Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Kellytommy vraiment desole pour toi. En meme temps tu es peut etre mieux de declencher si tu peux le plus vite pour en effet eviter le curetage. C est pas mal moins dur sur un uterus quand il se vide seul que avec un curetage. Car avec un curetage ils enlevent pas mal plus d'endometre que quand c est naturel.
Et qui sait, ton rdc pourrait se faire assez vite. Moi apres ma fc mon retour de couches s est fait 30 jours apres. Bonne chance. |
AnonymeInscrit le : |
Kellytommy: ça me fend le coeur, je suis sincèrement dsl
![]() |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
coconut27 a écrit Je suis nouvelle ici ![]() Pseudo : coconut27 Âge et celui de votre conjoint :26 pour moi, 31 pour lui Ville ou region : Montérégie Profession : Date d'ovulation: 10 novembre Date prevue du test : 24 novembre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 1 Nombre de cycle d'essai : 1er cycle Bonjour ![]() Je me joins à vous pour les testeuses de novembre! Je suis en plein dans ma période d'ovulation! Comme notre essaie pour bb2 est un secret, j'ai besoin de venir jaser avec du monde lol J'ai un fils qui aura 4 ans en décembre. Il a bien hâte que maman ait un bébé dans son ventre. C'est notre 1er mois d'essais. J'espère que cela fonctionnera. Cela fait tellement longtemps que je veux un autre enfant mais mon conjoint n'était pas prêt. Cette semaine, il m'a dit OUI.....ENFIN!!! ![]() Bonne chance à toutes! Bienvenue! On est à peu près dans la même situation. Ma fille a eu 4 ans en septembre et mon chum n'en voulait pas d'autre, il m'a appris le 1er octobre qu'il en voulait un autre!! Je peux très bien imaginer ta joie! |
MokacremeInscrit le : |
@ Mybo : Je te comprends, c'est tellement de la schnoute nos cycles posts-pilule... J'ai eu seulement 2 menstruations depuis le 19 juin... Et je suis clairement dans un cycle anovulatoire de 81 jours aujourd'hui!
@Citronelle : Mon médecin m'avait averti que certaine personne pouvait aller jusqu'à 1 an avant d'avoir un cycle "normal" après la pilule... Avoir su j'aurais arrêté la pilule en avril comme prévu au lieu d'attendre en juin, au moins je serais plus avancée dans l'attente que mon corps devienne normal. @Kellytommy : Sincèrement désolé pour toi ma belle, et pour ton conjoint aussi. Ce n'est pas facile ce que vous vivez. |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ptitloulou:merci cest gentil de ta part @Veroniqu3:merci mais il avait pas de sac dembryonaire hier alors cest les restant de placenta qui fait monter mon taux hcg @Bambinette: merci pour ton calin @Billie: dsl pour ton j1 moi hier jetais enceinte de 6semaines et 4jours oui je crois quil aurait pu voir au moins le sac dembryonnaire et il avait rien du tout meric pour ton calin @Tourniccoti: moi aussi cest comme ca @Nini:merci de penser a moi @Citronele: ouin merci @Kalibue: merci cets gentil de ta part @Emil24:pour tes ondes positives ton calin merci @Marie mandarine:merci de penser a moi et pour ton calin @Serra: moi jai déjà prit le clomid du j3 au j7 pk toi tu le prends présentement moi jai eu des bouffees de chaleurs avec ce medicament la et aussi ca fait pas a toutes les filles ce medicament la merci @Binoushki: merci de penser a moi et je te souhaite une bonne nouvelle sous peu @Jade: merci pour ton calin @Priscillave: felicitation a vous deux je suis un peu jalouse mais je suis tres contente pour vous deux @Nova: dsl pour ton j1 @Mariga: oui un tres grand parcours en fertilitée depuis 2011 et cest pas encore fini je crois ![]() @Billie: dsl pour j1 merci pour le calin @Julysa: merci pour tes ondes positives et calin merci @Cathou: merci cest gentil de ta part @Poulette: merci cest gentil de ta part @Tsura: merci de penser a moi @Cremebrulée: merci de penser a moi @Mybo: merci et dsl pour ton test negatif @Mokacreme: merci bqc cets gentil de ta part bon je pense pas doublier personne si jen oublie dites le moi je vais vous le dire avec plaisir ![]() je peux vous dire que je me sens vraiment pas bien et mon chum non plus je viens de lapprendre a mon père ohlala que ca été dur lui il ne sait pas nos demarches en fertilitée a cause jai peur de sa reaction et ces commentaires plates a recevoir il a juste ma mere quelle est au courant de nos demarches et quand je lai dis a mon père tu as failli detre grand papa pour une 9e fois et apres que je lui ai dis je dois arreter ma grossesse pour declencher la fausse couche dimanche ds deux jours ohlalala je pleurais au telephone et lui il a eu les bons mots quand meme pour me reconforter et en+ on a eu de la mortalitée sur le bord de ma mere mardi cetait le salon entk merci bqc les filles je vais pu etre une testeuse moi par contre mais si ca vous derange pas je vais rester avec vous les filles ce mois ci et les autres mois qui vont suivre jai besoin daide jai besoin de vous toutes jai personne a qui parler je me sens pas prete a aller voir une psy si jamais... pas pour le moment mais jai besoin de vous parler a vous toutes par contre si je suis encore bienvenue ici meme si je ne suis pu une testeuse merci linfirmiere ma dit ce matin que je vais pouvoir recommencer a mon prochain j1 mais cest sur que je vais pas avoir mon j1 en novembre a cause de la fausse couche mais je vais surement lavoir en fin decembre alors je vais commencer a mon j21 qui va etre milieu de janvier alors surement debut fevrier je vais avoir un transfert dembryon congeler(tec) alors je vais etre plutôt une testeuse de fin fevrier alors jespere que je vais pas etre toute seule en fevrier a tester ![]() ca cest mon calcule a moi ca peut aller avant ca mais elle ma dit a mon prochain j1 de les appeler et elle va me dire a mon j21 de commencer les médicaments voila passer une belle journee les filles bye bye |
coconut27Inscrit le : |
Je suis nouvelle ici
![]() Pseudo : coconut27 Âge et celui de votre conjoint :26 pour moi, 31 pour lui Ville ou region : Montérégie Profession : Date d'ovulation: 10 novembre Date prevue du test : 24 novembre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 1 Nombre de cycle d'essai : 1er cycle Bonjour ![]() Je me joins à vous pour les testeuses de novembre! Je suis en plein dans ma période d'ovulation! Comme notre essaie pour bb2 est un secret, j'ai besoin de venir jaser avec du monde lol J'ai un fils qui aura 4 ans en décembre. Il a bien hâte que maman ait un bébé dans son ventre. C'est notre 1er mois d'essais. J'espère que cela fonctionnera. Cela fait tellement longtemps que je veux un autre enfant mais mon conjoint n'était pas prêt. Cette semaine, il m'a dit OUI.....ENFIN!!! ![]() Bonne chance à toutes! |
Kellytommy: Oh la la.... je suis sans mot...
![]() |
Une autre pensée ici pour Kellytommy qui vit présentement des moments difficiles.
De mon côté, mon ovulation est retardée d'une semaine. Je suis en plein dedans alors, on est sur les travaux pratiques même si une grippe d'homme ralentit mon chum depuis son retour de NY. Je ne testerai pas avant le 20 novembre à 12DPO. Crèmebrûlée C5 - Ovu Day |
cathou25Inscrit le : |
Oh vraiment désolé pour toi Kellytommy, gros calin
![]() Du mon côté je suis officiellement pu zen, je suis même aller lire en intégralité le post des futurs mamans de juillet ![]() |
billieInscrit le : |
Kellytommy, je pense à toi.
Rien de ce qu'on peut dire ne diminuera ta peine. Prends le temps qu'il te faut pour vivre ce deuil. Gros calin |
Nini_8Inscrit le : |
Je suis désolée pour toutes les J1 et les test ---
et surtout une pensée pour toi Kellytommy. Je sais qu'aucun mot ne pourrait atténuer ta peine mais nous sommes toutes là pour toi. DPO10 pour moi et c'est bizarre que maintenant que je pourrais tester, je n'ai pas envie de le faire! Le mois dernier, on s'était donné une pause alors c'était impossible que je sois enceinte et aucun symptome pré-menstruel. Là on a fait ce qu'il faut quand il faut et bang mon corps s'emballe, douleur et tiraillements dans le bas ventre, fatigue, maux de tête pas fort mais TOUJOURS là, douleur intense comme des flashs aux seins (mais pas les bouts comme d'habitude, plutôt les côtés comme presque sous les bras). Ça peux-tu vraiement être tout du psychottage??? Mon cerveau s'amuse-t'il vraiment à me faire souffrir??? Ha les mystère du corps humain! J'attends la bitch pour mardi alors je ne pense pas tester avant... GO GO GO les filles, ça prends des +++++++ |
tsuraInscrit le : |
Oh je suis tellement désolée, Kellytommy.
|
kellytommyInscrit le : |
re
moi jai le moral a terre jai pas eu la force de me presenter ce matin a mon rdv en + faire des heures ds le trafic ce matin ca me tentait pas du tout alors je les ai appeler ce matin a 06h00am et jai laisser un message jai demander davoir une 2e echo de viabilitée la semaine prochaine ou sinon je vais demander un 2e avis ailleurs moi entre temps jai appeler chez mon gynecologue de mon rdv du 19novembre jai parlé avec la secretaire super gentil la secretaire elle ma dit aujourdhui avant midi elle va me rappeler elle va parler avec le gynecologue femme et elle va me rappeler jai tout expliquer mon hsitoire apres ca procrea mtl linfirmiere ma rappeler en me disant quelle ma attendu ce matin a 08h30am pour arreter ma grossesse quil a pas de sac dembryonnaire et il fallait en voir au moins un et rien hier alors que ca ne donne rien du tout de refaire une autre echo la semaine prochaine elle ma dit que si jattend trop je vais rempirer mon cas et je vais avoir besoin dun curetage et que je peux perdre une trompe et un ovaire aussi elle ma dit que si jai des saignements + dune serviette a lheure a lurgence et quelle ecrit ds mon dossier que jai pas voulu y aller ce matin et que la jai decider par moi meme y aller dimanche matin a cause demain je ne peux pas jai dis que javais quelque chose mais cest juste que je veux passer du temps avec mon chum demain ma mere je men vais la porter chez ma mere ce soir et je vais la rechercher dimanche apres le diner elle ma dit que mon taux continue de monter cest a cause des restant du placenta et regarde jai fais un autre clearbleu ce matin mais avec la 2e urine et cest ecrit enceinte 2-3 comme la semaine passée alors cest vraiment terminer pour moi cette fois ci jai le c?ur en miette briser en deux je lui ai dis je me sens pas prete elle ma fait repondre cets pas une raison prete pas prete cest une raison que je dois tout evacuer le + vite pour pas rempirer je lui ai dis ca parait que cest pas vous que ca vous arrive vous comprenez pas comment je me sens ds tout ca que non je ne suis pas prete a ca encore mais bon jai pas le choix je vais le faire elle ma dit que si je veux recommencer a faire un transfert dembryon congeler(tec) comme jai 6embryons congeler je vais pouvoir a mon j1 qui va etre apres larret de la grossesse elle ma dit que je vais pas avoir mes regles du mois de novembre par contre alors ca va aller en decembre mais bravo ils sont fermer eux en decembre mais en decembre a mon j21 je commence le suprefact alors selon moi ca va aller en janvier pour debuter le medicament et transfert soit fin janvier debut fevrier alors pas ded bonne nouvelle a noel mais pt une bonne nouvelle a la st valentin jespere merci les filles pour vos bons mots bye bonne journee |
CitroneleInscrit le : |
TSURA : ta bien raison ma chère.... on moins je vais avoir du fun
![]() Si ca fonctionne ce mois-ci, ma DPA serait 7 août, un beau bébé d'été ! |
tsuraInscrit le : |
Citronelle, au moins t'es dans la periode la plus "fun" de ton cycle!
|
Merci les filles pour vos réponses... j'ai dowloader Mon calendrier et a date c'est très bien, Il y a même un tableau pour le poids ce que je trouve super... j'avais besoin de ça car j'ai tendance à oublier les dates.. ![]() |
CitroneleInscrit le : |
Comme je vous envie les filles d'être en DPO ..... je suis loin de là encore, j'attend encore mon ovu. Je suis à J9 today !!!!
Je ne sais pas qui le demandais mais pour l'arrêt de la pillule, ça m'a pris 7 cycles avant que le tout redevienne "normal". Les 6 premiers cycles, il n'y avait même pas d'ovulation (confirmé par mes courbes de températures) alors ça peut être long !! Allez les filles ont sort les flutes, les pompoms, les crécelles...... Go Go Go, on se décourage pas ! Le mois vient de commencer... allez un p'tit coup |
jaaade24Inscrit le : |
ah c est dur l incertitude des qqs jours avant la date de test! courage Binoushki, ta patience sera peut etre recompensee!!
|
merci Tsura c'est gentil ! : en fait, patiente oui et non, j'ai fais ma testeuse compulsive vrm trop tôt ce mois-ci alors que c'était évident qu'en DPO 5 ça serait négatif ah!ah!ah! je prend ça en rigolant, parce que ce l'est
![]() je prend un break de test et je test le plus tard que je peux, car surtout à ma 2ieme grossesse j'ai testé négatif la date prévu de mes règles et + 5 jours plus tard. |
billieInscrit le : |
Tournicotti et Vanvan, je vous comprends tellement!!! Ici aussi, l'homme a de la difficulté avec la pression. Et je trouve ça tellement difficile quand ça ne marche pas et que je sais que je suis dans ma période fertile!
C'est pourquoi je songe vraiment à ne plus faire de test d'ovulation. Je serai moins stressée et ça devrait aider nos calins! Mon chum est tellement du genre ça marchera quand ça marchera! ET même, ça marchera si ça a à marcher! Lui, il est bien avec trois enfants. Il ne tiens pas à en avoir un quatrième. Il veut bien et ça lui ferait plaisir. Mais il n'y tient pas. Kellytommy, on a toutes hâte d'avoir de tes nouvelles. ON pense à toi. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine