Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 107 pommettes de septembre 2010

Auteur Message

Anouk03

Posté le: 18 janvier 2010 10:47:22 EST  
KooKoo ... Haha ! Je me doutais bien que je n'étais pas la seule femme enceinte d'un premier qui se questionnait de la sorte ! Wink Ha pis non, on est pas tannées de te lire, ne nous met ça sur le dos ! Razz Bonne cachette dans le bureau Wink

Idea Du nouveau ! Hier, nous avons fait un déjeuner oeufs-croissants-bacon-fromage en amoureux ... Ben imaginez-vous donc que j'ai l'envie folle de bacon depuis que j'ai terminé ma dernière bouchée hier matin ! Je me retiens à deux mains pour ne pas aller en acheter un autre pqt ! J'ai beau manger santé, etc ... Faudrait quand même pas que je tombe dans le bacon à journée longue ! Surprised

Je suis tout de même contente d'avoir un symptôme qui me rappelle que je suis enceinte (autre que les seins qui ne cessent de grossir !!!) ... Laughing  

veroletou

Posté le: 18 janvier 2010 10:43:16 EST  
Bonjour tout le monde!

Je suis incapable de vous suivre... Embarassed
Nous sommes partis pour le chalet vendredi et nous sommes revenus hier soir. Comme nous n'avons pas internet, il m'est impossible de vous lire...

Petit saignement: J'en ai pas eu d'autre, fiou! Alors j'ai la tête tranquille et de toute façon, j'ai un écho de viabilité demain!

Bienvenu à toutes les nouvelles!

Bon, pour la semaine, je devrais être capable de vous suivre!

Bonne journée à vous! 

*Xanthie*

Posté le: 18 janvier 2010 10:11:11 EST  
kookoo j'aimerais bien que papa s'en occupe mais il est parti travailler et moi je travail de soir ( 12h30 a 9h) donc, le matin c'est moi qui s'en occupe et le soir c'est mon chum 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2010 10:03:03 EST  
Bon matin!

Ayoye! Je serais vraiment restée couchée ce matin! Confused Fiston a été réveillé de 2h30 à 4h cette nuit... une chance que mon chum est le papa le plus patient et le plus merveilleux de la terre! Minet a (je crois) mal aux dents (les fameuses dents, c'est toujours de leurs fautes!). Il hurlait de douleur, donc on lui a donné une dose de Tylenol, et ensuite, papa l'a promené tout contre lui en écoutant de la musique haitienne (ça c'est vraiment un cas extrême! mon fils trippe sur la musique, et après 1h de pleurs constants, aux grands maux, les grands moyens!) Il a finit par se rendormir, et nous aussi. Mais ce matin les heures manquantes se font sentir, et comme ma femme de ménage est à la maison, c'est un peu gênant d'aller me coucher! Je devrai attendre ce midi!

En vrac...

Page Facebook : je suis d'accord pour circonscrire le groupe à celles qui sont inscites ici seulement... je fais beaucoup d'efforts pour ne pas étaler ma vie au grand complet à plein de gens que je ne connais pas, donc ça fait bien mon affaire!

Bienvenue aux nouvelles!

Calins : heuuuuuu mon chum me lâche pas du regard, mais moi j'ai la nausée rien qu'à y penser! Ben non, ok, pas tant que ça! Mais avec la fatigue, disons que c'est rare que toutes les conditions gagnantes sont réunies... je me promets de me rattraper dans le 2e trimestre (je vous l'ai dit, mon chum est le plus merveilleux de la terre! Cool )

Bouffe : je fais partie de celles qui ont envie de manger des choses pas très santé... genre du chocolat, des chips, des biscuits... hiiiiiiii mon médecin sera pas contente!

Xanthie : t'es bonne avec tes nausées de t'occuper de ton fiston! Moi disons que je déleguerais ça à.... papa! Mais bon, quand c'est ton enfant, c'est pas pareil!

Grossesse et enfant : Anouk03 tu me fais tellement penser à moi lors de ma première grossesse! Je lisais ce que les mamans écrivait sur notre post (celles qui avaient déjà un ou des enfants), et je me disais que je ne savais pas comment elles faisaient! J'avais de la misère à gérer ma p'tite personne toute seule, faque j'me voyais mal avec un bébé en même temps! Mais là je le fais pis c'est pas si pire! C'est sûr que je suis plus fatiguée, j'ai aucune réserve de sommeil, et pas le temps d'en faire. J'allaite donc quand fiston a soif, ben c'est moi le bar open! Mais ma vie de famille est tellement gratifiante, et sachant que j'ai un autre tit bout de choux qui grandit dans mon bedon et qui viendra multiplier mon bonheur dans quelques mois, je me dis que cela en vaut la peine! Laughing

DPA : cela n'est qu'une indication cette date! Comme dirait mon médecin, il n'y a qu'un boss dans cette histoire, et il est bien au chaud dans vos bedons!

Collier de noisettier : mes nausées ont VRAIMENT diminué... et là, hier, je dis à mon chum '' ben là au moins quand j'avais des nausées j'étais certaine d'être enceinte!'' Non mais faut tu pas savoir ce qu'on veut dans'vie?!!!! On dirait que j'ai de la misère à croire que je suis enceinte quand je n'ai pas de symptômes! On est jamais contentes....

Bon je vous laisse (de toutes façons, vous devez être tannées de me lire! Embarassed )... je vais aller me cacher dans le bureau de mon chum (qui n'est pas là!), pendant que mon ménage se fait! (Bon bon je sais ça fait 2 fois que je vous parle de ma femme de ménage! Mais c'est tellement plaisant! Et en plus, c'était mon cadeau de la fête des mères de la part de mon chum... je vous l'ai tu dit qu'il est merveilleux?!!) Wink  

Ziggy

Posté le: 18 janvier 2010 08:52:42 EST  
Bon matin les pommettes! J'espère que vous êtes en forme malgré les petits inconvénients de la grossesse! Moi toujours aucun symptôme! sauf des petites douleurs sporadiques aux seins! Et maudine que je trouve mes pantalons serrés ce matin! Mon bouton est détaché et me semble que je descendrais la fermeture éclair aussi Laughing

Comme Ophelia à mon écho morphologiqe, la docteur m'avait dit que date serait plutôt le 12 juillet que le 6, mais pour moins de 7 jours ils ne changent pas la date. Finalement j'ai accouhé à le 5 juillet. Donc soit que j'ai accouché 1 journée d'avance comme ma date officielle le disait ou 1 semaine et 1 jour avant selon l'écho.

Ophelia

Posté le: 18 janvier 2010 08:41:48 EST  
Bon lundi matin les mamans !!!
Encore pas mal de pages a rattraper, j'aime ça héhé !!

Un super beau week end occupé pour nous. Mais j'ai laissé tombé les diclectins. Trop assomée avec cette affaire la !!!!! J'Avais l'impression de marcher sur la lune. Donc, retour des nausées ce matin, mais toujours moins pire que la semaine derniere.

Hélene23, Moo, Zar]-[a, vick998, Mininous, mimi4444, wyldy, KryZaLidE, Rafélie, Verr : Félicitations Very Happy

Veroletou : Et puis ? Le petit saignement s'est-il arrêté ?

Xanthie : J'espere que William prend du mieux ?! J'espere que c'est a cause des ATB ... et qu'il n'a pas choppé la gastro :S Et 2 semaines .... shit, c'Est ben long ?! Je trouvais que j'étais limite avec ma semaine et demi .... j'te souhaite d'etre en retrait parce qu'avec les nausées, c'est difficile de faire quelques chose !!!

Cremer la bedaine : Je ne me suis pas cremé a Anthony et je n'ai eu aucune vergetures .... on verra bien pour celle-ci !

DPA : Ils peuvent la rectifier a l'échographie. Pour mon fils, j'étais du le 27 déc en suivant les calendriers et apres mon écho, ils ont mis ça au 1er janvier. Comme il n'y avait que 5 jours de différence, ils ont gardé la date du 27. Par contre, je suis effectivement entrée a l'hosto le 1er janvier pour accoucher hihihi

Calins : J'ai eu des inconforts a ma premiere grossesse dans les débuts (et vers la fin). La, c'est beaucoup mieux mais je suis tellement pas en forme que les calins .... on en fait pas souvent !!! Mais si bébé est normalement bien accroché, il n'y a pas de contre-indications a en faire ;o)

Perte : En général, les petites perte rosées ne sont pas graves. J'en ai eu aussi a Anthony et j'ai un beau bébé en santé.

Ménage : Moi non plus ... je délaisse. Trop fatiguée. Trop de nausée. Mon chum peut faire un drole d'air, je m'en fou !! J'invite personne hihihi

Bouffe : Vous voir parler de rotteux, de frites et autre me donne encore plus la nausée hihihi J'ai jamais autant mangé santé, les trucs gras me donne envie de gerber ... lolll

Page Facebook : J'opterais aussi pour ne garder que les filles d'ici....

Verr : J'espere sincerement que cette fois ci, tu pourras profiter d'un bébé pétant de santé .... xxx

Pure

Posté le: 18 janvier 2010 08:34:37 EST  
ouff ici les nausées étais assez présente hier et pas mal toute la journée un coup que je mangeais quelques choses sa passait mais sa revenait coudonc jtais pas pour manger pendant toute la journée Laughing meme si c'est temps si je ne ferais QUE sa faut jfasse attention lol!

ici j'ai pas mal de chance d'avoir des jumeaux premièrement j'en ai beaucoup dans la famille et ce des deux côtés! et ma mère elle a eux mes deux soeurs (jumelles) en plus c'étais une grossesse accidentel Surprised ma mère c'étais dit bon ok .. pour un spas trop pire mais jrecommencerai pas pour un troisième..et la nouvelle choc JUMELLES ouff jme rappele de ma maman qui pleurait haha elle a fini par être contente mais elle étais sous le choc lol! et j'ai lu à propos des jumeaux non-identique..ce qui est le cas de mes soeurs. ce serait génétique comparativement au jumeaux identique qui arrive de meme au hasard et puis ce gène la ce transmet de mère en fille donc sa ne saute pas de génération alors.. on s'y attend disons qu'on serais pas sous le choc lol! en plus ma mère elle c'est fais dire que si elle tombais enceinte stais comme 100% dautre jumeaux et beaucoup de chance de triplets alors.. sa fais peur si jamais jsuis aussi fertile haha! 

Anouk03

Posté le: 18 janvier 2010 08:31:19 EST  
*Xanthie* Ouf ! Pas facile la diarrhée avec un mal de coeur de femme enceinte hein ! Je compatis totalement avec toi. Je n'ai que mon petit moi-même à m'occuper, je n'ai pas de nausée et je ne m'endure pas ! Embarassed Je te lève mon chapeau ! En fait, je lève mon chapeau à toutes celles qui travaillent et/ou ont des enfants à la maison ... Sincèrement, je crois que je ne serais pas capable ! Je suis amorphe pas mal disons !!!

Bref, courage !
Pour ton retrait, j'avoue que c'est long en titi comme délais !
Redonnes-nous des nouvelles ! 

*Xanthie*

Posté le: 18 janvier 2010 08:06:43 EST  
Les nausée sont définitivement arrivée!! Les filles qui n'ont pas encore de symptomes soyerz contente de pas avoir de nausée!!!! J'ai de la misere a fonctionner ce matin je crois que je vais l'essayer ce collier de noisetier je savais pas que c'était bon pour les nausée de femme enceinte!!!

Mon willy va mieu mais depuis qu'il a été malade a cause de son antibio bien c'est la crise quand je lui donne, pauvre p'tit loup. Et il fait de la diarhée en qté industrielle viva les antibioooooo Razz

Jespere avoir mes papiers de retrait aujourdhui ca fait 2semaines quils sont envoyer c'est long je trouve!!Mon boss a hate de savoir sil trouve qqn pour me remplacer ou pas 

Anouk03

Posté le: 18 janvier 2010 08:02:01 EST  

Lucie_8978 Merci de me rassurer ! Ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à vivre quelque chose d'inquiétant ... Et qu'en fait, ce ne l'est pas tant qu'ça ! Wink Tu m'as bien fait rire avec ton anecdote de ton souper hier soir ... Je visualisais ton chum chaudasse un peu ... Hahaha ! Bref, j'ai bien rit ! JE vous trouve vraiment très bons de ne pas l'annoncer tout de suite ... Nous on a attendu un gros 15 minutes ! On tournait en rond et on devait le crier à tout l'monde ! Very Happy

Symptômes J'ai eu quelques "hauts-le-coeur" hier dans la journée mais pas assez pour dire que les nausées sont arrivées. (Je vais probablement aller m'acheter un collier de noisetier cette semaine en prévention ! Wink ) Sinon, moi aussi ma bédaine grossie pas mal. Plusieurs personnes croient que nous allons avoir des jumeaux Surprised À suivre mais pour l'instant, je remercie les anges d'avoir un beau début de grossesse sans maux trop intenses.

Nous avons eu un week-end relaxe en amoureux et ça nous a fait du bien ... Je l'aime tellement mon chum ! Embarassed

La semaine s'annonce terne encore une fois en frais de température ! J'ai plusieurs choses à faire à la maison alors ça ne me dérange pas trop mais un peu de soleil serait bienvenu non !?

Petite question : Côté prise de poids ... NORMALEMENT , On doit prendre combien de lbs durant les premières semaines hein !? Rolling Eyes

Bon lundi les femmes !
@+ 

isazou

Posté le: 18 janvier 2010 08:00:14 EST  
Bon matin ! ouf vous avez beaucoup trop de jasette ! Je suis pas sur que je vais reussir a rattraper mon retard de la fin de semaine !

Bienvenur aux nouvelle ! On s,en vien une belle grosse gang SmileSmile cava faire tout plein de bedon !

Mistral: ouf pas facile ce que tu vis, ca doit pas etre facile de dire non a ta maman et en meme temps s,est normal de vouloir choisir de savoir ou pas le sexe ...bonne chance

Ici et bien je me suis leve 3 fois cette nuit pour aller faire pipi ! ouf je me rappellais pas ca de ma premiere grossesse surtout pas au debut hihi a la fin oui...mais bon...sinon les maux de coeur vont et viennent dans la journee mais s,est pas extremme donc je touche du bois pour que sa reste comme ca ou que ca diminu !

Rendez-vous doc ...me semble que mon rendez-vous est loin a comparer des votre 1 mars doc et 19 avril echo, je sais que mon doc nous rencontre pas vraiment avant d,avoir presque 3 mois car elle dit que beacoup de femme font des fausse couche donc ca ne sert a rien avant 3 mois de rencontrer...on peut rien faire....en tout cas et l,echo s,est peut-etre parce que j ne fait pas le prenatest....en tout cas je vous trouve chanceuse !

Bon je reviens plus tard dans la journee ! Smile 

mimi4444

Posté le: 18 janvier 2010 07:41:34 EST  
Wyldy,
Ça m'a fait rire ton message ce matin.
Je te comprend tellement! Je suis incapable d'attendre pour l'annoncer. C'est impossible (malgré les conseils de tout le monde). En plus, je suis à 6sa et je trouve que ça paraît déjà. Disons que je mange tout le temps, donc, normal. Et malgré ma peur un peu injustifiée des fausses couches, je l'ai déjà annoncer au travail Embarassed
Bonne journée à toi!

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2010 07:34:53 EST  
Bon lundi!
Vous en avez jasé un coup en fin de semaine! Quand j'ai mes grands, je ne viens pas vraiment, je profite d'eux!

Ici, mon petit homme a fait ses premiers pas à 4pattes! Il était temps!! Laughing Ce matin, monsieur explore le salon et la cuisine! Mignon comme tout! Et notre chien qui le suit tout près!!!hihihi!!

Quand il ira faire la sieste, je viendrai reprendre ma lecture et vous écrire des persos!

Passez une belle journée!

Véroxxx
qui aimerait avoir des symptomes!! On est mal faites hein! on chiâle qu'on n'a rien et si on se met à avoir mal au coeur, on chiale aussi!!!!! Embarassed  

KryZaLidE

Posté le: 18 janvier 2010 06:46:26 EST  
Bon matin les filles!!

Un petit coucou avant d'aller au travail et d'annoncer la nouvelle!! Je n'ai pas le choix car je travaille dans les écoles. La dernière fois, j'ai été retirée pour cause de risques biologiques(H1N1) et pour risques ergonomiques.
Pour cette fois-ci, je n'ai aucune idée de comment ça s'est passé...
Ça me stress un peu de l'annoncer, étant donné que ça s'est mal passé la dernière fois...(dans le sens où ma grossesse s'est temriné...Et dans une grosse école, tout le monde devient au courant TRÈS vite dès que la secrétaire l'apprend!! Laughing ) Confused
Mais bon!! Laughing

Un gros merci pour le bel accueil!!
Tout comme Wyldy , je ne retournerai pas en arrière, parce que j'aurai jamais le temps de tout lire! J'ai survolé les premières pages pour lire vos nick et quelques infos, mais pour le reste, je vais commencer à partir d'aujourd'hui à vous suivre et à vous connaitre!! Dsl s'il m'arrive de vous poser des questions qui ont déjà été répondues Laughing

Bonne journée!!! 

Mininous

Posté le: 17 janvier 2010 22:53:31 EST  
Héléna et Lucie8978 : Ma puce a eu 2 ans en novembre et elle apprécie le grand lit. La seule chose, c'est qu'elle peut sortir du lit, malgré la barrière de lit! Alors il faut prévoir aussi une barrière dans son cadre de porte: je ne voudrais pas qu'elle se ballade seule dans la maison à 4 heures du matin! Mais j'essaie de la rendre fière, de lui dire qu'elle est "grande" et elle fait comme les grands! Le lit c'est bien aussi pour faire la petite sieste de l'après-midi avec elle Wink . C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à la pratiquer à dormir dans son grand lit. Je profite du temps privilégié juste avec elle, car ça ira vite et le petit dernier arrivera!

Lucie 8978 : Mes élèves sont âgés de 15-16 ans et sont des "T-tout-ce-que-tu-voudras"! Mon groupe rassemble des TC-TDAH-TGA-santé mentale-toxicomanie-déficience légère et motivation scolaire. Ils font les matières de base et des stages en milieu de travail. J'ai demandé un retrait préventif et je prie pour l'obtenir! Ils sont quand même gentils quand tu les as de ton bord, mais ils tirent beaucoup d'ampérage! Question

Aujourd'hui, pas fait grand chose. Un peu de rangement, manger, un peu de bouffe, manger, télé, sieste, ordi... Je me motive pour la semaine qui commence demain. Demain soir, mes beaux-parents arrivent de vacances et on leur annoncera la grande nouvelle. Ça leur fera un beau retour! 

Coccinelle06

Posté le: 17 janvier 2010 22:04:59 EST  
Coucou :)

Et bien ici encore aucun symptome, comme a toutes mes grossesses sa se passe tres bien le premier trimestre, a part le fait que jai moins d'anti-corps et que je tombe souvent malade, grippe gastro et autre. Justement ajd jai été me faire vacciner pour la grippe saisonniere, je lai pogné 2 fois lautomne passé y comprit la h1n1, mettons que jtais paws mal sur le petteux! J'aimerai m'épargner sa cet hiver, et en espérant que lorsque jaccoucherai, je retomberai pas malade! 

Lucie_8978

Posté le: 17 janvier 2010 21:39:26 EST  
Bonsoir!

Ce fut une fin de semaine relaxante, ça fait du bien! On se serait cru dans le temps des sucres tellement il faisait doux et que ça fondait de partout pas vrai?

mininous: Bienvenue! Tu es donc enseignante toi aussi (on est une bonne gang à l'être ici!)!? Tu enseignes à quel niveau? J'ai lu que tu étais avec des ados en classe spéciale?? Des TC, TDAH? Moi aussi je vais bientôt mettre mon petit homme dans un lit de grand! J'espère que ça va aller aussi bien pour lui que pour ta fille!

mimi4444: Tiens, qu'est-ce que je disais, une autre enseignante qui s'ajoute? Bienvenue à toi! :-)

kookoo: Holala ton chum a de la famille en Haïti!!?? J'espère qu'ils se débrouillent bien! Moi, mon oncle est missionnaire à Port-au-Prince et on vient d'avoir des nouvelles de lui. Il va bien mais l'endroit où il restait est complètement démoli et il dit que c'est le chaos total. 3 personnes sont mortes dans ses bras!

Anouk03: Ça tire un peu, oui, après avoir fait l'amour! Moi aussi, je freake un peu avec ça mais ça faisait pareil à ma première grossesse et tout a bien été...

judyana: Moi, à ta place, je ne me stresserais pas trop pour les pertes. Il semble que ce soit fréquent! Ton bébé va s'accrocher, tu vas voir!

caro-lune: 100% d'accord de restreindre le groupe facebook rien qu'à nous! Je vous y rejoindrai très bientôt!

wyldy: Bienvenue :-)

Xanthie: Pauvre Willyam!! J'pense que la gastro court, mon beau-père l'a lui aussi! J'espère qu'il va mieux aujourd'hui, ton coco!

kryzalide: Bienvenue!!! Passe une belle grossesse!

Rafélie: Bienvenue parmi nous! J'ai moi aussi un Félix né le 14 février 2008!! Ils ont donc 7 jours de différence, nos cocos! Je me demande s'ils ont le même caractère....Le mien est explorateur, curieux, très moteur, aime rigoler, un peu impatient...

Verr; Bienvenue dans le groupe! Je peux imaginer comment tu peux te sentir avec cette nouvelle grossesse avec les tristes moments que tu as vécus pour ton premier. On est avec toi, tu nous jases quand tu veux de tes peurs et de tes doutes!

Tougy: Ton amie VA se tromper! Entoure-toi d'ondes positives! Ne pense pas aux fausses couches mais au beau petit bébé que tu auras dans tes bras dans 9 mois!

vick998; Wow, la grande annonce s'est bien passée! J'avais fait la même chose avec mon père à ma première grossesse. À la fête des pères, on lui avait remis une bavette "J'aime grand-papa" nous aussi! Bonjour les émotions! Smile Moi aussi il apprenait qu'il serait grand-papa pour la première fois! Je suis contente que tes proches aient aussi bien réagi!

Rubis; Je te souhaite que la semaine qui vient soit sans nausées ni problèmes de santé pour toi et toute ta famille!

mistrale: Ouf, pas évident, ton dilemme de permettre à ta mère de savoir le sexe ou non...Je pense que tu lui as offert de bonnes options, j'espère qu'elle va comprendre et accepter tes raisons!

Mes beaux-parents sont venus souper hier et on a réussi à ne rien dire (on est fous, hein?)! Mon chum, qui a bu mon vin dans leur dos, était ben réchauffé à la fin de la soirée hihi...Lui commence à avoir hâte que le 14 février arrive et mettons qu'il ne planifiera pas trop de petits soupers d'ici là!

Une autre semaine qui commence demain! Je vous en souhaite une belle!

Bisous
xx

wyldy

Posté le: 17 janvier 2010 21:09:55 EST  
Oufff Finalement après 1 heures de lecture, je suis seulement rendu à la page 6 Confused

Je crois bien que je vais laisser faire et commencer à vous lire tous les jours où la conversation en aie rendu car avec mon retour au travail récent et ma petite puce de 11 mois, je cours un peu après mon temps libre.

Nous pensons annoncer la nouvelle dans 2 semaines...ouff ca va être long !!! Dire qu'à bb1, nous avons attendu 1 mois. Je sais pas trop comment on avait fait.

Pour le moment, j'ai seulement des tiraillements gossant....ca avait durée jusqu'à presque 12 semaines à ma fille. Je vais me faire à l'idée.....

Bon je vous laisse, une petite fringale de fin de soirée....juste avant le dodo !!!

Bonne soirée 

helena

Posté le: 17 janvier 2010 20:51:43 EST  
rubis : je t'envois plein d'ondes positives pour passer nà travers ton humeur Wink

mistrale : ouin c'est toute une affaire avec ta mère! Comment lui refuser, mais comme tu dis c'est ta grossesse et tu veux garder la surprise et c'est ton droit.
Go, go, go couches lavables!!! Est-ce que tu en utilisais pour tes garçons?
Pour les photos, il y a l'album de Au féminim, les mots de passe sont sur la première page je crois.

meg81 : j'espère que tu guériras vite!!!

Nous avons essayer d'aller patiner avec Zak aujourd'hui. Lui dans un traineau. Ça n'a pas été très concluant, il ne voulait pas rester dans le traineau. Nous avons fini les 2 dans le traineau avec papa qui tire!!! À part ça, toujours pas de symptômes désagréables de mon côté, j'ai parfois de petites crampes menstruelles et des pincements dans les seins. 

helena

Posté le: 17 janvier 2010 20:44:24 EST  
Bonsoir!!!!

KooKoo : moi je suis preneuse pour la crème si tu ne l'as pas encore donnée! Tu peux m'écrire à helene@kangoobamboo.com pour l'adresse et tout.

Anouk08 : oui mon site est encore en construction. Les couches ne sont pas encore disponible pcq je ne les ai pas encore. Demain je vais chercher ma première batch et les autres suivront au cours du mois!!! Je suis vraiment excitée!!! Merci pour ton intérêt Very Happy

Wyldly : bienvenu!!! et bonne chance dans ta lecture, 36 pages c'est long. Moi je n'ai pas été assez courageuse de tout lire.
Kryzalide : bienvenu!!! Au plaisir de te jaser!
Rafélie : bienvenu!!! Sans vouloir être trop indiscrète, tu as eu ta première à quel âge?
Verr : bienvenu!!! Je comprends ton état d'âme, mais je suis certaine que tout va bien aller cette fois-ci. Si tu te sens à l'aise de nous en parler, ne tre gêne surtout pas. Nous sommes là pour se supporter.

mininous : c'est vrai qu'on s'en fait toujours trop pour ces choses là. Nous avaons déménager depuis la naissance de Zak et je n'ai toujours pas repeinturé sa chambre, je me trouve poche. Elle a quelle âge ta puce. Je devrai aussi mettre Zak dans un lit avant septembre.  

Se connecter pour répondre