Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Vieilles d'Ovo

Auteur Message

min0uche

Posté le: 15 juillet 2013 14:10:50 EDT  
Very very very Hot Hot Hot mama ! 

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2013 13:58:49 EDT  
Demande acceptée Minouche ! Very Happy  

min0uche

Posté le: 15 juillet 2013 13:37:10 EDT  
Ha Pouliche , j'en allais voir ça c'te photo là, j'suis pas ton amie Crying or Very sad

J'vous fait toutes des demandes d'amitié, alors à vous de voir si vous me voulez !

Zahyra: Lâche pas. Je suis de tout c?ur avec toi...J'en suis à 22 lbs et je n'ai vraiment pas l'âme d'une sportive, alors 0 cardio pour moi. GO GO GO !  

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2013 12:58:08 EDT  
Zahyra fait attention de rester hydratée durant ton workout !!! On crève...félicitations !!!!

Kimmy , Petitepomme : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de vos rendez-vous. Vous allez faire l'écho morpho bientôt ?

Ne vous en faite pas avec la grosseur de votre bedaine, c'est normal d'avoir hâte d'en avoir une vraie...!
Je crois que je peux dire que c'est chose réussi pour moi finalement...
J'ai mis une photo en bikini ...privé pour les amies seulement par contre...vous allez voir comment elle a grossit dernièrement.

Je ne me pèse plus, sauf chez le doc....ouf 15 livres de pris jusqu'à maintenant, j'capote un peu mais j'ai tout dans la bedaine et les seins Wink
C'est pour une bonne cause 

Zahyra

Posté le: 15 juillet 2013 12:28:27 EDT  
petite pomme: haha oui je mange tres bien meme! cest hyper santé, bcp de legumes, et presque pas de cochonerie, je triche quand meme! haha
le fait est que je fais bcp d'Exercice, genre cardio, et jai remarquer que cest la que mon gras fond! si jen fait pas, sa bouge pas ou jen prend ! lol
enfin je commence a avoir une shape de "non enceinte" loooool! Laughing
jai remarquer que cest me poignée damour dans le bas du dos qui me quitte! Very Happy

paumejaune: ah zut! jespere quil changera davis, surtout que tu en a un qui tattend!
comment ne pas essayer sans avoir de regret..

vous etes belles les filles! jaurais tant aimer etre asiatique!! Wink

jcapote un brin la! jvous ai dit que le sport aidait mon ovu, ben sa m'épate encore plus!! Surprised
moi qui d,ordinaire a une ovu j17-19,
hey bien la j-11 super glaire et TO a un cheveux detre +++! Surprised

je suis en train de me demander si j'ai pas scrapper 3 ans de ma vie d'essais alors que j'avais juste a bouger pour mettre mes chances de mon bord? en tout k jvais avoir une super ovu dans un mois, lors de ma fiv!! Very Happy Very Happy Very Happy  

pommejaune

Posté le: 15 juillet 2013 11:47:08 EDT  
Bonjour les filles!

Wow Kimmy , tu es très belle! Je ne savais pas que tu étais asiatique. Moi aussi (mon père est chinois et ma mère, québécoise). Félicitations pour ton mariage Smile!

Ce sera mignon, de jolis bébés d'hiver!

Perso : Miss Réno est devenu mon surnom, je pense bien. J'avais si hâte de les faire et là, j'ai juste envie que ça finisse haha!

Sinon, j'ai reparlé du bébé à mon chum... je lui ai dit clairement comment je me sentais et je lui ai dit que lorsqu'il est stressé/fatigué, il a tendance à prendre un projet qui lui semble stressant et l'éliminer. Puis, quand la vie reprend son court et que tout va mieux, il change d'avis... Je lui ai aussi dit que c'était normal que l'envie d'avoir un bébé était moins présente avec le stress, la fatigue et la FC, mais qu'il fallait se laisser une chance! Bref, il n'avait pas l'air de vouloir en parler ben ben et il a dit "Ok alors quand la poussière (littéralement des rénos héhé) sera retombée, qu'on aura plus d'énergie, si je te dis la même chose, tu seras fixée". Je suis tombée des nues, et je lui ai dit que le but n'était pas de simplement me répéter la même chose sans y penser Surprised ! Et il a dit que non, qu'il y réfléchirait tout en se reposant durant les vacances... alors bon, je pense que c'est positif. Mais n'empêche que ces derniers jours, mon désir de recommencer se fait un peu plus sentir... En tous cas, je me dis qu'il faut que je me repose l'esprit et le corps bien comme il faut pour être en forme pour la suite... À suivre! 

PetitePomme

Posté le: 15 juillet 2013 11:01:17 EDT  
Kimmy: Je pense que ton urine plus foncée est peut-être plus due à la chaleur qu'à la grossesse. Je trouve qu'on déshydrate plus facilement enceinte alors quand il fait 40° à l'ombre, la différence se fait sentir.

Plus désydratée=moins d'eau dans le système=urine plus concentrée donc plus foncée et odorante.

Moi aussi j'ai mon 2e suivi demain. Je pense qu'elle va écouter le coeur, mesurer la bedaine, voir mes rapports alimentaires qu'elle m'a demandé de faire et commencer à discuter du plan d'accouchement. Ah oui elle va regarder aussi les proteines et le sucre dans l'urine pour assurer qu'il y a pas de diabete gestationnel.

C'est à peu près ca je pense.

Pour la bedaine: Moi je la vois vraiment plus grossir... j'ai même l'impression qu'elle rapetisse desfois. C'est juste parce qu'on a trop les yeux collés dessus. Les personnes qui me voient 1x/semaine en finissent plus de s'extasier comment ça a grossit et rondi d'une fois à l'autre. Je ne cause plus d'ambiguité. Les gens ne se demandent plus si j'ai juste pris un peu de poids! Je trouve ça l'fun!

À date j'ai pas eu trop de problèmes avec les mains intruses sur ma bedaine. Juste mes amies de filles et des tantes et cousines qui sont proches. Les hommes se gardent un gêne et y'a pas d'étranger qui a voulu me toucher.

Zahyra: Bravo pour la perte de poids! C'est vite par contre 5lbs en 2 semaines. J'espère que tu manges quand même bien là!

Moi j'ai pas osé me peser ce matin... j'ai l'impression que je vais bientôt sauter dans une autre dizaine et ça me traumatise un peu Razz 

min0uche

Posté le: 15 juillet 2013 09:27:19 EDT  
Kimmy : Tu es ma-gni-fi-ques !

Bonne semaine les fivettes !!! 

Zahyra

Posté le: 15 juillet 2013 08:47:22 EDT  
kimmy:inquiete toi pas pour lurine cest normal, moi des le debut jallais au pipi tres tres souvent et cetais foncée mon doc ma expliquer que tes reins travail deja en double, pour bb, alors cest pour cette raison que cest foncé Wink
super pour la plage!, moins pour leau froide lol elle a du tressaillir! haha

OUIIII il faut d'autre +++! Cool

j'ai fait du sport en masse en fds, jsuis raqués! j'ai perdu 5 lb en 2 semaine, dont un que jai pas fais grand chose...! jveux continuer le temps que je suis pas sous l'emprise d'hormone et que je suis fonctionnelle! Wink
je sens qu'avec ca je le reprendrais aussitot. mais bon on essait tout de meme! mais wow lexcercice ameliore vraiment mon ovulation, jai jamais eu une aussi belle glaire! Surprised

Anonyme

Posté le: 15 juillet 2013 08:39:03 EDT  
Bon matin les filles, j'espère que vous avez eu une belle fin de semaine sous le soleil Smile Moi, fin de semaine à la plage de SandBanks, l'eau était glaciale!!! Pauvre bébé, elle n'a surement pas aimé ça!

J'ai fait les ajouts d'amies ce matin et ça devrait fonctionner!!!

4 petits poussins pour Noël! Quel bonheur!!!! Gâtez les, aimez les Smile

Perso : 2e RV de suivi de grossesse demain avec Dre Lapensée... Elle va nous parler de quoi??? Est-ce qu'elle écoutera le coeur du bébé avec ses supers écouteurs? Je me suis senti comme PetitePomme ce week-end, j'avais l'impression que ma bedaine avait disparu.... Je le vois moins gros que d'habitude...

Les filles une question, est ce que votre urine est plus foncée que d'habitude? Moi oui, et même avec 2L d'eau!!! Je ne sais pas si c'est mauvais...

Y'aura bcp d'action cet été! Je croise mes doigts pour que vous ayez ce +++ tant souhaité! Il ne faut pas lâcher!

Bonne journée les filles! 

Zahyra

Posté le: 13 juillet 2013 11:58:20 EDT  
bon week end les filles! sous le soleil!! Very Happy

petite pomme: woah! pas trop vite l'hiver haha!!

pouliche: oh oui il va y avoir de l'action!! apres nos traitement, et surement quelques ++ se sera les naissances!!
Very Happy  

Anonyme

Posté le: 13 juillet 2013 09:09:15 EDT  
On aura donc 4 bébés tous neufs pour Noël !!! Celui de Maggy par la suite... Et vous les autres filles allez venir agrandir notre poulailler au cours du printemps .
Il va falloir un moment donné se partir un nouveau forum qui pourrait s'appeler : Les poussins d'Ovo ! Wink

Minouche , igloo, igloo....es-tu en état de fonctionner aujourd'hui après toutes les Sangria à notre santé !!! Lollll

Dauphy et Zahyra ça repart très bientôt pour vous, c'est le fun quand il y a de l'action.

Mon massage m'a fait du bien...c'est qu'elle pousse cette bedaine là .   

PetitePomme

Posté le: 12 juillet 2013 21:21:04 EDT  
Kimmy: Je suis 5 semaines derrière Pouliche et Jessica et 2 devant toi. Ma date prévue est le 10 décembre. J'ai jamais eu aussi hâte que l'hiver arrive!!! 

Zahyra

Posté le: 12 juillet 2013 20:28:58 EDT  
oh yeah dauphy!!! on est a 5 jours près!!! Very Happy malade! 

Dauphy

Posté le: 12 juillet 2013 20:21:04 EDT  
Bonsoir,
Petitepomme: bonne nouvelle que tu la sentes enfin.

Zahyra: on croise les doigts pour avoir toutes les deux notre plus.

MAGC. Ils ne disent pas non plus aux jeunes filles de 13-14 ans qui commencent les contraceptif que ça augmente le risuqe de cancer du sein... Je crois que comme patient(e)s on a aussi un devoir de se renseigner et de poser des questions.

De mon côté 5 appels d'OVO aujourd'hui. La fin du débat... Je commence l'estrace le 18 juillet. La ponction devrait être au tour du 10 août. Reste à déterminer la dose de Repronex, car les résultats de l'AMH n'étaient pas rentrés contrairement à la promesse que le labo avait fait à ma doc hier. L'important c'est que pas besoin d'attendre plus que le 18 pour commencer!

Bonne soirée
Dauphy

Maggy35

Posté le: 12 juillet 2013 14:10:35 EDT  
Je vous souhaite une beau Week-End sous le soleil Cool

pommejaune

Posté le: 12 juillet 2013 13:22:06 EDT  
Kimmy: moi aussi.. Incapable de voir tes photos. Ça me dit que tu es déjà dans mes amies mais je ne vois pas tes photos ni dans ma liste d'amies... Bizarre! 

Zahyra

Posté le: 12 juillet 2013 10:19:47 EDT  
merci dauphy! cool jespere quon va se porter chance!!
3 en aout! yeahh! sa va sentir le +++ Very Happy

ouf bientot les accouchement, sa passe si vite! Laughing  

min0uche

Posté le: 12 juillet 2013 10:08:20 EDT  
Ouin MAGC , ton article fait réfléchir en titi...Les médecins nous en cachent des affaires et nous autres on se ferme aussi les yeux. Moi y'a jamais un Dr qui m'a dit que les FIV augmente le risque de cancer. C'est ici que je l'ai appris et pourtant, on continu !!!!

Kimmy : Toujours incapable de voir tes superbes photos ... Peux-tu tenter de m'ajouter de ton côté, car le message que j'ai c'est que tu es déjà dans mes contact et pourtant....tu n'y apparais pas Sad

Aujourd'hui ces votre journée sangria: Je vais boire un verre pour Maggy, un autre pour toi Pouliche, Jessica; sangria ???? Petite pomme et Kimmy ! Alors, si vous n'avez pas de nouvelles de moi...vous saurez pourquoi HIC !!!! 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 12 juillet 2013 09:29:24 EDT  
4e tentatives !
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=pilule-contraceptive-dangers-alternatives 

Se connecter pour répondre