Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 juillet 2013 19:38:27 EDT  
MAGC c'est super comment tu te sens...Écoute , je n'ai eu aucuns symptômes à mon transfert gagnant, pas mal aux seins ,pas senti la nidation , rien...comme toi j'étais super zen, mon chum capotait tellement j'étais calme, et il capotait encore plus quand je lui disais que je ne sentais rien.... et ça été positif !!! Alors tu es dans la bonne voie, tu es la prochaine qui aura son +++. 8 jours...

Contente d'avoir de tes nouvelles Jessica ! Wow c'est super pour la chambre à Édouard !! Nous on a posé les "ogee" ce week-end dans sa chambre , j'ai commandé sur le web sa literie vendredi et j'attends de la recevoir pour choisir la peinture. T'as raison , c'est fou comment on est heureux ... J'ai finalement une bedaine qui se respecte et il n'y a plus aucun doute : je ressemble à une vrai femme enceinte !!! J'adoooore....!
T'es sexy mama en bikini !! Moi je me suis commandé des nouveaux tops car si non je vais rendre Pamela Anderson jalouse sur la plage de Malibu dans 1 mois ! Pouaaaahhh !

Zahyra tu me fais rire ...ne sois pas trop dure avec toi

Maggy tu as du passer ton week-end sur un nuage . Contente pour toi !

Minouche j'ai une image de toi sur le lit chauffant, les pattes dans les air...pis je suis crampée , mais là j'ai aussi une image avec le fameux bonnet bleu sur la tête en plus, t'avais oublié ça ! Lollllll

Je vais mettre une nouvelle photo demain, là je suis trop paresseuse pour ouvrir mon laptop !  

min0uche

Posté le: 1 juillet 2013 17:16:59 EDT  
Merci les fivettes pour vos encouragements !

Jessica : Tu es magnifique ! Si j'étais toi, j'me promènerais partout en bikini !

MAGC : Pas d'acupuncture pour moi...Trop compliqué. Tu es tellement zen que tu vas faire une crise de c?ur quand tu vas voir ton +++ Laughing

Zahyra : Trop drôle !

Zahyra

Posté le: 1 juillet 2013 14:16:35 EDT  
jessica: wooow! sa passe si vite! deja un beau ballon! héhé!!
magnifique!!

MAGC: tu est zen ma chere! et je crois que justement cest l'attitude a avoir, si le destin nous amene sur une autre piste, cest pour un raison qui nous echappe encore Wink
mais.... je te souhaite un beauuu +++ de jumeau comme destin!!! Very Happy

minouche: la la té plus que du pour ton +++
il faut quil developpe un protocole parfait juste pour toi!
qui sait, p-e que ton +++ pourra devenir celui dune longue lignée de se protocole la et aider dautre femme dans ta situation!?!

je suis aller au centre de la nature,
y'avais dla bedaine au pied carré...et des nouveau née!
bcp de pincement au coeur, mais une chance, j'étais pas amère..
je m'occupe pas mal pour ne pas y penser, et sa m'aide a faire passer le temps et en plus go go la perte de poids..
en fds l'alarme a sonner, j'ai atteint un poids critique...
donc la cest pour de bon, si je veux augmenter mes chances de concevoir, je dois perdre du poids.
on va mettre cte body la en shape pour que je sois fiere de ma "VRAI" bedaine a venir hahaha! Razz

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 1 juillet 2013 10:47:32 EDT  
Bon matin les girls !
Jessica : tu es tout a fait sublime !

Ce matin quand je me suis réveiller je me suis dit que soit la vie veut vraiment me faire une surprise ou que c'est tout simplement foutu. Je m'explique, j'ai aucune douleur aux seins alors que en dpo j'en ai au moins un peu. Deuxièmement j'ai plus aucune douleur aux reins ni aux ventre donc on dirait que rien ne s'est passé chez moi et je suis a dpo7.

Ne vous méprenez pas je garde quand même espoir même si je n'y crois plus vraiment.

Ce matin j'ai eu la visite de la s?ur de ma copine vous savez celle qui m'annonçait être enceinte lundi dernier et bien imaginez-vous, que sa soeur est venue m'annoncer qu'elle est enceinte et elle voulait m'offrir sa boîte de clomid. Elle est adorable mais elle ne sait pas que je suis a mon dernier essai en fiv. Sérieusement la voir m'a fait du bien, elle était tellement heureuse et radieuse que même moi j'étais exitée quand on se parlait, j'étais sincèrement heureuse pour elle et ce sans pincement au c?ur Weird hein ?

Je pense que c'est parce que je deviens de plus en plus en paix avec le fait que si c'est négatif la vie continue et c'est qu'elle me réserve autre chose de merveilleux. Je remercie la vie j'ai eu la chance d'avoir 2 enfants de façon naturelle. Sérieusement je ne me souviens pas d'avoir fait un cycle de façon au si sereine. Donc plus que 8 jours et nous serons settler.

En passant Maggy je pense a toi depuis ce matin ...a combien est rendu ton taux ?

Minouche : tu es plus que dû ...as-tu était faire de l'acupuncture pour t'aider ? Je te le souhaite de tout c?ur autour de moi y a plein de positif alors peut-être que c'est rendu ton tour a toi aussi. 

jessica123

Posté le: 1 juillet 2013 10:08:04 EDT  
Ola Chikas!!!!! Il s'es passe des affaires icite Very Happy

Maggy; MALADE je le savait après cette vague de rien pentoute vous allez toutes tester positif. Je suis tellement contente pour toi. Super ton taux.

MAGC bin toi aussi c'est positif, tu verra bien! Eille 3 y penses tu c'est vraiment mettre les chances de ton bord.

Pouliche J'ai aussi acheté le lit d'Edouard, mais ca fait un bout, je l'au acheté quand j'ai eu la réponse de l'amnio Smile Et tout est pratiquement prêt pour mon ti-poussin. Le lit est monté les couvertures dedans le ligne est propre dans les tiroirs, Tout est propre prêt à l'utilisation. OMG je capote, ce moment tant attendu. Mon conjoint est tellement présent et à l'écoute c'est un vrai compte de fée. Je le sait qu'"il est tôt pour tout faire ca, mais ca m'emballe, et il ne me dit jamais *tu penses pas qu'il est trop tôt?* Lorsque je passe beaucoup de temps dans la chambre d'Édouard, il vent me voir et il me dit que ca le rend si heureux de me voir épanouis comme ca. C'est merveilleux non! AAAhhhh quel bonheur. Je suis contente pour toi Pouliche que tu vis aussi ces beau moments.

Minouche, je pense à toi, toi aussi c'est ton tour à présent.

Perso avec tout ca, je n'étais pas capable de mettre de photos ou d'écrire ses derniers temps, bizarre. en tous cas, je vais vous mettre une photo en bikini hé hé. Allez voir la grosse bédaine.

Et Bienvenue aux nouvelles Smile 

min0uche

Posté le: 30 juin 2013 17:03:30 EDT  
Merci Petite Pomme pour le lien. Je viens de regarder et ça me confirme dans ma décision de ne pas prendre cette voie là .

Oui MACG , c'est en effet un problème d'endomètre à la base. Mais ensuite, j'ai fait 3 FC autour de 6-8 semaines de grossesse...mais c'est un mystère qui a rien a voir avec l'endomètre. Ma deuxième FC était du à une malchance (?uf clair) et les 2 autres ???? 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 30 juin 2013 15:39:43 EDT  
Ah oui....
Plus que 9 jours ! Smile

Je commence a avoir des pertes styles un peu jaune est-ce dû a la progestérone ? 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 30 juin 2013 14:52:49 EDT  
Minouche : je peux pas croire que ton rêve ne se réalisera pas. Le gros problème c'est ton endometre ou il y a d'autre chose ? Désolée j'en perds des bouts des fois.  

PetitePomme

Posté le: 30 juin 2013 13:44:57 EDT  
Une heure sur terre avais fait un reportage super intéressant et super bien fait aussi sur les mères-porteuses en Inde contractées par des agences Nord-Américaines si ça vous intéresse... C'est encore en ligne:

http://www.radio-canada.ca/emissions/une_heure_sur_terre/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=106707 

min0uche

Posté le: 30 juin 2013 10:28:55 EDT  
Good good good Raspberry ! Ca me rassure tellement ! 

Raspberry

Posté le: 30 juin 2013 09:45:17 EDT  
Minouche : neupogen est le nom commercial du G-CSF. Donc, je ne serais pas trop inquiète du fait d'être cobaye puisque le médicament est déjà utilisé ailleurs dans le monde, notamment à New York par le docteur Braverman. Tiens-moi au courant de ton protocole quand tu le sauras, car si mon premier tec ne fonctionne pas, ça pourrait m'intéresser aussi de faire cette étude pour le deuxième transfert!! Wink 

min0uche

Posté le: 30 juin 2013 08:53:51 EDT  
Raspberry : Le médicament se nomme en fait le G-CSF. Pour le Trental, j'ai déjà essayé et il y a plusieurs mois et ça donne rien non plus dans mon cas. J'ai posé la question pour les règles peu abondantes et j'ai oublié de t'en reparler....et bien dans mon cas, c'est directement lié à mon mince endomètre. Tiens moi au courant des résultats la semaine prochaine. J'ai hâte de voir.

Merci Pouliche ! C'est vrai que je t'avais dit ça.....J'me vois déjà les pattes écartillées sur une table chauffante avec un ti-drink dans une main, des sushis dans l'autre, pis un bon film pour me changer les idées pendant qu'ils m'envoient le traitement dans l'utérus... J'ai déjà hâte Laughing

Maggy : En me couchant hier je pensais à toi pis ta bedaine. Ben, j'me disais qu'on va être les vieilles poules qui vont se rentrer la bedaine pour prendre les photos au début de notre grossesse Laughing Laughing Laughing

Bonne journée mes fivettes adorées !

Anonyme

Posté le: 29 juin 2013 21:06:35 EDT  
Olivia je suis super contente que ta grossesse va bien et que ta fille est en pleine santé, c'est ce qui compte !

T'as un super bon taux Maggy ! Aucun doute, tu peux respirer...Pis yé pas question que tu fasses la timide et que tu ne mettes pas de photo de ta belle bedaine de femme enceinte... Si non je fais la grève et je n'en mets plus de la mienne...! Lolllll "un pour tous, tous pour un "

Ouin Minouche je ne savais pas tout ça au sujet des mères porteuses. Mais tu sais pour le protocole qui sera nouveau, tu seras probablement la première à le tester et comme tu m'avais dis pour mon test génétique , on traîte très bien les cobayes... Wink Je suis certaine qu'ils vont très bien te suivre et s'assurer de répondre à toutes tes questions et inquiétudes .
4/5 même si l'échantillon est petit c'est drôlement encourageant non ! Et là la petite pause que tu vas prendre cet été va sûrement faire du bien à ton corps et le recharger pour l'automne . Lâche pas ma vieille poule

Missmcken je te souhaite que tu n'ai pas à aller en fiv. C'est toute un aventure dont on comprend vraiment l'ampleur et tout ce que ça implique qu'une fois qu'on est dedans... Pour ma part quand je repense aux injections et tout le reste , je suis hyper reconnaissante envers la vie de nous permettre de vivre cette grossesse, mais on ne repassera pas par là une deuxième fois. Bonne chance dans le spermogramme de ton conjoint. Smile

MAGC je t'imagine dans ta belle p'tite robe sexy faire de l'?il à ton homme...lollll t'es la plus drôle des drôles ...lolllll 

Dauphy

Posté le: 29 juin 2013 21:04:46 EDT  
Allo,
Minouche: ça semble intéressant et prometteur comme protocole. Plusieurs des choses que j'ai pris jusqu'à présent viennent des traitements contre le cancer (le Fémara, le tamoxiphen, etc.). Je te souhaite que ça fonctionne pour vous.

MAGC: est-ce que ça se peut que le JE en question ait été une reprise? Il me semble que l'histoire des jumeaux date de 6-8 mois. Une des personnes qui avait été interviewée à l'époque était l'auteur du livre que je vous ai cité plus tôt.

Bonne fin de journée
Dauphy 

Raspberry

Posté le: 29 juin 2013 21:04:11 EDT  
Bonjour,

Minouche: le médicament dont tu parles est le Neupogen, je t'en avais parlé au cours de mon dernier message... Je suis très contente de voir qu'ils en feront l'essai au Québec parce qu'il est utilisé ailleurs dans le monde et qu'il donne effectivement de très bons résultats... Tu peux faire des recherches sur Internet si ce n'est pas déjà fait... Wink je suis très confiante que ça donnera d'excellents résultats!!! Les médecins ne voulaient pas te faire essayer le Trental et la vitamine E en attendant? C'est un traitement de 3 mois qui peut faire gagner 2mm si la patiente répond bien...
Je te donnerai des news la semaine prochaine, je vais avoir mon écho le 3 juillet pour mesurer mon endomètre avant mon tec... 

min0uche

Posté le: 29 juin 2013 20:50:59 EDT  
Dauphy : C'est un médicament présentement donné au gens en chimio. C'est un générateur de cellules en fait. Ce qui aiderait, parait-il, l'endomètre à se régénérer. Le médicament est envoyer directement dans l'utérus pendant quelques jours. Je n'en sais pas plus pour l'instant. Je devrais avoir un téléphone pendant l'été pour m'expliquer le processus un peu plus.

Maggy : Trop drôle....C'est ça que ça fait une vieille poule qui a déjà pondu 2 cocos. On a l'air enceinte en permanence !!!!! Je suis au paradis pour toi.

Merdouille, j'aurais aimé écouter cette émission MAGC . Je vais aller voir sur le net si je peux l'écouter en ligne !!!!

Bonne fin de soirée ! 

Dauphy

Posté le: 29 juin 2013 18:43:32 EDT  
Maggy: bonne nouvelle pour le taux. Il n'est pas dans une zone ambigue. Je te souhaite qu'il double lundi.

MAGC: lol tu me fais rire. Bonne attente.

Dauphy 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 29 juin 2013 18:38:19 EDT  
Maggy : t'es trop drôle ! T'es folle et tu me fais rire même si tu as un surpoids tu devrais faire les photos ça va finir par paraître un moment donné Smile.

Moi quand je suis sortie de la clinique j'avais une petite robe noir moulante et apres le transfert j'ai montré mon ventre a mon mari en le sortant un peu et je lui ai dit : tu vois ça marche ...tu me vois-tu la tu le visualises-tu et il est parti a rire. On aurait dit que j'étais enceinte d'au moins 4 mois parce que a mon âge mon ventre relâche et je ne suis pas faite au couteau en plus Wink. En passant t'a un beau taux.

Les filles j'ai écouté JE aujourd'hui c'est terrible il parlait de l'infertilité et des mères porteuses comme c'est atroce d'avoir un système aussi pourri. La mère porteuse est pogné avec des jumeaux que les parents ne veulent plus et un autre couple était en train de se faire avoir par une femme arnaqueuse qui l'avait fait a deux autres couple. Un vrai cauchemars.

Je commence mon décompte plus que 10 jours Smile 

Maggy35

Posté le: 29 juin 2013 18:07:04 EDT  
Minouche: Je pourrais pas mettre des photos de ma bedaine comme les autres filles. J'ai deja l'air rendu a mon 7e mois Laughing  

Maggy35

Posté le: 29 juin 2013 17:53:38 EDT  
Vous etes chanceuses, j'ai ouvert le magasin juste pour venir vous ecrire.

Mon taux est de 154, donc pds lundi matin pour confirmer qu'il double.

Je serais de retour mardi pour vous dire la suite.

Se connecter pour répondre