Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 Testeuses de Mai 2010 et déjà 24 petits bourgeons!

Auteur Message

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 13 avril 2010 16:36:34 EDT  
ouais j'espere avoir raison pour toi chixxo mais j'espere que je me trompe pour moi Sad  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 13 avril 2010 15:49:54 EDT  
Bienvenue à toi Mella ! Je t'ajoute dès que je fiis mon message ! Wink Wink Il y a Manon25, qui malheureusement, a les OPK tout comme toi. Une bonne testeuse depuis longtemps, Zazzou, qui a aussi les OPK a eu son + ce mois-ci. Je te souhaite bonne chance dans cette aventure de la conception! J'espère qe le mois de mai te portera chance!

Annecat
Ça me fait plaisir d'avoir parti le post de mai. J'avais envie d'en faire un post, je trouve tellement que c'est le fun ! Cool
Ouais, triplettes de test c'est super ça! J'aimerais vraiment que le plus de monde possible ait leur plus ce mois-ci! Ça ferait vraiment mon bonheur!

marie_claude
Ou lalala! Tu crois que c'est mon mois?! Surprised C,est le fun que tu aies ce feeling là! Ça fait 10 mois que j'espère que ce soit mon mois et finalement ce ne l'est jamais! Espérons que tu aies raison! Ça sera tellement un beau cadeau de fête! Very Happy :D

Chixxo, J7 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 13 avril 2010 15:44:37 EDT  
Mella , petite question, c'est quoi exactement les ovaires polykystiques et c'est quoi les symptômes. On en entend beaucoup parler, mais je ne sais pas trop ce que c'est! 

revenir en haut

mella

Inscrit le :
25 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 15:40:32 EDT  
Votre nick: Mella
Votre âge et celle de votre conjoint: 29 ans tous les 2!
Lieu de résidence: Drummondville
Date prévue d'ovulation: 3 au 7 mai
Date prévue du test: 20 mai
Essais BB#: 1
Nombre de cycle d'essais: Plusieurs (au moins 3 ans)... mais avec la courbe de température depuis 2 cycles et début du Clomid le cycle passé
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Clomid et courbe de température
Votre date de fête: 23 juin
Votre Petite Histoire: J'ai appris, l'an passé, que j'avais les ovaires polykystiques et que le premier traitement était de perdre du poids... c'est ce que j'ai fait (-45 lbs) et toujours rien... En même temps j'ai fait une panoplie de tests en endocrinologie et tout est normal... Donc on a débuté un traitement Clomid le mois passé, mais je n'ai pas ovulé ce mois-ci!! On garde le moral et on se croise les doigts pour le mois prochain!! Wink
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 5


 

revenir en haut

marie__claude

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 13 avril 2010 15:09:28 EDT  
bon ok prochain mois je m'achète le truc de clear blue car moi les test d'ovulation ca me fait virer folle dimanche les lignes était pareil et la elle est super pale en plus ce matin peut pas prendre ma temperature mon gars avait mit mon cadran ché pas ou donc je me suis réveillé super envie de pipi fait encore noir je me leve va faire pipi et quand je regarde l'heure 5h30 donc pas temperature calvaire. mais habituellement j'ai une bonne intuition et pour moi je le sens pas pour ce mois Crying or Very sad au mois de décembre avant même de commencer on dirait que je le savais que ca marcherait et des que j ai vu le plus j'ai senti que ca finirait en fausse couche...et c arriver. mais la je sens pas que je vais l'avoir ce mois ci mon + Sad mais bon chixxo toi au contraire je sens que ca va être ton mois Wink  

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 13 avril 2010 14:28:49 EDT  
Chixxo , merci d'avoir parti le post... C'est vraiment super! Je trouve ça drôle de mettre une information inédite sur nous... Des triplettes de test!!!!! Yé! Je suis sûre que ça porte chance parce que selon le proverbe, jamais 2 sans 3 donc on aura toutes notre +. De toute façon, moi j'ai fait ma demande à l'univers et je sens qu'il sera généreux ce mois-ci. Désolée pour RDC, elle est encore plus désagréable que rosie (plus longue et plus douloureuse...) Ça devrait achever ton affaire. Et en même temps, on dirait que c'est encourageant pour l'avenir de visualiser son utérus propre propre. 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 13 avril 2010 14:21:00 EDT  
Annecat
je te souhaite la bienvenue parmi nous ma belle Annecat ! Et...nous serons jumelle de test! (tout dépendant de mon ovulation bohème!!) Very Happy Avec la belle starlette !

Je ne savais pas que tu avais la SEP. C,est formidable que tu aies un conjoint avec qui tu te sent bien. Smile
Nous aurons notre + ensemble ce mois-ci ma belle, parce que 22+, c'est beaucoup de monde! Very Happy (moi j'en ai prédit 23! alors! Wink )
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas! 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 13 avril 2010 13:43:19 EDT  
Bonjour,

Je m'en viens officiellement vous rejoindre après avoir lu les dernières pages... Je suis bien contente de vous retrouver, quoique je vous souhaitais un plus à toutes!

Votre nick: annecat
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30, lui 36
Lieu derésidence: Longueuil
Date prévue d'ovulation: ?? autour du 24 avril
Date prévue du test: je vais essayer de me retenir jusqu'au 9 mai
Essais BB#: 2 prise 2
Nombre de cycle d'essais: en tout 4, post FC 3
Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): tests d'ovu, courbe
Votre date de fête: 22 juin
Votre Petite Histoire:
Je suis avec mon amoureux depuis bientôt 6 ans. Il a vraiment été présent pour moi dans plusieurs épreuves, dont celle d'apprendre à vivre avec ma maladie (j'ai appris que j'avais la sclérose en plaques 4 mois avant de commencer notre relation). En septembre 2007, nous avons commencé les essais pour bb1 et j'ai testé + le 23 décembre. Mon coco est né le 16 aout 2008. En décembre, mon chum est arrivé et m'a dit «On fait un autre bb». Ça faisait déjà quelques mois que je le souhaitais donc j'étais super contente. Ç'a fonctionné au premier mois... + le 27 janvier, mais FC le 4 février... On s'est remis aux essais tout de suite même si on n'a pas été trop fort le premier mois avant mon RDC. Le mois dernier, j'ai eu un retard d'une semaine et un peu plus inexpliqué. Donc c'est ce mois-ci que ça se passe!!!!!!!!! J'ai hâte parce que je ne suis pas médicamenté pour ma SEP en ce moment et ça me stresse fort!
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22 au moins, comme ma fête.

Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!):
Le soir, en regardant la télé, j'aime vraiment beaucoup..........tricoter. Eh oui! Je tricote fort! Je fais plein de beaux chandails pour mon coco et j'achète compulsivement de la laine chez Bergères de France.

Donc voilà, je suis bien contente de me joindre à vous, mais vous êtes mieux de toutes avoir vos + parce que je vous le dit, je ne vous suis pas au mois de juin Very Happy !

 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 13 avril 2010 12:47:05 EDT  
Bah..J7! Mais encore du spotting pour moi aussi, c'est vraiment long...mais ça doit être du à petit RDC Wink Wink Moi aussi mon chum passe au ca$h bientot!!

 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 13 avril 2010 12:41:32 EDT  
ben non, j'en suis à mon 5 jour et c'est du spotting...chéri passe au cash demain!!! (si y travaille pas de soir... Rolling Eyes ) Et toi, t'en es où?  

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 13 avril 2010 12:35:09 EDT  
Émaga
Hey ma belle jumellee!!! Very Happy Comment ça va? Encore le déluge chez-vous??? 

revenir en haut

émaga

Inscrit le :
17 sept. 2007

Localisation :
St-Constant

Posté le: 13 avril 2010 12:28:03 EDT  
ben moi, pour ce qui est des affaires de bébé, j'en achète pas (je me laisse aller seulement quand je suis enceinte Wink )...par contre, j'ai déjà un gars et une fille et j'ai encore beaucoup de vêtements de bébé...alors, parfois, je vais m'assoir dans la chambre et j'ouvre les boîtes, je regarde les tout petits pyjamas et je me dis que c'est dur à croire que ça peut être aussi petit!!!
C'est sur que je fais toujours un détour dans le département des bébés...c'est tellement mignon...d'ailleurs, en fin de semaine prochaine, c'est la vente d'entrepôt Kricket...maudit que j'ai hâte!!! Y font tellement du beau linge!!là je vais me défouler, dans les tailles 2 ans et 4 ans !!!

J'ai vu mon opthalmo ce matin, ma pression intra-oculaire est très belle, donc on peut dire que la chirurgie a été un succès...une inquiètude de moins!!! Elle a dû dilater la pupille de mon oeil droit et depuis, je me sens comme un extra-terrestre...j'ai une petite pupille à gauche et on ne voit que ma pupille tellement elle est grosse dans mon oeil droit!!! c'est vraiment drôle le look asymétrique!! Dommage que je n'ai pas mon appareil photo!!! 

revenir en haut

Chixxo

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 13 avril 2010 12:22:46 EDT  
Bon matin les filles!!

Grosse nuit pour moi, même pas pour caliner, mais pour travailler!! Surprised Ma collègue Valérie m'a appelé pour me dire qu'elle avait besoin de moi car l'orthopédiste allait opérer une fracture ouverte de la cheville en urgence... J,ai été en salle d'opération de 2h15 à 5h45 du matin...Il faisait presque clair lorsque je suis rentrée... Confused Confused Mais au moins, ça va faire une grosse paie!!! Laughing Laughing Laughing
Finalement, j'ai regardé ça pour la piscine, et on va être un peu limité cette année, l'année prochaine ou la prochaine alors. Moi, une maison pas de piscine, ça s'peut pas! Ça me fait un petit pincement au coeur, mais c'est pour le mieux!

Moussleen
Oh! Je comprends, c'est pas évident, des fois, les forums, est-ce que la fille s'est fait répondre? Je suis curieuse! Ah la maudite mémère que je suis! Laughing Laughing

Minimomo
Tu devrais devenir représentante pour Clearblue monitor! Laughing

Pep27
Moi aussi je suis un peu compulsive, mais ce mois-ci je veux vraiment me retenir, car le mois passé (donc il y a quelques jours finalement... Rolling Eyes ) Je pensais tellement trop à ça que ce n'était plus plaisant... alors je vais doser...

Bonne journée les filles!

Chixxo, J7 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 12:11:28 EDT  
j'viens de checker sur ebay (clearblue fertility monitor) et ca varie entre 50 et 150$.  

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 11:42:37 EDT  
moi aussi je veux savoir comment ca coute et où tu las acheter??? merci .... crime ca touche ma curiosité cette affaire là!!! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 11:37:09 EDT  
Minimomo : la question qui tue : combien ça coute?? 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 13 avril 2010 11:24:43 EDT  
Et pour ce qui est des trucs de bébé j'essaye de me contrôler et pour l'instant ca va mieux.. mais j'ai eu une passe où j'achetais tout ce que je voyais de bébé en spécial... j'ai plusieurs pyjama, pantoufle, bavette, biberon, j'ai meme une table à langer (je l'ai payer 10$ en bois Laughing) trop beau pour etre vrai... j'ai une balacoire (qui m'a été donné) un jumper, la basinette de ma bs attend dans le sous-sol... j'ai vraiment ben ben ben du stock... ne manque que le bébé Smile

mais depuis un bout j'ai arrêter d'acheter car ca me faisait mal au coeur Sad 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 13 avril 2010 11:21:54 EDT  
Le Moniteur de fertilité Clearblue est la méthode la plus perfectionnée que vous pouvez employer à la maison pour augmenter au maximum vos chances de devenir enceinte.

Des recherches récentes ont révélé que le Moniteur de fertilité Clearblue augmente de 89 % les chances de concevoir un enfant durant les deux premiers cycles d'utilisation2.

La plupart des tests d'ovulation maison vous indiquent les deux jours de fertilité maximale durant votre cycle, car ils détectent la hausse soudaine de l'hormone lutéinisante (LH) qui provoque l'ovulation. Le Moniteur de fertilité Clearblue est un appareil unique, car il détecte deux hormones et détermine généralement jusqu'à six jours de fertilité dans votre cycle. Il indique non seulement vos deux jours de fertilité maximale, mais aussi de un à cinq jours additionnels de fertilité élevée précédant la période de fertilité maximale chez la plupart des femmes. Vous avez donc de bonnes chances de devenir enceinte si vous faites l'amour durant toute cette période puisque les spermatozoïdes peuvent survivre plusieurs jours dans votre organisme.


Comment fonctionne le Moniteur de fertilité Clearblue?
Le Moniteur de fertilité Clearblue enregistre les données sur votre comportement hormonal et personnalise son fonctionnement.
Il compte les jours de votre cycle et vous indique les jours où vous devez faire un test.
Il vous indique votre taux de fertilité (faible, élevé ou maximal).
Il vous signale même votre prochaine menstruation, ce qui vous permet de vous préparer au cycle suivant ou, si vous constatez que vos règles sont en retard, de faire un test de grossesse.
Il vous offre une méthode naturelle, non invasive et facile à employer.
Le Moniteur de fertilité Clearblue est conçu pour les femmes ayant un cycle naturel qui dure normalement entre 21 et 42 jours. Pour savoir si le Moniteur de fertilité Clearblue vous convient cliquez ici.


c'était sur le site internet Smile

http://www.clearblue.com/fr_ca/moniteur-de-fertilite-clearblue.php

 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 13 avril 2010 10:29:26 EDT  
MiniMomo :
quest ce que un moniteur de fertilité????

a toutes les testeuses: je suis tellement contente de voir que je ne suis pas la seule testeuse compulsive!!! YES!!!!!! Very Happy Very Happy moi aussi je suis du genre a essayer toutes sortes de choses!!! Mais il faut dire que je me suis ruiner a acheter des test d'ovu a 45$ a la pharmacie pour 7!!!! Et je ne parles pas du livre sur la fertilité ( qui selon moi lauteur est un peu "to much" et des tests de grossesses en profusion!!! Confused ce mois ci je vais essayer de ne pas passer de test avant la supposer date de mes menstruations.... Embarassed allez vous maider a me surpasser là dessus????? Et pour les trucs de bébé MON DIEU que jai une envie folle den acheter!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut dire que j'ai tricher il y a 3 mois parce que comme vous savez mon chum est agriculteur et je suis tomber sur un ptit pyjama avec un tracteur dessus!!! Oups je l'ai acheter..... hé oui j'ai flanché!!! mais je le reserve pour lui offir quand je vais vouloir annoncer a mon ptit chum la grande nouvelle le temps venu....(le pyjama est dans une boite depuis ce temps et il attends ... Sad ) alors bonne journée les filles et cest un grand plaisirs de vous lire et surtout rassurant!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Marie&BB2

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 13 avril 2010 09:19:35 EDT  
Moussleen , désolée, je n'avais pas pensé que tu avais p-e ovulé durant tes règles! J'avoue que c'est pas trop l'fun si c'est le cas...! mais bon, c'est sûrement pas ça! Wink Restons positives! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre