Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
StephyInscrit le : |
misscaro: Tu fait bien d'atendre un peu avant de retester pour etre certaine.Mais cé vrai que cé bizz un faux positif,je croiyait moi aussi que ca existait pas,faudrait pas que ca marive moi aussitot que jai un test positif japelle a ma chop pour dire que je rentre pas et on me met tout de suite sur le retrait préventif,maintenant en sachant ton histoire ma atendre un peut avant dapeller si jai un test positif.
![]() Lisa: Salut ![]() |
maman0109Inscrit le : |
salut je suis anciennement karine_gontrant je souhaite simplement changer mes informations
votre nick: maman0109 Votre âge et celle de votre conjoint : j'ai 17 ans et mon chum en a 20 Date d'ovulation prévue :15 janvier Date du test : 31 janvier Essais bb # : 2 pour moi et 1 pour mon amoureux Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte :courbe de température et TV et oui oui évidement faire l'amour hihi Votre date de fête : 18 avril |
StephyInscrit le : |
Salut les filles ,je vient m'inscrire
![]() Votre nick: Stephy Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 30 pile et lui 28 Lieu de résidence: St-andré d'argenteuil Date d'ovulation prévue: J'ai ovuler exactement le 12 janvier Date du test: Je devrais tester le 27 janvier Essais bébé #: 2,jai une fille de 1 ans et 2 mois qui se nomme Daly Nombre de cycles d'essaie: Cé le premier et jespere que ca me prendras pas autant de temp qua ma fille qui ma prit 1 ans et demi avant de tomber enciente delle.J'ai fait 2 fc pendant cette anné et demi ![]() Truc que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte: Moi jai plutot esayer un truc que javais lu pour avoir un gars ![]() ![]() Votre date de fête: 2 oct Bonne chance a toute ![]() |
emilieInscrit le : |
Bonjour,
Je suis de retour apres 2 jours de pause. Ca m'a fait du bien de me changer les idees. Ma tristesse est partie. Pas la deception, mais il va falloir que je vives avec. J'imagine que mon positivisme sera de retour quand ma glaire blanc d'oeuf fera son apparition ![]() Felicitation a Kryzalide pour celle belle surprise quelque peu inattendu. Je te souhaite un bebe en sante qui restera longtemps dans ton bedon. Felicitation aussi a Wyldy et bonne grossesse a toi. Misscaro: Je ne sais pas trop quoi te dire a part quand considerant tout ce qui a ete dit, je pense que tu fais la bonne affaire d'attendre, meme si ca peut paraitre difficile. Moi et bien je vais alle m'inscrire dans les testeuses de fevrier. Je viendrai vous encourager de temps en temps en esperant toutes vous retrouver dans les citrouillettes avec moi ![]() Emilie Jour 3 |
Caroli23Inscrit le : |
Merci les filles vous etes gentilles de m'encourager, mais je pense bien que cé négatif alors je vais laisser les choses aller pis on verra bin faut que j'arrete de me stresser avec sa mon chum commence a trouver que je prend sa trop a coeur... cé pas plus grave que sa meme que cé mieux pour mon corps dememe. Si jai pas mes regles dans une semaine ou plus je vais retester, mais d'ici la je me calme un peu de ce coté.
|
SartreInscrit le : |
Bonjour les femmes,
Je ne viens vraiment pas souvent, mais j'ai un grain de sel personnel à ajouter à l'histoire de MissCaro . Lorsqu'on lit les forum de femmes, on a toujours l'impression qu'une ligne est une ligne et bien... non! J'ai eu plus d'un faux positifs... confirmé par prise de sang. En outre, ce n'était pas des fausses-couches précoces puisque je n'avais pas de règles les jours subséquents. Bref, personnellement, avec les tests dollorama, je fais des lignes qui sont fantômes pour moi, mais qui sont bel et bien colorées, quoique pâles. Pour les Premières Réponses, si vous choisissez des articles récents qui discutent des tests 5 jours avant , vous apprendrez qu'ils testent à près de 12,5 iu, mais que pour des raisons de risque de différence entre les lots, le fournisseur assure 20iu. Conséquemment, ce sont les seuls tests fiables que j'ai trouvés. Je note au passage que j'ai eu des faux positifs avec les réactifs bleus. Bonne journée à toutes et lorsque vous lisez des forums regarder les dates de parution, car les listes de fiabilité des tests qui circulent sont obsolètes très souvent. |
ChixxoInscrit le : |
Bon matin les filles!
Kryzalide: SUPER SENSAS!! UN + ! Félicitations ma belle, eh oui, ton chum est puissant!! lol! Je te souhaite une belle grossesse, remplie d,amour et de bons moments qui dure 40 semaines! Misscaro: Hein? Bin voyons donc, y'a surement un bug quelque part. Je suis d'accord avec ce que les autres filles ont dit pour la sensibilité des tests, ne perd pas espoir! Pillule: La prise de bec a s'est bien terminé. Dès qu'il a vu que j'ai fait sa moitié de pizza garnie de champignons juste pour lui faire plaisir (je déteste les champignons), il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes excusés. Pour les films, j'ai entendu dire que Ugly Truth c'était bon, mais as-tu vu Lendemain de veille? Je me suis littéralement tordue de rire! Je croyais que c'étaitune comedie vraiment stupide comme seul les gars trouvent drole, mais non c'est vraiment drole! Hé non, j'ai pas fini mon livre encorer, mais ca s'en vient! :) Nathoug: Héhéhé! Oui! Je me couche dès que j,en ai envie et je me lève vers 11h30, midi tous les jours depuis le début de mes vacances! Ça me fais tellement de bien! Mais vers 20h je suis prête à dormir à nouveau... la preuve que j'ai besoin de sommeil ![]() Je vais chez mes parents à Acton Vale aujourd'hui passer l'apres-midi et la soirée et demain moi et chum irons à Saint-Nicéphore regarder pour les set de chambre ! héhéhé! Ca va être bin relax! :) Bon, je vous,laisse! Gros bisous! Chixxo, DPO4! |
nathougInscrit le : |
salut les girls!!!!
un petit coucou avant de préparer le diner a ma gang!! lpaquette : je te comprends parfaitement...moi ca nous a pris 21 mois....moi aussi je n oses pas trop rever en couleur sur la rapidité du 2e bb mais ne baisse pas les bras mais je suis aller voir ta courbe de ce matin et on dirait quelle joue au fou!! ![]() kryzalide : a ben hey!!!!! FÉLICITATION!!!!! bravo.....prends du temps pour savourer ce moment....... ![]() ![]() abigael27 : ![]() ![]() ![]() chixxo: ou en es tu dans tes projets de rien faire??tu te reposes au moins ![]() melany122 : quelle belle bédaine! ![]() ![]() misscaro: moi non plus pour ma part je ne crois pas trop au faux +, la ligne ne peut pas apparaitre et s en aller......moi j attendrais un peu et en ferait un autre, si ca marché avec un dollo(et tu m as dit qu il etait presque = avec 1er reponse alors là là....) ne baisse pas les bras... et pour la fille que je disais, c est juste que tu ressemble a une amie a elle.(genevieve est ma cousine). bonne journée mes pitounes!!! je reviendrai tantot ![]() a+ |
melany122Inscrit le : |
Miss Caro Encore moi
![]() |
melany122Inscrit le : |
Salut les filles je m'incruste un peu juste pour MissCaro , ne baisse pas les bras tout de suite, les tests du dollo teste à 20 ui et les premiere réponse a plus que ça, pourquoi tu ne vas pas t'acheter un ou 2 autres dollos Et si ca sort + et que tu veux confirmier avec un premiere réponse juste a attendre quelques jours pour que tes hormones augmente un peu. Je ne crois pas au faux positif moi, ....
![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Christia a écrit Ipaquette , j'attends avec impatience ta température de ce matin sur ta courbe ![]() Christia Tu peux allez voir ma courbe maintenant ![]() |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Je sors du post des futurs mamans de juin pour venir dire un beau FÉLICITATION à KRYSALIDE, je suis tellement heureuse pour toi et ton chum. Profite de ta grossesse au max et bonne chance dans tout ![]() |
lyly007Inscrit le : |
kryzalide : Félicitations pour le +
Misscaro : C'est vrai que c'est rare , lâche pas . perso : Rien ![]() |
lisaInscrit le : |
Bon matin!
Mmmmmm je viens de me bourrer la face dans une méga crêpe aux fruits! C'était vraiment cochon ![]() Misscaro Je suis désoler pour ton test de ce matin. Mais tes règles ne sont pas encore la donc, sait-ont jamais ![]() KryZaLidE Félicitations ![]() Je te souhaite une belle grossesse et une super bébé tout rose! |
félicitation Kryzalide ! Je te souhaite un beau bébé en santé!
|
Christia celui dhier qui était positif était un dollo et jai fait un premiere reponse qui était négatif hier et un ce matin qui était négatif aussi. Mais bon cé mieux comme sa au fond cé quand meme important que j'aille le retour de mes regles apres ma fc. |
ChristiaInscrit le : |
Ipaquette , j'attends avec impatience ta température de ce matin sur ta courbe
![]() |
ChristiaInscrit le : |
Kryzalide , félicitations ma chère !!! Cette fois ci c'est la bonne alors bonne grossesse !!!
MissCaro , moi aussi je suis surprise d'un faux positif, j'avais toujours lu que ça n'existait pas ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Kryzalide : Youppi!! Je suis vraiment contente pour toi, félicitations!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau papillon en santé
![]() Tu vas etre une pommette toi aussi? Merci pour tes encouragements, on va travailler fort pour faire exploser le taux de natalité d'automne 2010. Bonne journée (je suis sure que tu vas en passer une très bonne!!) MissCaro : Vraiment désolée...j'avais lu que de faux positifs n'existaient pas.. c'est vraiment plate.. mes pensées vont vers toi. Courage Mise à jour du Team des DPO Olivia4849 : DPO 3? Bouboumia : DPO4 Pilule DPO 4 Lisa :DPO 4 Chixxo :DPO 4 Melly Belly : DPO 5 Soleil32 : DPO 5 Melly Belly : Je sais que tu es très occupée au travail, mais si jamais tu lis, et bien dis toi que je pense à toi et que je compatis énormément vis à vis de ta charge de travail. Ma patronne est absente depuis plus d'un an et j'ai hérité d'une bonne partie de ses responsabilités, et c'est pas évident. On se sent la langue à terre en peu de temps. Je te souhaite de trouver un répit bien mérité rapidement. Mes pensées t'accompagnent. Chixxo : J'espère que ca s'est arrangé avec ton chum... C'est jamais cool les prises de bec. As tu fini ton livre? Finalement hier, j'ai vraiment relaxé... et loué des films, pour changer. Je pensais que Julie & Julia serait un bon choix, c'était pas mauvais, mais bon, je m'attendais à mieux. Ce soir je me tape "Ugly truth" comme on m'a recommandé. J'ai hate de rire! Perso : J'essaie vraiment de pas penser à ca. Et ca marche presque. Je pense vraiment tester le 30, vu que mes cycles sont + longs parfois et que le dernier coup, j'avais du retard juste parce que je stressais que je voulais etre enceinte. Je serai donc dans les dernieres testeuses du mois. Je souhaite sincèrement à toutes les membres de mon équipe d'avoir un beau + . Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
félicitation aux nouveaux ++++++++
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine