Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

Taranathatou

Posté le: 28 mars 2010 18:25:42 EDT  
Ouin, vampire, vu de même mon travail est reposant finalement!!! Rolling Eyes Laughing  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 18:17:03 EDT  
Tara , c pas mal cool en effet, mais en moment donné, ca te démenge un peu de sortir, et pas possible avec des ptites faces à s'occuper. Quand j'ai un jour off et que c jour d'école et garderie, je prends ca relax le + possible (apres le ménage, les commissions, le lavage de 5 lits lollllll!!) 

Taranathatou

Posté le: 28 mars 2010 18:09:50 EDT  
Je te comprends vampire, je resterais bien à la maison moi aussi!!! ah ah ah, il y a une femme au bureau qui a donné sa démission pour aller à la maison, elle a décidé qu'elle en avait assez de travailler.... my god que j'aimerais ca me le permettre!!!! 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 17:42:04 EDT  
Je serai moins présente cette semaine les filles parce que je serai au travail (ah que j'aimais ca etre à la maison!!!) 

Taranathatou

Posté le: 28 mars 2010 17:41:10 EDT  
hola les senoritas....

Ouin ouin ouin, tootsie... un gout amer dans la bouche... ca regarde bien ca... je te le souhaite tellement

chixxo: tu as déjà faim!!!! wow, y aurait-il des triplets dans ta bedaine!!!!

lisa: Tu penses positifs c'est bien, tu seras dans les mamans de décembre Smile, et je te comprends, je serais incapable d'être mère porteuse...

starlette: je seconde vampire, maux de ventre comme rosie avant mes tests + + + alors ne désespère pas trop!!!

Bonne soirée les femmes
Tara 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 17:37:59 EDT  
Chixxo ,

Et à DPO12 je commence a être checkeuse de bobettes à fond, je bois genre 5 litres d'eau dans ma journée pour pouvoir aller surveiller l'état de mes bobettes le plus possible

je buvais pas + mais j'allais tchequer souvent, surtout que lorsqu'on est enceinte, on a +++ de glaire, alors dès que je me sentais mouillée, j'allais voir hehe!!! Pis c bien vrai qu'on se sent euphorique quand on constate que rosie n'est toujours pas la Very Happy  

Chixxo

Posté le: 28 mars 2010 17:00:09 EDT  
Tootsie
Je te comprend tellement. Un négatif, ca fait tellement de peine! En début de DPO, je psychotte et a DPO10-11 j'ai toujorus une genre de drop, je me mets à me dire que je ne suis surement pas enceinte et blablabla et je me mets à avoir peur de tester... Et à DPO12 je commence a être checkeuse de bobettes à fond, je bois genre 5 litres d'eau dans ma journée pour pouvoir aller surveiller l'état de mes bobettes le plus possible! Surprised Surprised Et j'ai une mini-euphorie chaque fois que je constate que mes bobettes sont intactes! Puisque mon spotting arrive tjrs le matin, à DPO12. Le mois passé, je me trouvais si nounoune de capoter!
Je comprends ta patience Wink Wink

Chixxo, DPO3 

Tootsie

Posté le: 28 mars 2010 16:16:18 EDT  
Chixxo; C'est se que je me dis aussi, j'ai eu ca à ma 1er grossesse ! Mais là, le goût amer est partie... après toute l'avant-midi et hier après-midi ! Je suis pas super positive à l'idée d'encore psychoter, surtout après mon test négatif de mardi passé (à J33 )...crime pourquoi que là il serait positif?? Je ne veux pas me faire des "à croire" !!! Rolling Eyes Wink  

Chixxo

Posté le: 28 mars 2010 15:28:16 EDT  
Tootsie
Goût amer dans la bouche??? HEUUUUUUUUUUUUUUUUUu!!! C'est un méchant symptôme de grossesse ça!!!! T'es full enceinte!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Tootsie

Posté le: 28 mars 2010 15:17:58 EDT  
Wow Lisa tu es vraiment gentille Embarassed Very Happy Merci !!! Mais c'est dure de patienter ! J'espère que tu as raison et que j'aurai un beau + foncé !! Laughing ( ce qui m'étonnerait !!! Je suis têtue !!! )

Perso:

Toujours pas de rosie ... petites crampettes dans le bas du ventre , ainsi que goût amer dans la bouche...

Tootsie J38 ... !!!

Bonne après-midi les filles !

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 14:13:41 EDT  
Starlette , parfois, la grossesse donne des crampettes durant les 2 premiers mois Very Happy j'ai bien hate de voir ca à ton test (si c avant mon départ pour la job, évidemment) 

starlette

Posté le: 28 mars 2010 14:04:17 EDT  
bonjour TLM

Vampire lou: quand je testerai mercredi...si je m'y rend sans rosie car normalement elle devrait se pointé le bout du nez lundi ou mardi, je serai à DPO 12-13......mais puisque j'ai déjà mal au bas du ventre depuis quelques jours, je ne m'attends à pouvoir testé...

Chixxo: à ce que le dr m'a dit, le prometrium oral peu causé de la somnolence...il m'a dit :"si tu le prends le soir, ça devrait pas causé de problème"...mais puisque j'ai un horaire sur rotation jour-soir-nuit, si j'en prends le soir alors que je travaille de nuit.......ça donne un mauvais mélange...tu vois ce que je veux dire!!!....alors il me l'a prescrit vaginale et ne m'a pas parlé d'effet secondaire......

Tara: on m'a prescrit le prometrium pour 3 semaines.....j'imagime que c'est pcq mon problème est directement lié avec la phase luthéale et non fc.....

starlette dpo 9-10...(je me suis mêlé hier)...petite douleur tanante au bas ventre anonciatrice de mauvaise nouvelle Confused Sad  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 12:02:49 EDT  
Lisa , si c'était possible, j'en aurais eu 12 c sur!!! Very Happy mais rendu à 4, on est pas mal une famille XXL pour les jours d'aujourd'hui ou c pas mal 1 ou 2 enfants en général. Ca demande bien + d'avoir plein d'enfants, mais ca donne tellement d'amour en retour que nos ptits sacrifices sont rapidement compensés 

lisa

Posté le: 28 mars 2010 11:27:08 EDT  
Chixxo a écrit

Lisa
Avec toutes ces grossesses, vas-tu te recycler mère porteuse?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing non, je pourrais pas me séparer d'eux Laughing
Mais je te dirais une chose, j'aurais adoré vivre dans le temps de nos grand-mère quand elles en avaient une douzaine!!!
Mais bon, après 4, je ferais mon deuil de grossesse....Enfin, je devrais la Laughing  

Chixxo

Posté le: 28 mars 2010 10:55:16 EDT  
Annecat
Oufff ça c'est beau comme symptome!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised
Moi le soir, il faut absolument que je mange de quoi sinon j'ai faim, mais le hic c'est que de 17h à minuit je me bourre la face, et je me suis réveillée à 5h du matin car j,avais faim! Surprised C'est rendu intense un peu la! lol
Au point, que je fronce les sourcils et que je me dis.."Bin voyons???"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chixxo, DPO3 

Chixxo

Posté le: 28 mars 2010 10:52:35 EDT  
Bon matin les poulettes!!

Lisa
Avec toutes ces grossesses, vas-tu te recycler mère porteuse?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Poussière d'Ange
C'est vraiment gentil de ta part! Je souhaite ardemment aussi partager un post de bedaines avec toi! Very Happy

lpaquette

Posté le: 28 mars 2010 09:49:09 EDT  
lisa Ca serait trop bien si l'aiguille te disait vrai Surprised je te le souhaite Wink  

lisa

Posté le: 28 mars 2010 09:37:42 EDT  
Bon matin!!!

Tootsi
Tu es une exemple de patience pour moi!!!
C'est certain que tu verra un beau + cette semaine, super foncé à part de ça.
Tara a raison, c'est quand qu'on s'y attend le moins que ça marche.
Pour ma 3em, ça été comme ça en tk, le mois ou j'étais certaine que ça n'aurai pas marché.

Ziggy
Va dans la section du forum message pour une modératrice et tu demandes ton post-it!
Je vais te rejoindre dans un peu plus d'une semaine moi Wink

L'aiguille
Bon, je me suis résigner à l'essayer.
Donc, ça me donnerai une naissance le 15 Décembre une fille.J'ai calculé ma DPA si ça marché ce mois si et ça me donne le 13 Décembre.Donc pas trop en retard, c'est cool.
On verra bien.
Sauf que pour le fun, j'ai continuer juste avec les mois et ça me donnais aussi une grossesse pour le moi de Mars, Mai et Juin Laughing

Chixxo
Sans arrêté complètement tes courbes, tu peux la prendre seulement en fin de cycle.
Je faisais ça avant, c'était seulement pour voir si elle allait chuter et je trouvais ça pratique de voir, je me faisais pas prendre par dame nature.

Lisa DPO 4 yéééé 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 09:20:04 EDT  
Annecat et TAra , j'en étais moi aussi Neutral hehe!!!! j'ai déjà fait + de 3 tests avant meme d'avoir du retard, pour avoir plusieurs "pas enceinte" tres frustrants. 

Taranathatou

Posté le: 28 mars 2010 09:07:11 EDT  
Bon matin!

Annecat: J'ai bien rit de lire que tu prendrais les 30 lbs réglementaires avant ton test!!!! Lache pas ma belle, mercredi arrive bientot....

Vampire: APA = anxieuse psychoteuse assumée.... j'en faisais partie avec Chixxxo, elle est d'ailleurs l'instigatrice du groupe....

Poussière d'ange: C'est tellement impressionnant quand on y pense hein, un si petit être et déjà il chamboule toute notre vie, notre corps... wow!

Bonne journée les femmes!
J'ai pas assez dormi alors je pense bien retourner me coucher

Tara 

Se connecter pour répondre