Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

MaevaRocks

Posté le: 15 février 2010 19:09:11 EST  
olivia : c'est mon amoureux qui est vietnamien. Le Têt, ou le nouvel an vietnamien (qui est basé sur le calendrier lunaire, donc la date change d'une année à l'autre, variant de la fin de janvier à la mi-février) est une grosse fête semblable à notre Nouvel An, mais avec beaucoup plus de superstitions et de rituels. On fait brûler de l'encens sur l'autel (il y a toujours un autel pour les aïeux décédés dans une maison vietnamienne) et on salue l'autel pour inviter les ancêtres à se joindre à nous pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année. Ensuite, on mange, on mange, on mange. Il y avait 20 mets différents sur la table, juste pour te dire. Laughing Ensuite, à tour de rôle, du plus vieux au plus jeune, les enfants font les voeux à leurs parents. En échange, ils reçoivent des sous dans une enveloppe rouge (très symbolique, toujours 1-2$) Dans la famille de mon chum, ils ont une autre tradition: ils jouent au blackjack pour déterminer comment se passera la nouvelle année! Laughing superstitieux, je vous le dis! Hé bien, mon chum et moi, tous les deux, avons tout perdu pour regagner 3 fois plus au dernier tour! interprétation: l'année sera difficile, mais nous aurons une grande récompense pour nos efforts à la fin de l'année! Laughing Mon amoureux est né ici il y a 31 ans. Mes beaux-parents, tout en gardant leur culture et traditions, ont aussi intégré la culture québécoise. Donc on célèbre les deux nouvels ans! Voilà! J'espère que j'ai bien répondu à tes questions...

mon amoureux et mes restants de thit kho (désolée, les accents n'apparaissent pas sur MPLV) m'attendent! bonne soirée! 

Juliette1976

Posté le: 15 février 2010 18:45:29 EST  
Bonjour les filles,

Me revoici...

Votre nick :Juliette1976
Votre âge et celle de votre conjoint : 33, 34
Lieu de résidence : Rive-Nord
Date d'ovulation prévue :1 mars
Date du test: 14 mars
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais :2 mois
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): tests d'ovu & courbe de température
Votre date de fête : Juillet

Au plaisir de tester avec vous les filles Exclamation Bonne chance à chacune de vous Razz

Olivia4849

Posté le: 15 février 2010 18:41:00 EST  
MaevaRocks : merci pour les tests: j'irai jeter un coup d'oeil dans ma boite aux lettres cette semaine Wink.

Je voulais te demander? Est-ce que ton copain ou ta famille son vietnamien? Que faites-vous de particulier (à part manger Wink ? Est-ce que c'est comme le 31 décembre? Fêtez-vous les 2 nouvelles ans?(en janvier et en février) Désolé : bcp de questions mais je suis très curieuse!

Consulter : oui, je sais je devrais retourner voir mon gygy. Mon plan était de laisser passer 2 cycles, ca m'est déjà arrivé de faire un 60 jours avant. J'appellerai dans 10jours si jamais rosie n'arrive pas.

Bouboumia : jet e comprends d'avoir couper les ponts avec cette amie. C'est bien involontaire de leurs parts, je sais qu'elles essaient de nous encourager, mais ca tappe à la longue?
Malgré ce non sense, je suis bien contente de t'avoir parmi nous. J'espere qu'on se retrouveras toutes sur le post des futures maman bientôt.

Aripou : en effet se sont de très beaux souvenirs?. Je propose qu'on se projette toutes dans cette belle énergie que tu dégages sur cette photo: Ca va surement stimuler nos ovaires ;-)

Plan match de la soirée : manger du bon canard du lac brome avec la super recette de courge butternut à la di stasio ( un vrai délice!) Après coup : aller m'échouer devant la télé pour la soirée et aller faire dodo.

Ouin, j'ai pris off aujourd'hui question de me reposer? j'ai réussi ma mission! Wink

lisa

Posté le: 15 février 2010 18:37:13 EST  
Mon plan de match de ce soir c'est mes petits téléroman, une douche entre 2 si ça adonne lol, un peu de lecture avant le dodo.

Bref, une soirée ben tranquille comme je les aimes! 

MaevaRocks

Posté le: 15 février 2010 18:12:19 EST  
olivia : finalement, je te réponds sur les deux posts! Wink je sais que le retour de rosie peut être long après une fc. de mon côté, ça avait été 65 jours... mais si j'ai bien compris, depuis ton écho et ta prise de médicament pour accoucher de ton oeuf clair, tu as eu des règles mais depuis celles-là, plus rien? sincérement, j'irais consulter pour en avoir le coeur net.

bouboumia : enfin, tu peux nous écrire! je souhaite de tout coeur pouvoir partager avec toi le post des futures mamans de novembre 2010.

une chance qu'on ne fête le nouvel an vietnamien qu'une seule fois par année, je dois bien avoir pris 10 kilos en deux jours! et si vous voyiez tous les restants qu'on a été forcés de rapporter à la maison! Laughing

plan de match de ce soir : manger des restants du réveillon et écouter plein de Six Feet Under en rafale, en gros pyjama de flanalette, blottie dans une doudou contre mon amoureux.

quel est votre plan de match Shocked

bonne soirée, les filles!

M-E  

Sab06

Posté le: 15 février 2010 17:51:24 EST  
Merci Olivia :)

En faite j'ai mis cette photo de profil ainsi que cette banière pour un petit jeu qu'on fait dans notre forum des mamans soit ce remémorer des souvenirs, mais avec les difficultés du forum je ne suis plus capable de les enlever Laughing

bouboumia

Posté le: 15 février 2010 17:50:40 EST  
emilie : les résultats de tes prises de sang wow quelle bonne nouvelle ça!!!

olivia4849 : pour ce qui est d'éviter nos amies ne t'inquiète pas je fais pareil ces temps-ci avec une amie. C'est qu'elle a réussi à tomber enceinte, porter son bébé 9 mois, accoucher, regarder sa puce grandir et retomber enceinte pendant que moi c'est toujours le néant. Ouff ça zigouine dans le coeur ça. En plus quand elle passe des remarques car elle ne peut pas imaginer c'est quoi avoir des difficultés à concevoir, je ne suis plus capable.C'est pas qu'on est méchante.  

SpecialStar

Posté le: 15 février 2010 17:49:58 EST  
Merci les filles pour les "clue"....
Je vais essayer avec la température...mais pour la glaire, je ne croi spas que dans mon cas je pourrai l'étudier, car j'ai des ectropions sur mon col...alors mes pertes se ressemblent trop de jour en jour et j'ai toujours la même quantité et la même couleur et texture a chaque jour!

Ce mois-ci je commencerai par la température...on verra si ca prends tu temps pour tomber enceinte ensuite... 

bouboumia

Posté le: 15 février 2010 17:32:07 EST  
Votre nick : bouboumia
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26, lui 28
Lieu de résidence : Drummondvile
Date d'ovulation prévue : autour du 21 février à confirmer
Date du test: à confirmer
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 16!!!!!!!!!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe + acupuncture + zénitude
Votre date de fête : 13 juillet 1983

J'en suis à mon jour 12 aujourd'hui, j'attends miss ovule pour bientôt du moins je l'espère.

Olivia4849

Posté le: 15 février 2010 16:36:15 EST  

émaga : Merci pour le partage d'expérience. Pour ma part, je n'ai pas eu de curetage. J'ai fait un traitement par médicamment qui a provoque des contractions et j'ai "accouché" de ce gros rien qui avait bien rempli mon utérus. J,ai eu un suivi à l'hôpital par la suite. L'infirmière a fait un commentaire: "t'as vraiment de belles ovaires"! Wow, tout un complément! Ce n'est pas le genre de truc qu'on te dit à tous les jours! Sans farce, le suivi était tout beau et mon Dr m'a suggéré d'attendre 1 à 2 cycles. Il m'avait averti que mes première règles seraient extrèmement douleureuses (c'était pas une farce qu'il faisait! j'ai même pensé aller à l'hopital, tellement j'Avais mal). Pour les 2e, je les attants tjrs: elles sont peut-être retardées par le fait que mon corps a été "shaké" par cette expérience. As-tu eu un enfant suite à ton intervention?

Angéliq: DPO 7... oui c'est long longtemps attendre... ca serait bien de "sauter cette phase DPO! Wink ) Merci le tes commentaires, ouin,... c'est vrai que ca nous arrive toutes de déchanter...

Angéliq

Posté le: 15 février 2010 16:16:34 EST  
olivia On est là pour s'écouter et chacune d'entre nous à ses hauts et ses bas alors ne t'en fais pas Smile Je te souhaite vite un retour de règle. Ça prend souvent 6 semaines avant qu'elle revienne alors il ne doit plus t'en rester pour bien longtemps. Continue tes calins on sais jamais tu peux ovuler à tous moment!

lisa c'est poche ces troubles de forum sérieux

J7 pour moi, c'est longgg, le temps passe tellement lentement en essai j'en revient pas 

émaga

Posté le: 15 février 2010 16:15:44 EST  
Lisa; merci pour l'info! je vais prendre mon mal en patience alors!!

Olivia4849; j'ai vécu une situation semblable à ma première grossesse; un oeuf clair, un curetage et 9 mois plus tard, toujours pas de règle...ma gynéco s'obstinait à me dire que c'était dans ma tête, que je voulais trop avoir un bébé et ca bloquait mes règles...alors je suis aller voir un autre doc qui a découvert que j'avais des adhérences à l'utérus, ce qui résultait du curetage et causait l'absence de règle. Après une petite intervention sous calmant, le problème était réglé...Lâche pas et consulte si ca se place pas, surtout si tu étais du genre régulière. 

lisa

Posté le: 15 février 2010 16:09:38 EST  
émaga a écrit
petite question niaiseuse; vous faites comment pour mettre vos bannière? J'y arrive pas et elles sont toutes prêtes!!! 

Pauvre toi, va falloir attendre, y'a pas moyen de modifier les signatures, les photos, rien pentoute Wink
Mais bon, quand ça sera ''réparer'', tu vas dans ton profil, modifier pis à gauche informations personnel. 

Olivia4849

Posté le: 15 février 2010 15:59:56 EST  

Aripou : en passant, elles sont très belles tes photos: tu as l'air tellement comblée et zen. 

Olivia4849

Posté le: 15 février 2010 15:47:42 EST  
Allo les filles,

Je m'inscrit sur le post de mars, car je doute tester à nouveau en février. Entk, je suis bien heureuse de vous retrouver ici! Wink

Votre nick: Olivia4849
Votre âge et celle de votre conjoint : 32
Lieu de résidence : Mtl
Date d'ovulation prévue : à déterminer (suite à ma mission!)
Bébé # : 1
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Je viens de faire une rasia de test d'ovulation et de grossesse : Ma mission : trouver LA date chanceuse!

Mon histoire : Nous avons essayé 6 mois avant ma première grossesse qui s'est révélée être un ?uf clair, (Ns l'avons appris au Prénatest ? c'est poche!). Suite à la provocation de la fausse couche en fin d'octobre dernier, j'ai eu mes premières règles le 30 décembre dernier. Je suis toujours en « attente » de rosie depuis.

J'ai testé « négatif à mon 32e jours et à mon 42e jour. On continue à câliner (pour le plaisir! Wink )

Moral : depuis 1 semaine, je me botte les fesses pour avoir l'air pimpante. Ça fait deux fois que je rêve à un petit bébé. J'ai (nous) avons vraiment hâte que notre tour arrive. J'ai une amie qui a une p'tite puce de un an. Nous l'évitons depuis quelques temps car leurs bonheurs nous éc?urent. (Je sais, c'est vraiment méchant). Sans vouloir mal faire, elle s'informe et/on nous donne des conseils à faire avant, pendant la grossesse et après avec le bébé. On prend un break, car ça nous stresse un tantinet?.

Depuis vendredi passé, je suis extrêmement fatigué. J'ai pris congé aujourd hui question de me retaper un peu. Si c'est règle ne revienne pas bientôt, je devrai aller consulter. J'ai l'impression que les hormones jouent sur mon moral et mon humeur.

Désolé de vous faire part de mon état d'âme morose pour mon 1er msg du post. J'essaie habituellement d'être aussi positive que mon avatar Wink

émaga

Posté le: 15 février 2010 15:22:31 EST  
petite question niaiseuse; vous faites comment pour mettre vos bannière? J'y arrive pas et elles sont toutes prêtes!!! 

Sab06

Posté le: 15 février 2010 15:10:31 EST  
Spécial star moi ici je remarque les jours de glaire (substance blanc d'oeuf intense) et quand j'en ai on câline au 2 jours :)

Moi aussi je suis plus régulière car j'ai recommencer mes règle dernièrement.   

lisa

Posté le: 15 février 2010 14:36:17 EST  
Oufff pas forte en anglais!
C'est plus des témoignages que j'ai lu sur d'autre forum de femmes en ayant pris pour allonger leurs phase lutéale ou juste régulariser leurs cycles.
Ça l'air de bien marcher et comme tu dis, c'est à prendre seulement en première parti de cycle.

Bahhh, c'est naturel, j'ai pas grand chose a perdre de l'essayé pour 1 mois ou 2.
Mais je vais y allé mollo.Seulement 2 par jours (déjeuner et souper).

emilie

Posté le: 15 février 2010 14:23:34 EST  
Lisa: C'est drole que tu parles d'huile d'onagre. Je suis allee voir c'etait quoi en anglais et c'est de l'huile de "primrose". C'est en plein ce que ma belle-mere m'a donne la semaine passee. D'apres ce que j'ai vu ca l'augmente la glaire au moment de l'ovu. Par contre, je ne sais pas si ca a un impact sur la phase luteale. C'est suppose diminuer les spm (genre maux de ventre et sein) et c'est bon pour les femmes en menopause (diminu les symptomes aussi). Si tu en prend, prends-en juste de de jour 1 a l'ovu parce qu'il me semble que ca peut provoquer des f-c. Il faudrait que j'aille revoir les sites ou il y avait de l'info. J'ai personnellement decide de ne pas en prendre parce que j'aurais trop peur de faire une autre f-c et que de toute facon j'ai pas mal de glaire quand j'ovule. Mais si tu vois que ca peut augmenter ta phase luteale alors p-e que ca serait bon que tu en prennes. Si tu comprend l'anglais, y'a peut-etre plus d'info la dessus sur le web. Tu me diras ce que tu trouves. 

lisa

Posté le: 15 février 2010 13:34:19 EST  
Salut!!

Cocotte11
J'ai acheté mes tests d'ovulation sur testsenvrack.com
Pour 26$ (taxes et envoie inclus) j'ai eu 50 tests d'ovulation.

SpecialStar
Moi, pour savoir ma date d'ovulation, j'ai pas vraiment le choix de faire une courbe (ben 3 en fait lol) et des tests d'ovulation.
J'ovule jamais à la même place dans mon cycle donc ça m'aide.
Reste que les tests d'ovulation, j'adore parce qu'au moins, je sais avant mon ovulation contrairement à après avec les courbes.
Le mois passé par contre, j'ai très bien senti mon ovulation et j'avais de la glaire en quantité industriel.

Emilie
Ça doit t'enlever un poids de savoir que tout est ok!
Reste a faire un beau p'titi bébé tout rose maintenant!

Perso
Mausus que j'ai mal au bedon.
Moi qui arrêtait pas de dire que j'avais jamais mal au ventre quand je suis menstrué, v'la dans les dents en tabarnouche la!
J'ai encore mal à l'ovaire droite.Ça fait 3 jours que ça dure mais c'est moins pire aujourd'hui.

Shocked
Est-ce que parmis vous, ils y en a qui ont essayé l'huile d'onagre ?
J'ai lu sur le net que pris avant l'ovulation pouvais aidé à allonger la phase lutéale (chose qui est un très gros problème dans mon cas mais qui m'a pas empêcher d'avoir 3 belles pitounnes).
Il y a aussi la vitamine E qui aiderai à la fertilité féminine et masculine, la vitamine B6 et B12 qui auraient des bienfaits aussi.
C'est bien beau mais je choisi quoi moi la dedans??Pas tout ça toujours?? 

Se connecter pour répondre