pomme Jaune, vessie vide.....
ARRÊTE de tester, tu stress ton bébé. Oui, je te chicane là. Smile
C'est à quel heure ton echo? 

Petitemarie32

Posté le: 31 mai 2013 08:54:51 EDT  
Bon matin!
Pomme jaune: plus que quelques minutes avant d'être fixée... Courage!

De mon côté, le psychotage bat son plein! Des fois j'y crois et qqes secondes après je me dis que c'est foutu... Encore 9 jours à attendre!

La PMA c'est toujours de l'attente ! Suis je enceinte, le bébé est il bien la, le bebe sera t il bien formé....la patience est une verrue que je n'ai pas!
Bonne journée! 

pommejaune

Posté le: 31 mai 2013 08:06:02 EDT  
Bon matin les filles,

Bon, je suis un peu découragée car ce matin, j'ai fait un autre ClearBlue (je dois vraiment arrêter de tester Embarassed)... et ça m'a indiqué "enceinte 2-3" au bout de quelques minutes quand même... Lundi, ça m'avait indiqué "enceinte 3+" et hier matin aussi Surprised ! J'ai peur que mon taux ait baissé... Mon chum m'a dit de relaxer, que mes taux étaient bizarres depuis le début... Et j'ai aussi lu que les indicateurs de conception de ces tests n'étaient pas toujours bons (mais c'est sûr qu'on veut lire des choses comme ça quand le résultat est confus!)...

Mon chum m'a demandé pourquoi je testais autant et j'ai dit que j'aimais mieux m'attendre à une mauvaise nouvelle et être surprise que m'attendre à une bonne nouvelle et être déçue... mais je sais que dans les deux cas, je ne contrôle rien Confused...

Bref, vivement cette écho pour être fixée/rassurée!

Savez-vous si on doit avoir la vessie pleine pour l'écho de viabilité??  

min0uche

Posté le: 30 mai 2013 18:29:46 EDT  
Courage ma chère Dauphy , tu vas finir par l'avoir ton + !

Pomme Jaune : Bonne écho demain, tu vas enfin le/la voir ! Tu viendras nous le présenter.....

Kimmy : C'est rassurant ça...bébé qui fait le ménage ! C'est cette image que je vais garder en tête si j'ai une grossesse !

MAGC : T'es tu injecté ça toute seule dans une fesse Surprised Une vraie contorsionniste !!!!

Zahyra : SPM de fous parce qu'on vit un super crash d'hormones après tout ça. J'ai l'impression d'être SPM depuis 5 ans....C'est vraiment moche pour la PDS de ton conjoint et c'est vraiment exorbitant comme prix...J'en reviens pas !

WOW Misty : C'est une superbe récolte que t'as là ! 6 beaux cocos et un bientôt bien au chaud. Bon transfert !

Emyli : Rien n'est prouvé jusqu'à ta PDS. Garde espoir jusqu'à demain !

Pouliche : Je te souhaite un super bon test avec des résultats rapides. Habituellement les cobayes sont bien traitées. Wink

Bonne soirée !

Zahyra

Posté le: 30 mai 2013 16:48:11 EDT  
pouliche! cest le test sanguin qui remplace lamnio!??
et cest combien tout ca? que faut til comme indication pour pouvoir la passer??

baoonnn! mon cheri na pas pu faire sa pds!!
  Evil or Very Mad
c'étais pas signer par un doc mais par une infirmiere sa dl'air
pis yon pas voulu le prendre!!
pourtant jy suis aller il y a 2 mois et elle me lont fait et cetais la meme signature..! faudra que je check
mais bref, demain un privé viendra chez nous pour la faire!
pas le temps de niaiser!
au coût de 750$!! une chance que nos assurance rembourse 80%!
Surprised Surprised Surprised  

pommejaune

Posté le: 30 mai 2013 15:48:57 EDT  
PetitePomme : ok merci pour les renseignements, je comprends mieux!

Pouliche : oh je te souhaite un test concluant avec de super bonnes nouvelles Smile

Anonyme

Posté le: 30 mai 2013 15:41:50 EDT  
Ok donc MaterniT21 demain matin chez Ovo, je suis la première à le tester.  

PetitePomme

Posté le: 30 mai 2013 15:40:24 EDT  
Pommejaune: la projesterone peut empêcher les saignements mais ce n'est pas toujours le cas. Je pense qu'en cas de fausse couche, si la progestérone produite par notre corps diminue trop rapidement, le supplément ne compense pas. C'est la même chose en cas de négatif. Y'en a quelques unes qui ont leurs règles avant d'arrêter la progestérone. Même au naturel, y'a des filles qui font une fc à 6-7 semaine mais leur progestérone continue de monter. Ça fait une fc manquée qui se découvre à l'écho ou avec un saignement plusieurs semaines plus tard. Bref, il y a aucune certitude par rapport a la progestérone et aux saignements. Y'a juste moins de chances de saigner. 

pommejaune

Posté le: 30 mai 2013 14:05:59 EDT  
Zahyra : j'espère aussi que c'était des débris du début! Je te souhaite que tes SPM se calment Wink!

Misty : wouhou! Belle récolte! Je te souhaite pleins de beaux blastos et un beau transfert samedi ou lundi!

Emily : c'est vrai que tant que ce n'est pas fini, ce n'est pas fini. La PDS donne le verdict final! Bonne chance!

Perso : ben coudonc, aucune perte...!! cCétait brun quand je m'essuyais, et là c'est "beige"... vraiment étrange, mais je me dis tant que c'est pas rouge, c'est OK Smile. Vivement demain, vivement demain!

Aussi, je pensais (peut-être à tort) que la progestérone empêchait les saignements? Je pensais que même si on faisait une FC, en prenant de la progestérone, on ne pourrait pas le savoir puisqu'on n'avait pas de saignements? 

emyli44

Posté le: 30 mai 2013 13:59:45 EDT  
Bon!!! Je n'ai pas résisté à la tentation et j'ai fait un test pipi aujourd'hui avant ma pds prévue demain et = Négatif Sad
J'aimerais bien croire que ce n'est pas perdu mais bon...
J'espère tellement qu'un miracle se produise d ici demain !  

Se connecter pour répondre