Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gypsouInscrit le : |
Fête 2 ans: humm fête avec famille et amis proches, elle aura 2 fêtes car ses grands-parents paternel sont en voyage en septembre alors elle sera fêté avant leur départ ou à leur retour avec eux. Je crois que je vais décorer et faire une thématique, je ne sais pas encore...
|
LoulouChInscrit le : |
Bah moi ca va surement être comme a ses 1 an, parrain, marraine, grand-maman , grand papa, oncle, tante, cousin, cousine.... J'avais 10 invités l,an passé!
|
MarieMayaInscrit le : Localisation : |
Je sais qu'il reste 2 mois mais que ferez-vous pour les 2 ans de vos petis amours?
À 1 an j'ai fait une fête qui soulignait à la fois son premier anniversiare et c'était aussi son bapteme mais à 2 ans ont fait quoi? Un peu jeune pour une fête d'amie non? À cet âge est-ce que c'est plus pour nous que pour eux ? Quels sont vos idées ? |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
Mariemaya Je suis de tout coeur avec toi, ce n'est pas facile ce que tu vis. J'espère que tu profites au maximum de tes fin de semaine pour faire le plein d'énergie et jouer avec ta puce. Sans changer de milieu, as-tu déjà regardé pour la même chose mais ailleurs avec de meilleurs horaires, ou une plus grosse paie qui ferait que tu pourrais diminuer ton nombre de jours travaillés mais avec le même salaire. Ou encore te rapprocher de ton travail pour diminuer le temps de transport. Ou encore, si tu as des assurances, peut-être consulter ton médecin et tenter d'avoir un arrêt de travail. Tu es le genre de personne qu'il m'arrive de mettre en arrêt de travail pour de courtes périodes de temps, j'aime mieux ça que les ramasser vraiment à bout et en dépression... Lâche pas, tu es une maman merveilleuse qui fait tout pour sa petite puce. |
merci de vos bons mots...
4 jours/semaine c'est impossible et même si je le pouvais, avec juste un salaire, ca parait ![]() Changer de domaine... j'aime mon boulot en general. je ne passe que 8h au travail en fait... c'est tout ce qui entour qui fait que je passes 12h hors de la maison. Pour me re-orienté je ne vois pas autre chose qui me plairait autre que d'être a mon compte alors on oublie ca... Le truc du parc je l'ai essayer mais ce qui arrive dans ce ca c'est que nous revenons toute sale pleine de sable et il faut prendre un bain et puis ca, ben ca stimule mademoiselle! je pourrais essayer en jouant ici sur le balcon avec la glissade et la balancoire, on verra bien. |
Caro11bb1Inscrit le : |
MarieMaya: Je peut juste imaginer! ouf! et dire que desfois je me plaint...je court parfois après mon temps et je suis quand même à la maison une bonne partie de la journée car je travaille de 4 à 8pm...ca doit vraiment pas être facile pour toi! et j'imagine que oui la petite doit s'ennuyer de toi
![]() As-tu pensé à changer de domaine ou peût être faire du 4 jours je sais pas si c'est même une possibilité pour toi? desfois une journée de salaire parait pas tant que ca sur une paie! tu aurais une demi journée pour faire tes choses et l'après midi tu profites du temps avec ta p'tite amour ![]() Tu devrais te gater un peu ca fait du bien desfois et ca remonte le morale...fais quelques choses que tu aimerait faire qui te fait plaisir...et si tu as besoin je peut garder la petite quelques heures ca me fera plaisir, vraiment! ![]() Je trouve que tu est une super maman très courageuse qui n'a que de l'amour pour sa petite fille! ![]() bon dodo time! a plus! |
Marie: oh ma belle ce n'est pas facile ce que tu vis, je ne peux pas dire que je comprendq tout vu que je ne suis pas a ta place mais je peux essayer de comprendre et je m'imagine bien que tu peux etre essoufflée! Il faudrait essayer dans prendre moins sur tes epaules ( oui je sais plus facile a dire qu'a faire)!!!!! Ne t'excuse pas d'etre venu communiquer ce que tu vis meme que je trouve que tu as tres bien fait. J'espere que tu trouveras un peu de tranquilité dans le tourbillon de la vie et sache qu'il y a des gens autour de toi pour t'ecouter et te supporter du mieux qu'ils peuvent. N'hesite pas si tu as besoin de discuter tu sais ou me trouver
![]() |
Avec l'exigence physique et mentale de mon travail, le temps pour m'y rendre et revenir et la garderie, j'ai l'impression de passer ma vie à courir. Je suis essouflée. Je passe près de 12h hors de la maison chaque jour... je quitte à 6h et je rentre épuisé vers 17h30...
Le souper n'est pas prêt, la maison est un bordel, ma fille est impatiente et je ne parle même pas de mon état d'esprit... 17h30... le temps de préparer (et rien d'élaborer je vous jure!) et de terminer le repas 18h30-19h apparait. Il faut prendre le bain, regarder Yoopa un peu et rapidement l'heure du dodo arrive. Le fameux dodo ouf! En moyenne 1h30 avant que ma fille s'endorme et que je puisse sortir de la chambre. Il y a probablement une grande partie du problème qui est dû au fait que ma fille s'ennuie de moi... elle ne me voit pas beaucoup et lorsque je suis là c'est pour lui dire de manger, prendre son bain, se dépecher, non fait pas ceci, non fait pas cela, aller dors, vas-y fais dodo.... 21h00... et les nerfs en boule parce que je vient encore une fois de passer 1h30 assise au bord du lit a essayer que ma fille dorme... les nerfs en boule parce que ma maison est tellement un bordel que je vois a peine le plancher du salon et le comptoir de la cuisine... Les nerfs en boule parce que je suis épuisée, fatiguée, écoeurée... Je me couche il est 23h environ, parfois minuit et croyez-moi que 4h30 arrive vite. La course recommence car je dois prendre ma douche en vitesse au cas où ma fille décide de se lever, me préparer, la préparer, la faire déjeuner et la rusher afin que nous ne soyons pas en retard pour partir à 6h! Et c'est le même cirque chaque jour! Et je n'entre pas dans les détails de mes soucis quotidiens: ma santé, mes finances, ma voiture qui fonctionne mal, ma famille, mes soucis du boulot, etc, etc. J'ai l'impression de mal nourrir ma fille car ce que je lui sert au déjeuner et au souper est toujours a la limite du minimum vu le manque de temps. J'ai l'impression de sans cesse lui faire subir mon stress, de lui demander de la patience plus que je ne le devrais. Et surtout j'ai l'impression de ne pas lui démontrer suffisamment que je l'aime car je n'ai même pas le temps de le faire. Comment suis-je supposer etre heureuse comme ca ? Je n'y arrive pas ![]() Je suis en général satisfaite de ma vie, mais depuis quelques mois je me sens tellement envieuses envers plusieurs d'entre vous. ![]() Vous avez des familles, des gens qui vous aident, du temps pour vos petits amours, des maisons, des conjoints qui vous supportent... Certaines d'entre vous en sont déjà à leur deuxième bébés et plus encore. Certaine d'entre vous avez la possibilité de rester à la maison avec vos petits trésors. Par dessus tout ça apparait aussi parfois le poids de ce que je suis... j'ai un surplus de poids, je ne suis pas très belle, j'ai du poil au menton, des cheveux comme une moppe et s'ajoute à ça mon caractère qui s'apparente souvent à celui d'une vache enragée... Je me demande souvent ce que je n'ai pas compris... Qu'est-ce que je n'ai crissement pas compris pour ne pas pouvoir être comme vous ![]() Je sais que l'herbe semble souvent plus verte chez le voisin mais je reste convaincu que personne ici ne voudrais changer sa réalité avec la mienne en ce moment. J'aimerais tellement changer tout ça, mais je ne trouve pas la solution... désolée de vous embêtez, j'avais simplement le besoin d'évacuer un peu. |
Caro11bb1: le pique-nique sera le 16 juillet finalement au parc maisonneuve il faudra simplement convenir d'un lieu de rencontre. Si d'autres personnes souhaitent s'y joindre faites-moi le savoir
![]() |
Nancy P.Inscrit le : |
6 mois avant d'annoncer ta grossesse. J'aurais jamais été capable. T'es bonne.
|
Nancy P.Inscrit le : |
Salut les filles.
Loulouch : J'espère pour toi que le terrible two ne durera pas trop longtemps. Nous, on n'est pas encore dedans et j'ai bien peur que ça commence quand notre petit Étienne sera né. On verra bien. Ces temps-ci en fait ça va vraiment bien je trouve. Il y a moins de crises qu'avant. Les deux commencent à parler aussi. Je pensais jamais pouvoir dire ça, mais oui, là ils disent environ 15 mots. On est tout fiers mon chum et moi quand ils disent un nouveau mot. Maintenant, c'est pas mal rendu 1 par jour, alors ça va vite. À part de ça, ils commencent à jouer plus souvent ensemble. C'est le fun de les voir. Ils rient aux éclats ensemble au lieu de passer leur temps à se pousser, se mordre et se pincer. |
AnonymeInscrit le : |
LoulouCh a écrit Oufffffffff ca dur combien de temps ca le terrible two!!!! Jusqu'au Fucking Four... ![]() |
LoulouChInscrit le : |
Oufffffffff ca dur combien de temps ca le terrible two!!!! Chu déjà pu capable!
![]() ![]() Sur ce ben je suis a presque 8 sems, ca avance! Ma grossesse est toujours secrète, apart pour ma mère, mais je vous dirais que ca me dérange même pas... Je pourrais ne pas en parler jusqu'à temps que ca paraisse! Bone je vais aller m'EFFOUÈRÉ sur mon divan , question de décompressé un brin! |
BébizInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je passe en coup de vent pour vous dire que ma fille n'a pas fait de fièvre aujourd'hui et ses "boutons" ne paraissait pratiquement plus... Qu'est-ce qu'elle à eu? Pas la moindre idée, mais bon, le principale c'est qu'elle est en pleine forme ![]() Vous faites quoi pour la St-Jean? Quelque chose de spécial? Ici, je vais essayer d'amener mon gars au parc pour les feux d'artifices, mais ça, c'est S'IL fait beau, sinon, la routine quoi ![]() Sur ce, je vous souhaite de passer une belle et bonne nuit! Moi, je m'en vais visiter mon lit ![]() |
Caro11bb1Inscrit le : |
Pique-nique: Gypsou...le 16 ou le 17 c'est ok
Bébiz: J'espère que ta fille va mieux ![]() |
PureInscrit le : |
bonjour les filles
jsuis un peu une lectrice fantôme haha jécris tellement rarement mais en lisant votre picnic jvous laisse un lien utile qu'on utilise beaucoup sur le forum des mamans de sept 2010 pour créé des évènements et des sorties c pour faire des sondage pour nos disponibilité pour fixer une journée et c vraiment pratique plus facile de voir qui sincrit et quelle date les gens sont disponible www.doodle.com ![]() |
Ma fille : Aujourd'hui, elle a encore fait de la fièvre, mais pas mal moins pire (en faite, je ne le sais pas, car mon chum lui a donné du tempra et l'a envoyé à la garderie pendant que j'étais au travail). Mais elle a comme eu une poussé de boutons de "chaleur" dans le dos depuis dimanche et tantôt, j'ai remarqué PLEINS de boutons rouge quand même assez espacé localisé seulement sur le ventre, mais ceux-ci sont plus gros que des boutons de chaleur, alors??? Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être, mais si cela peut lui permettre de faire baisser sa fièvre, YOUPPI, mais comment expliquer à la responsable de la garderie que ma fille y était aujourd'hui et qu'elle était probablement contagieuse???? C'est certain que demain, je la garde avec moi à la maison (malgré les tonnes de travaux d'école que j'ai à faire). Ses hommes là des fois
![]() |
Amielle : J'espère que vous avez fêtez en masse ses 7ans de mariage, dans le sens d'avoir fait quelque chose pour vous 2 seulement (genre petit souper en amoureux ou cinéma?). Félicitation pour vos 7ans de mariage!
sasou_jen : Malheureusement, il en a repogné une autre paire (ou ça????) le lendemain soir... il à décidé de découper les images de son livre d'histoire ![]() Sinon, ma fille est ENCORE et toujours fièvreuse... Elle était chaude ce samedi. Je n'ai pas prise sa température, car je croyais que c'était à cause qu'il faisait "chaud", mais dimanche, quand je lui ai prise la température, 39.8°C ![]() ![]() ![]() J'aime pas ça quand les enfants sont malade!!!! J'en profite au MAX pour les calins, car je ne la vois pas beaucoup, mais caline! Sinon, ici tout va a merveille!!!! On a ENFIN terminé notre cours. On a mit 150poches de terre encore cette année et il ne reste plus qu'à attendre que le gazon pousse ![]() ![]() Sinon, c'est pas mal ça! |
sasou_jennInscrit le : |
Fara... je te comprends tellement! Ici aussi on prend un break bobette
![]() Amielle... Félicitation en retard pour vos 7 ans de mariage! Bébiz... j'espère que ton gars ne trouvera pas d'autre paire de ciseau. Sinon, il risque de faire comme un chum quand il était petit, soit couper les cheveux à sa soeur ![]() Ma fille est trop brillante à mon goût ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Minou: Madame Minou semble avoir développé un semblant d'instinct maternel, bébé minou est encore en vie!
![]() ![]() Loulouch: Nous nous sommes mariés a 20 ans ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine